Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

je voudrais faire un petit event :)

+14
Tygrin
Mout
hyrk
Paminx
Kestal
Telonicus
Varuca
Djavul
Sabora
Maelandra
kithan
aquilania
Krya
jacen
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty je voudrais faire un petit event :)

Message  jacen Ven 5 Sep - 11:23

alors vu qui a beaucoup de monde de guildé chez nous et que certain son pas apte ou trop fatiguer ou dison le trop lache pour venir ici parler d'eux.. je proposerais de faire un jolie petit event dans notre super ville.. pour apprendre a se connaitre.

dison le et on se cacheras pas pour dire que certain aimerais savoir qui es qui et quesqui fou chez nous hein...

alors la je veut que tous le monde me donne les heures au qu'elle peuvent et pourais etre a cette event... et je veut pas juste genre a moi je serais la samedi a 8h pm..

nan je veut que tous le monde donne des heures... si quelq'un veut m'aider on va faire un truc pour que tous le monde sois bien la et sans exeption...
vous voulez savoir qui es qui bah voila le moment pour le faire... sa regleras plein de truc...
sinon bah ceux qui son pas la je le deguild le pk rez kill et le reguild Laughing

aller a vos clavier et donner moi les jours et dates et pas dans deux semaines merci...

++
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  Krya Ven 5 Sep - 12:24

A partir de Samedi dispo des que tu aura besoin pour ton event.
Par contre, quand tu parle de lacheté , je trouve pas cela tres correct.
Apres tout si tu ne vois pas le Bg de ma Pretresse, c'est que je prefere en parler directement Ig plutot que de pondre un roman.
Ca fait aussi partie du caractere que je donne a mon petit glacon sur patte Smile

Si tu prefere que je pose un bloc en partie recit, je le ferrai. Mais je prefere dans le jeu.
Vu qu'en ce moment elle est plutot du genre ensauvager par quelques facons de faire... Difficile a intercepter.
Krya
Krya
Membre des Pandemoniums

Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  jacen Ven 5 Sep - 13:11

bah tu vois je dit pas lacheté par le fais que tu post pas un truc sur toi.. mais tu passe le fofo c'es deja ca.. mais par contre plusieur nouveaux guildé on meme pas mis le nez ici.. se qui me désole beaucoup.. parcqu'il savent pas se qui se passe sur le fofo...

meme juste dire quelque truc je sais pas moi montré qu'ils existe et pas que dans le jeux... regarde on va faire un event ok.. et la on va avoir pas mal de monde qui seras pas au courant de se qui se passe pour cette event...

tien je te donne un exemple toute suite...

j'aimerais que tous le monde passe et laisse un petit mots dans se post.. juste pour dire coucou et savent qui a un event pour apprendre a nous connaitre !

tien meilleur truc 14 personnes regarde le post et disent rien.. et la dedans tu en compte quelque un qui aimerais apprendre a connaitre les autres...

alors je te paris que ya au moin 6 personnes qui passe pas et vois pas Laughing

alors comment faire un event pour que tous le monde sois contend et apprenent a connaitre les autres Rolling Eyes
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  aquilania Ven 5 Sep - 13:50

kikoo

*s'assied et prends sa plus belle plume*

Je suis tout a fait daccord avec toi mon tres cher Jacen et je tiens a m'excuser aupres de tout les membres de ne pas avoir fais de presentation, ayant combatu a vos cote tout l'ete je me considerais deja comme pandemonium avant d'avoir rejoins vos troupes et j'ai completement oublie de faire une presentation, ce que je vais faire sur le champ.

*pense qu'elle a honte et doit reparer l'affront fait aux membres de cette si charmante guilde*

pour ce qui est de l'event je serais la ce samedi a l'heure qu'il te conviens.

aquilania
Membre des Pandemoniums

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  kithan Ven 5 Sep - 13:59

Bonjour à tous !!

Bon, pour ce qui est de l`évent... je trouve l`idée très bien...
Par contre soucis pour moi ... Neutral

Comme plusieurs ont remarquer, je suis souvent là que tard le soir dû à mon décalage horaire et boulot.
Et de même pour le Samedi, car oui je travaille ce jour, ce qui m`occasionne une journée de congé variable en semaine.
Donc ce qui me donne en fait qu`une seule journée ou je peut assurer ma présence à 100 %..
et qui est le Dimanche.
Sinon cela n`est pas possible en temps normal avant 23 heures .....

Donc voilà pour moi ....
Espérant bien voir le projet se réaliser....

Bise tous ... Wink
kithan
kithan
Membre des Pandemoniums

Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  jacen Ven 5 Sep - 14:09

ecoute Kithan comme je dit ses pas obligé d'etre dans deux jours je veut vraiment de quoi de super bien... et que tous le monde sois la... je prepare ca pour tous le monde et je veut pas faire un truc a la va vite...

en gros besoin d'ami(e)s pour m'aider a le faire Very Happy
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  Maelandra Ven 5 Sep - 14:39

[Hrp] Dispo en général tous les week end, jusqu'à assez tard dans la nuit.
En semaine par contre le soir entre 19h30 et 23h30 - Minuit.
Tu peux compter sur moi Jacen si besoin d'aide.

Par aillleurs l'idée peut être sympathique.
Au dela de connaitre les histoires de chacuns ce qui sera trop long, rien que faire en sorte que les pj se rencontre est une bonne chose Smile

En revanche je suis comme certains ici, en terme de BG je préfère souvent le laisser découvrir en jeu, voire poster quelques morceaux, plutôt que de pondre une tartine, qui gachera le plaisir de le découvrir en jeu.

[/HRP]

Maelandra
Membre des Pandemoniums

Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  jacen Ven 5 Sep - 14:56

on pourais peut etre faire ou organisé un mariage Very Happy

ya plein de beau petit couple dans notre super guild What a Face

mais je dit pas qui es le plus beau couple des Pandémonium Wink

*lance un ragard a quelq'un de spécial*

ou si c'es pas un mariage pourquoi pas.. une grosse féte pour notre forteresse capturé au nomade.. yaurais de la bierre Twisted Evil des combats a main nue enfin plein de truc a faire hein...

aller faite sortir vos imagination la Laughing
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  Sabora Ven 5 Sep - 16:22

bon bah moi je suis pour comme toujour Very Happy , juste bah samedi c'est mon dernier jour, et apres plus la pendant 15 jour, donc voila si ça se fait durant mes congé pas grave hein, je serai de toute façon avec vous par la pensée ^^
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  Djavul Ven 5 Sep - 18:04

Moi je serais disponible pour cet event si ça se déroule entre dimanche et mardi, car je travail samedi et le soir pas disponible. Puis comme sabora je pars en vacances a partir de mercredi pendant 10 jours.
Djavul
Djavul

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  Varuca Ven 5 Sep - 19:01

Généralement disponible entre 16h et 6h du matin ...
Avec des pauses entre, je suis pas cyborg non plus

Pour les jours, tous les jours, sauf quelques rares Vendredi et Samedi soirs où je m'aère
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  Telonicus Ven 5 Sep - 22:05

Razz je viendrait bien si je suis la
Telonicus
Telonicus
Officier Conquérants
Officier Conquérants

Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  Kestal Ven 5 Sep - 22:53

Je ferai mon possible pour être là.
Kestal
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  Paminx Ven 5 Sep - 23:54

Pour ma part pas compliqué, dispo de 17h00 à 00h00 en semaine(sauf heures supp.) et un peu plus le weekend.
Paminx
Paminx
Officier Hérault de Xotli

Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : En train d'apprendre à compter à un groupe de Cimmerien ( et c'est dur^^)

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  hyrk Sam 6 Sep - 9:09

dispo biensur
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  Mout Sam 6 Sep - 10:47

Bonjour tous,

d'accord pour votre évent , quoique je ne serai pas présente à mes heures
habituelles par défaut de connexion jusqu'au 28 sept soir.

Sinon, si vous faites cet évent d'ici mon retour, et bien je serai avec vous
dans mes pensées.

Sinon merci à ceux et celles grâce à qui je suis des votres à présent.


Mout / Jenyanka

Mout
Membre des Pandemoniums

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  Tygrin Sam 6 Sep - 13:00

maintenant que je bosse moi se serait possible le dimanche ou le lundi
p'etre aussi le samedi aprem
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  Shran Sam 6 Sep - 13:06

Donne une date Jacen ce sera avec plaisir. Dans la mesure du possible avec l'IRL
Shran
Shran
Membre des Pandemoniums

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  jacen Sam 6 Sep - 15:19

je veut que tous le monde sois la.. pour ca j'ai demandé les jours et heures pour dispo..
pour avoir plus de monde possible.. Razz
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  Joliecoeur Sam 6 Sep - 17:48

je le redirais encore, ca ne depends pas de moi.
autrement je trouve ton idee superbe et a vraie dire j'adore les mariages!!!!!

tu peu compter sur moi peu importe quand ca se passeras (sauf si ma connection fais greve).

pour ce qui est des membres qui n'aiment pas faire un post pour se devoiler:
ce n'est pas en 4 mots qu'ont peu raconter sa vie, mais ca donne une petite idee sur les gens qu'ont coutoie au quotidien.

ce n'est pas avec ma presentation que vous savez qui je suis. mais vous aller decouvrir dans le jeu quand justement j'aurais decouvert un peu tout le monde, que je suis taquine et meme parfois coquine *se cache par ce qu'elle rougis*

donc pour finir Jacen je suis a ton service

bizouilles et kissouilles

Joliecoeur
Membre des Pandemoniums

Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 60
Localisation : Miscon (26)

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  jacen Sam 6 Sep - 17:50

hmmm je crois pas que ca sois un mariage Razz enfin a moin que toi et aqui vous vous marier Very Happy

mais bon je donnais une idée comme ca.. ca peut etre vraiment n'importe quoi comme event Twisted Evil
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  Daphneia Sam 6 Sep - 18:22

Connait-on des dates qui sont d'ors et déjà à exclure d'ici la semaine prochaine ?
Daphneia
Daphneia

Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  jacen Sam 6 Sep - 18:30

faudrais je regarde les heures et horraire a tous pour avoir un appercue de quel jour et qu'elle heure peut convenir a tous le monde...
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  Joliecoeur Sam 6 Sep - 19:22

jacen a écrit:hmmm je crois pas que ca sois un mariage Razz enfin a moin que toi et aqui vous vous marier Very Happy

mais bon je donnais une idée comme ca.. ca peut etre vraiment n'importe quoi comme event Twisted Evil

bah pour un mariage IG faudrais que tu voie ca avec mon homme, puis il a creer qu des filles et chuis tout ce qu'il y a de plus hetero (en esperant que ca s'ecris comme ca Very Happy )

bizouilles

Joliecoeur
Membre des Pandemoniums

Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 60
Localisation : Miscon (26)

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  jacen Sam 6 Sep - 20:15

hihihi Laughing
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais faire un petit event :) Empty Re: je voudrais faire un petit event :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser