Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Explication Rang Forum / AoC

Aller en bas

Explication Rang Forum / AoC Empty Explication Rang Forum / AoC

Message  Sinaii Ven 19 Sep - 15:42

Bon je fais un petit post à l'arrache je rentrerai plus dans les details avec des images et tout et tout dès que j'ai le temps.


Quels sont les liens entre les rangs du forum et les rangs ingame et que veulent ils dire ? je vais y repondre ici.


Rank 0 : Le Conscrit

C'est le personnage secondaire d'un membre de la guilde.

Rank 1 : Le Chyliostys

C'est le personnage principale d'un "Membre Pandemonium" n'ayant pas encore fait ses preuves pour passer au rang supérieur.

Rank 2 : Le Phalanx

C'est un "Membre Pandemonium" qui a remplit ses devoir de frêre d'armes en montrant sa valeur et sa dévotion pour la fratrie.
Exceptionnelement des Chyliostys n'ayant pas encore atteint le cercle 80 peuvent être promu Phalanx. ( taxe payées, guildé depuis longtemps )

Rank 3 : Le Hyparchos

C'est un "Officier de Classe", c'est à dire qu'il est part son habilité et son experience au combat responsable des joueurs qu'il représente. Si ces joueurs ont des difficultés ou veulent des conseils c'est chez lui qu'il faut aller.
Il faut avoir prouvé son intéressement aux activités de la guilde pour prétendre à un poste aussi important.

Rank 4 : Le Taxiarchos

C'est un Officier qui va occuper des fonctions vitales pour le fonctionnement de la guilde, "Trésorier", "Recruteur", "Raid Leader", "Organisateur d'event Roleplay", "Diplomate".
Ici ce n'est pas la force et l'expérience aux combat qui compte mais l'intelligence et la patience. Les postes sont peu nombreux mais le travail est ennorme.
Il faut avoir payé toutes ses taxes jusqu'à celle du batiment en cours de construction et s'être beaucoup investit pour prétendre à un poste d'une telle importance et ce sont les Strategos qui vont décider de qui est fait ou non pour de telles fonctions.

Rank 5 : Le Strategos

Ce sont les "Commandants" de la guilde, ce sont eux qui ont fondé et se son occupé de faire evoluer la guilde, leur pouvoir n'est pas absolut et ils ne décident réellement que du choix des officiers et des officiers de classe.

Rank 6 : " Le Grand Chef "

C'est Boulvay, le fondateur de la guilde.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser