Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

BG de la guilde.

+5
Sabora
Mephiisto
hyrk
Tygrin
Sinaii
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BG de la guilde. Empty BG de la guilde.

Message  Sinaii Ven 18 Juil - 8:15

N'étant pas un rolliste pur souche, je ne suis pas un grand rêveur non plus, donc je manque cruellement d'inspiration, sans compter l'orthographe plus que lamentable.

Quelqu'un ici se porte t'il volontaire pour nous faire un background digne de ce nom pour ce week end ?

Voici l'ebauche que j'ai poster sur le forum officiel et que j'ai en script pour l'envoyer au joueur interessant par pm ou en /say.


http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=73383

Vous précipitez pas tous Sad , mais bon il serait sympa d'avoir un "affiche" bien belle pour présenter la guilde.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  Tygrin Ven 18 Juil - 12:07

Je veux bien me mettre au boulot pour le BGRP de la guilde, je pense bien connaitre l'esprit qui nous anime et j'ai surtout pas envie que notre affiche, puisque nous décidons finalement de le faire via cette méthode, soit a l'image des autres.. ce qui est le cas dans l'exemple proposé.

donc voila comment nous pouvons voir la chose :

plutôt que le say qui va nous ramener " je le répète une 3 ème fois , n'importe qui"
nous pourrions choisir d'envoyer le message en /tell a des joueurs que nous voyons seuls.

du coup ceux ci (bien sur le contenu du texte serait pratiquement un message personnel) aurons vraiment le sentiment que nous nous adressons a eux et non sur la place publique.

Comme je le dis d'un manière générale si l'objectif est de crée une réputation a notre guilde c'est dans nos valeurs morale ainsi que notre habileté au combat que nous susciterons la convoitise de nouveau joueurs. recruter a tour de bras nous conduira a étouffer dans l'œuf cette fraternité qui est la notre de plus, j'ai du mal a croire qu'une guilde de mercenaires puise être représente comme une grande armée et que c'est justement notre nombres restreint qui fait aussi notre force. je ne dit pas qu'il ne faut pas recruter, je dis seulement qu'il faut le faire avec subtilité. Je n'aimerais vraiment pas qu'un surcroit de membres nous conduise à la même fin qu'asgar.

Je vais me pencher sur le RP ce week end

pour exmple de rp voici celui des bannis que nous avions crée pour la recherche de guilde : http://lesbannis.guildjdr.com/les-guildes-f1/rp-pour-le-recrutement-t17.htm#45
et l'exemple du rp de recrutement chez cabal que j'avais fait pour mon gardien :

Donnez une description (Rp) de votre arrivé ?

ON m'avait prévenu que tortage était un nid grouillant d'infâmes mécréants, de voleurs et d'assassins de toutes sortes. la vie sur cette ile n'a pas été des plus facile, mais j'ai tenue bon et j'ai réussi fuir durant la nuit a bord d'un navire en partance pour tarantia. De là je j'ai pris un autre bateau pour la stygie. Je suis un gardien solitaire qui voyage a travers le monde à la recherche d'un endroit paisible pour me m'établir, mon voyage fût long et parsemé d'embuches. j'ai traversé le désert stygien cherchant a rejoindre le lotus pourpre, mais alors que je me débarrassais d'un scorpion teigneux, un assassin surgit de nul part et me renvoya auprès de mitra. Dans sa grande bonté, mitra m'a fait renaitre sur terre pour accomplir mon destin. " reprend ta route paikan, ton destin n'est pas de me rejoindre maintenant, tu as de grandes choses accomplir avant., Va et trouve ceux qui t'aideront et guiderons ton chemin.."

La stygie est magnifique malgré l'inhospitalité de ces habitants, le marais du lotus pourpre est enchanteur, la nature luxuriante et les femmes d'une beauté remarquable. Mais c'est sans compter sur la jalousie des barbares qui rodent et se cachent derrière chaque pierre. Je décide donc d'écourter mon séjour pour rallier conarck.
Bien que les cimmeriens ressembles a des brutes épaisses, c'est un peuple de bon vivants. les ruelles de la capitale sont emplies de rires et de railleries, la bonne humeur, la bière et les bonnes choses de la vie semblent être l'ultime récompense dans ce pays ou la glace côtoie les volcans. Malgré tout, les chemins sont risqués et j'ai du ôter la vie de quelques détrousseurs. Le spectacle des corps mutilés a l'entrée dés villages m'a rappelé les décorations macabres des pictes. la neige, le vent, les barbares assaillant en bandes, c'est un peu trop pour moi, je prend donc la décision de trouver un climat plus clément.

de retour sur ma terre natale, je prend la diligence pour les terres sauvages. ON dit que si l'on survit, au nord des terres se trouve l'entrée d'un havre de paix dans une contrée luxuriante ou il fait bon vivre. je peut le dire aujourd'hui, le poitain est un paradis sur cette terre de sang qu'est hyboria. Bien sur il y aura toujours quelques têtes a trancher pour garder la mienne, mais là, j'y apprendrais un métier. Déjà mon esprit s'apaise, le soir au couché du soleil, quand je peut enfin poser mon armure et , à l'aplomb d'une colline , contempler l'horizon et presque y voir un avenir plus sûr.

hrp


Dernière édition par Tygrin le Ven 18 Juil - 12:34, édité 1 fois
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  hyrk Ven 18 Juil - 12:16

oui tout a fait d'accord
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  Sinaii Ven 18 Juil - 21:51

Attention, j'ai posté un petit quelque chose sur le forum officiel, histoire de faire savoir que l'on existe aussi, car il n'yavait de trace nulle part de Pandemonium sur le forum Stygia d'aoc.

Lorsque je spam le script en /say ou en /tell c'est uniquement à une personne devant moi avec laquelle j'ai pu groupe ou rp ou pvp, le peu de fois ou je l'ai spam dans les chanels " stygia " et "hors jeu" était juste histoire de dire oui les autres ont une affiche mais nous aussi on est capable de faire de même, et je n'ai jamais guildé quelqu'un de cette manière.


Et je ne pense pas guilder quelqu'un juste via le forum, il faudra avant tout jouer un peu ensemble et discuter.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  Tygrin Sam 19 Juil - 11:16

Bien nous avons la même vision des choses alors :-))

en revanche je pense aussi a une pancarte d'offre d'alliance et de services pour les chan HJ et région, ça pourrait être sympa non :-) qu'en pense tu?
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  Sinaii Sam 19 Juil - 19:07

Je ne suis pas très doué avec photoshop mais je peu essayer de voire ce que je peux faire pour créer une sorte de parchemin pour les déclarations de guerre, ou les demande de paix, ou les demande d'alliance que l'on pourrait poster sur le forum général aoc ou sur les forum des guildes concernées.


Pour les ffiches ingame, oui une petite lettre du type, "mercenaires à votre services pour x gold", ainsi qu'une autre affichant le type de ressources et le prix que nous sommes prêt à y mettre m'a traversé l'esprit, après est ce que ca convient à tout le monde de fonctionner comme ca je ne sais pas.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  hyrk Sam 19 Juil - 20:38

Sinaii a écrit:Je ne suis pas très doué avec photoshop mais je peu essayer de voire ce que je peux faire pour créer une sorte de parchemin pour les déclarations de guerre, ou les demande de paix, ou les demande d'alliance que l'on pourrait poster sur le forum général aoc ou sur les forum des guildes concernées.

je peux essayer de le faire si tu veux, mais il me faut le(s) texte avant !
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Parchemins

Message  Tygrin Dim 20 Juil - 14:20

Voici un petit parchemin vite fait de déclaration de guerre...
texte probablement a modifier...

BG de la guilde. Guerre10
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  Mephiisto Lun 21 Juil - 2:03

Très sympa juste pour le mot officiellement c'est deux "L" non mais sinon excellent très beau visuel et même le texte est pas mal je trouve.
Mephiisto
Mephiisto

Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  Sabora Lun 21 Juil - 2:14

rien a dire nikel.
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  hyrk Lun 21 Juil - 11:00

moi je voyais ça plus impressionant mais bon je suis pas tout seul. Wink
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  Tygrin Lun 21 Juil - 12:05

merci pour la correction meph :-))

kyrk tu peut aussi faire ta proposition ;-) ça permettera aux autres d'avoir du choix ;-)

pour ma part j'ai choisi la sobriété parce que c'est surtout le contenu qui a de l'importance, ce n'ai pas parce qu'un chat va faire le gros dos que nous allons avoir peur...

la forme est déjà originale en elle même, je veux dire que, pas une seule guilde a eu l'idée de déclarer ses guerres de la sorte, donc ça ne sert a rien d'en faire des tonnes. Et puis à la base il faut avouer que mon style en tant que graphiste est plus minimaliste et basé sur une expérience de la stratégie de com plus que dans le délire de l'artiste.
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  hyrk Lun 21 Juil - 14:28

(Hyrk)
ba si justement toutes les guildes font ça ! Neutral
(et proposer pour faire un choix oui, mais on est la pour avancer ensemble)
après moi par mon parcours, plus une guilde soigne son image (BG, discours, visuel) plus elle est respectée ! Cool
(moi aussi je suis dans la com)

exemple de guilde qui en impose pour moi, par son environnement, sa charte, sa cohésion, ses avatars etc .. : LIONS D'HYBORIA
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  Tygrin Lun 21 Juil - 14:49

oui excuse moi pour ton nom écorché Hyrk,

en ce qui concerne ton lien, je suis navré de dire , je trouve pas qu'il en impose, les persos n'ont rien a voir avec ceux du jeux donc hors contexte, mise a part la police de caractère assez proche, je retrouve pas la touche AOC.

Il est évident que la maîtrise de notre image est crucial et la mise en œuvre du forum a été des plus rapide, il est par ailleurs bien vivant car beaucoup d'entre nous le consulte. J'aimerais d'ailleurs que plus de monde viens discuter ici car en définitives nous sommes un peu toujours les mêmes a venir, mais cela reste un problème récurant dans les guildes, sur 50 joueurs t'en a souvent que 10 qui passent et encore...

quand je dit que pas de guilde on eu l'idée de présenter des déclaration de guerre comme celle ci c'est que a part des annonces rédigées façon texte (normal sur un forum) je n'ai pas encore vu d'annonces faite avec une image en parchemin comme le propose sinaii.

bref fait nous un autre exemple ca sera sympa d'avoir plusieurs idées :-))
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  hyrk Lun 21 Juil - 15:20

(en plus si on est 2 à pouvoir faire ça c'est un atout faut pas s'en privée)

Sinon on ne se rejoint pas car pour moi la cohésion se fait du fait qu'il ai leur propre charte donc charte de guilde, qui n'est pas et qui ne doit pas être celle de AOC et qu'il si tienne, donc imposition ! :p

Pour moi le forum et le point névralgique de la guilde donc tout le monde se doit de venir, il y a 2 ou 3 astuces qui permette de faire venir tous les guildeux dessus, mais c'est tjrs très compliqué de faire participer tout le monde.
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  Tygrin Lun 21 Juil - 15:30

euh par acquis d'expérience et certains d'entre nous te le dirons aussi malgré une grande liste de joueurs dans la guilde, quelques soit les astuces que tu trouvera pour faire venir plus de monde sur le fofo cela ne marchera pas.

D'une certaine facon on peut comprendre que certain fasse le choix d'éviter cette "obligation matinale" car ils préfère s'investir IG ou que d'autres n'aime tout simplement pas venir s'épancher sur les forums. Le fait est qu'actuellement nous somme environs une 15 ene de connectés pratiquement tous les jours IG et seulement 22 inscrits sur le forum et 6 actif sur le forum.

Donc cela fait très peu de monde impliqué. cela reste un autre débat mais du coup j'en viens a me demander si tout les membres de la guilde connaissent nos ennemis et nos amis...

Donc que le forum soit le centre névralgique cela devrait être le cas, mais je pense qu'il sera plus sain de le considérer comme un centre d'information plus qu'un passage obligé pour ceux qui au finale s'en foutent comme de l'an 40.

Dans l'ensemble il est bien animé tout de même, il reste sobre et pas trop compliqué a gérer et on s'amuse bien tous ensemble IG donc que demande le peuple.
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  Sabora Lun 21 Juil - 15:43

Du Rhum, des femmes, du jeu et surtout de la BASTON
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  hyrk Lun 21 Juil - 15:51

bah au vu de mon experience, ça va être folclo de tout faire IG.
j'attends de voir ça mais à partir d'une 30aines ça va être marrant.

A en croire les discours que je vois sur le chan guilde certains joueurs attendent plus que de s'amuser, ils veulent de la performance et qui dis performance dit organisation.

wait and see !

moi je dirais des loots, des loots, de la baston !
mais t'en mieux j'y repenserais Sabora :p
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  Boudje Lun 21 Juil - 16:35

hyrk a écrit:
Pour moi le forum et le point névralgique de la guilde donc tout le monde se doit de venir, il y a 2 ou 3 astuces qui permette de faire venir tous les guildeux dessus, mais c'est tjrs très compliqué de faire participer tout le monde.

Toutes les astuces sont bonnes à prendre. Smile

Boudje
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  Sabora Lun 21 Juil - 16:41

Moi je dis que si toute nos joueuses, promette d'envoyer une photo dévêtue a ceux qui s'inscrive sur le forum on fera venir du monde. bounce

je rigole biensur lol!
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  Ichhalck Lun 21 Juil - 21:16

arf dommage j'avais préparé mon bikini en peau de serpent..
Ichhalck
Ichhalck
Officier Trésorerie
Officier Trésorerie

Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  Tygrin Lun 21 Juil - 21:59

bah va y post quand même ^^
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  Sinaii Mer 23 Juil - 16:00

Très cool ce parchemin.

Il en faudrait un dans le même genre, un pacte de non agression et d'alliance, je demande peut être beaucoup What a Face
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  Tygrin Mer 23 Juil - 17:40

Sinaii je me propose de te filer le PSD (photoshop) pour que tu change les textes en fonction...

sinon ca me dérange pas de mettre les textes que tu voudras (je pense que c'est a rédiger au coup par coup en fonction de la cible et du sujet)

pour moi c'est juste un changement de texte. Par ailleurs attendons de voir ce que va nous proposer hyrk sinon ca roule pour celui la...
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  Sabora Mer 23 Juil - 19:42

Allez vas y Hyrk au boulot et plus vite que cha si non je sort le martinet ^^

Je rigole, quoi que.....
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde. Empty Re: BG de la guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser