Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

petit truc a dire..

+4
Varuca
Kestal
Sinaii
jacen
8 participants

Aller en bas

petit truc a dire.. Empty petit truc a dire..

Message  jacen Dim 17 Aoû - 12:35

bon j'aimerais parler de truc interessent pour ma part.. pour les autres a vous de voir se que vous en penssée...

quand je suis entré chez pandé.. la regle etais pas de PK et pas de tueries au point rez...
j'aimais bien se principe d'etre les APK.. vu que j'aime pas me faire PK et me faire tuer au rez.. comme tous ceux qui on rejoint notre guild. et aussi de voir des gars ou fille, se faire PK et tuer au REZ..

la petit probleme depuis 2 a 3 jours. pour certain on passé outre cette sois disant lois et commence a PK et REZ KILL, se qui fais que je ne suis pas d'accord.
meme si certaine guild avec qui nous sommes en guerre le font, on es pas obliger de s'abaisser a leur niveaux. de un ca mes une mauvaise reputation a notre guild a nos membres et si on dit a une guild (hey vous pk et rez kill) von nous sortir vos geule vous le faite aussi.. se qui es vrai depuis 2 a 3 jours..

si certain d'entre vous a remarquer depuis, quand certain commence se truc je degroup et m'assoies et vous regarde ou deguage ailleur faire autre chose...

je me fou d'entré en guerre avec hyboria au complet. mais si c'es pour nous metre au meme niveaux que les PK et REZ KILL.. alors je suis pas du tous a la bonne place, ceci dit je ne dit pas que je resterais pas guildé ou deguilderais, si j'en parlent es que je veut savoir a quoi m'attendre et prendre une decision..
sois continuer a etre chez PANDE et laisser le pvp de coté et juste RP et monté d'autre level ? ou deguildé et sois resté deguildé ou choisir autre chose qui me convient le mieux...
la question es esque vous voulez vous abaisser a leur niveaux et continuer de cette facon ? ou bien etre les pandé que j'ai connue au debut.. pas de PK pas de REZ KILL..

et la ne me sorter pas on s'en fou ils le font eux aussi ils merite que ca bla bla bla, parcque ya de bien meilleur facon de montré que nous somme capable de leur botté le cul sans prendre les points rez comme certaine guild.. je crois que ca beaucoup plus de valeur de les massacré sans rez kill ou pk.. deja on es une super bonne guild.. on a du travail a faire coté coordination sur ts et ce suivre. mes meme a ca on les deffonces a nombre egale et meme quand on es en sous-nombre..
aussi si possible de pas attacker les low level en boucle je trouve ca inutile et sans moral..
et oui il ya des cons qui le fais dans d'autre guild. mais oubliez pas que de un pas tous le monde qui son au courant de leur copain de guild et qui savent meme pas dans quoi ils son embarquer.. si le low level attack la ok je le deffonce sinon je laisse coulé..
aussi les insultes je suis vraiment contre le principe des insultes en tell, je dit pas si quelq,un la fais ou pas. mais je sais que ca ses fais ou ca va se faire. vu la tournure du pvp depuis quelque jours...

la je parlent en pas en tant que Jacen ! mais comme celui qui tape au clavier maintenant...

si vous respecté vos ami(e)s de guild (dire ami un peut gros meme suis a 100000000 kilo de vous..) mais j'aime beaucoup jouer avec vous je respect tous le monde et j'aimerais pas en venir au point de quitté la guild pour des principes que certaine personnes depasse...

alors si vous voulez continuez de cette facon a vous de voir.. si vous me respecté et que vous comprenez mon point de vu.. je serais super heureux de savoir que les gars de guild passe avant une connerie de pk et reztruc..

j'ai dit se que j'avais a dire et voila.. j'espere avoir une bonne reponsse a ma question..

++
Erik = Jacen
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

petit truc a dire.. Empty Re: petit truc a dire..

Message  Sinaii Dim 17 Aoû - 14:36

On s'est fait chain kill au rez pas plus tard que .. cette nuit par Fury.

Quand tu sais que si ils tiennent la route sur kesha oasis parexemple, que nous les attaquons lorsqu'on tue l'un deux.

Il revient directement par derrière nous tapper dessus et quand c'est un gardien ou un demo qui revient te faire des coups entre 2k et 9K je suis quarement pour les echainer à peine sortir du point de rez afin d'empecher l'unde nous de se faire OS.

Après si il s'agit de tenir la route et d'avoir 4/5 bonhomme qui vont les tuer sur la plaque de rez je suis contre.

Mais je suis à nouveau pour lorsque un de chez eux vient de creuver et s'eclate à lancer des aoe sur le point de rez et en tue 5 car ils sont à 10% de vie et attendent de pouvoir regen hors combat. La je trouve ca intelligent de direct le retuer quand on rerez afin d'eviter qu'il ne recommence.

On ne s'amuse pas à tuer au point de rez mais desfois si on veut eviter de se faire recartonner à peine rez c'est le seul moyen.

Tout comme si un gas s'amuse à te tapper dessus et s'enfuit pour se planquer sur le point de rez, désolé il est entré en combat peu importe où il va ensuite, je vais aps le lacher et attendre qu'il rez ou se regroupe avec ses copains. Il a attaqué ca veut dire qu'il est près.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

petit truc a dire.. Empty Re: petit truc a dire..

Message  jacen Dim 17 Aoû - 22:43

ok sur ste point je te l'accorde.. mais si on parlent du gars qui etais groupé avec vous un moment donner ?... cetais du rez kill aussi Razz ... et Zareth allais le os au rez on peut pas dire non hein Rolling Eyes ....

et je suis tous a fais daccord du coté du aoe.. je suis pas con et je vois la facon de jouer des fury.. lance petit AOE et la BOOM tous le monde debloque et ca fini comment ? au massacre du REZ KILL et pourquoi ? parcque c'Es se que cherche les FURY... suis pas con non plus..... mais je parlent en gros des autres personnes comme la petite level 75 qui voulais faire une video et la foutre sur youtube... ou le gars qui a groupé avec vous a la fin... c'etais du pk et rez kill Evil or Very Mad


je dit pas ca pour faire chier le monde hein je veut juste etre clair sur ma facon de voir les choses.....
tu sais quoi Sinaii tes une catin mais je t'aime bien quand meme Razz
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

petit truc a dire.. Empty Re: petit truc a dire..

Message  Kestal Jeu 21 Aoû - 16:37

Je profite de ce message pour à mon tour exprimer mes craintes, mes doutes et mon mécontentement.

Déjà, je trouve qu'en ce moment il n'y a plus l'esprit soudé qui régnait dans la guilde il y a encore peu...Et je trouve ça vraiment dommage.
Actuellement, hormis faire des raids, des raids et encore des raids on ne fait plus rien d'autre tous ensemble...Et encore parfois certains sont exclus des raids par manque de place, des hors guilde ayant étant préférés à certains d'entre nous. J'ai pu constater aussi que certains se prenaient déjà la tête sur les loots etc etc...Et que d'autres en avaient marre de n'entendre parler que de raid.

Il y a aussi le problème des alliances/guerres et autre. Aujourd'hui il est impossible pour nos membres de quêter à Keshatta...Les guerres s'accumulent, les alliances disparaissent et, malheureusement, peu d'entre nous viennent combattre nos "ennemis". Oui nous sommes une grosse guilde avec un fort potentiel pvp...mais sur le terrain nous sommes absents...
Ensuite au niveau de nos alliances...J'ai appris aujourd'hui que nous avions des alliés qui se sont alliés à nos ennemis (Eva avec Fury), des alliés qui ne le sont que pour les raids (sans coeur) mais qui ne prennent pas part à nos combats...Et des alliés qu'on ne voit jamais. Bref, ca devient un peu n'importe quoi je trouve.

Enfin au niveau recrutement, je généralise pour ne citer personne, mais j'ai l'impression qu'il est fait à la va vite. On recrute beaucoup de monde pour pouvoir remplir nos raids...Dont certaines personnes qui ne prennent pas part à la vie de la guilde et qui ne sont là qu'a 21h pour les raids. Des profiteurs selon moi, qui nous tourneront le dos au premier problème ou qui partiront ailleurs quand telle guilde tombera le boss sur lequel on bloque depuis un mois. Nous avons aussi récuperés de très bon membres, présents, sympathiques...tout n'est pas à jeter non plus.

Je zappe volontairement la partie rp...car je savais à quoi m'attendre quand je vous ai rejoins.

J'enchaine avec quelques questions/propositions en vrac :

-Sommes nous devenus une guilde qui ne fait que du PVE HL ? Qui farme les instances/raids tous les soirs ?

-Si c'est le cas, il serait bon de négocier la paix avec nos ennemis afin de devenir un guilde neutre sans prétention pvp.

-Si nous aspirons encore à vouloir tenir une place dans l'univers pvp du serveur, il faudrait peut être revoir les accords avec nos alliés. Qu'une alliance soit valable en pve et en pvp...que nos ennemis deviennent les leurs et vice versa, afin de former un bloc soudé, puissant et de clarifier les choses. Car en face le nombre de guilde ennemis s'aggrandit de jour en jour (Eva, Carnage). Ensuite je pense qu'il serait bon aussi de mettre sa fierté personnel et ses rancoeurs de côté pour s'allier avec nos vieux ennemis...je pense aux Ad Aveum entre autre. Nous avons des ennemis en commun et tout interêt à les combattre ensemble. Et pourquoi pas trouver de nouveaux alliés.

- S'en tenir aux règles...Notamment le "pas d'insulte" et "pas de kill au rez". Et ce même si nos ennemis le font...

- Prendre plus de temps pour recruter, imposer une demande sur le forum et un certain investissement dans la vie de la guilde me semble un minimum.

- Accorder en priorité à nos membres les places en raid et completer, ensuite, avec nos alliés.

- Penser un peu plus aux petits levels en les aidant à up et en les défendant quand ils ont nos ennemis sur le dos.

- Faire peut être un peu moins de raid (genre 3-4 par semaine me semble déjà pas mal). Et un peu plus de pvp sauvage, event rp, soirée aide au petits level, farmer les ressources etc etc...Bref varier un peu plus.


Je sais que c'est facile de juger et de critiquer, mais je ne prétend pas détenir la vérité...Je tenais juste à donner ma vision des choses et peut être d'ouvrir la porte pour que d'autres en fassent de même, afin d'améliorer les choses et éviter certains départs.

Le pavé est fini, j'en suis désolée pour la longueur.
Kestal
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit truc a dire.. Empty Re: petit truc a dire..

Message  Varuca Jeu 21 Aoû - 19:13

Juste concernant le chainkill au rez que je n'encourage pas mais ...

Si un ennemi rez au point rez alors que son groupe est encore en combat, il vera son bouclier des revenants sauter pour cause de combat
Il n'en tiens qu'a lui d'attendre la fin du combat en cours pour ressusciter sans crainte puisqu'il conservera ainsi son bouclier des revenants et ne pourra être attaqué
Le fait de rez immédiatement pour un ennemi et à proximité peut etre considéré de la même façon qu'un trompe la mort de maraudeur, cad qu'il désire réengager le combat immédiatement, ainsi il mérite d'être puni pour son attitude

De même aprés avoir prévenu et tué un ennemi sur un point stratégique, qui puisse être a proximité d'un point rez, il est libre de choisir un autre point rez qui soit loin du conflit du moment

Bref ca vaut aussi pour les pandé, si vous vous plaignez de vous faire chain en pvp parce que vous ressuscitez avant la fin du combat il n'en tiens qu'a vous d'attendre
Pour info ca permet aussi de se regrouper au lieu de se faire pull comme des mobs 1 par 1

Voila en gros le plus fairplay possible mais à mort !

Pour ajouter encore un peu
Hier Arsan qui raid avec nous était sur notre Teamspeak mais était tel un spectaeur à Keshatta Ville pendant notre baston contre Fury/Naerth
Il ne disait rien, ce n'est pas mon premier jeu du genre, et sur certains jeux (Daoc par exemple) des ennemis étaient capables de rejoindre des chats ou des Teamspeak juste pour espionner et pour agir en conséquence
Sur ce dernier exemple, les Fury comme par hasard sur le trajet de Vistrix Lundi et ces mêmes fury sur le trajet de Killikki Mardi, bref même sans espion, il est facile qu'un Fury hérite de notre adresse phpraider et décide d'implanter un farm à tel ou tel point de la zone pour nous frag et nous faire chier

Bon jeu à tous mais faites relier vos tomes, affutez vos lames et alourdissez vos masses parce que ca va bastonner !
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

petit truc a dire.. Empty Re: petit truc a dire..

Message  Varuca Jeu 21 Aoû - 19:25

Pour les raids

Il est évident qu'il faut privilégier les places aux pandé, ce qui à quelque part les avantagent aussi pour le stuff, plus y a de pandé , plus y a de chance qu'un pandé loot forcément

Mais pour rendre un raid possible il faut que tout le monde soit présent à une heure raisonnable pour commencer le plus vite possible sans attendre 2 heures pour avoir un raid au complet

Il faut également tenir compte que certains joueurs raid avec pandé depuis le début et qu'ils sont pour certains stuff en gemmes invul contondant ou invul froid par exemple
Ce qui permet d'augmenter les chances de succés du raid

Sans oublier que certaines classes nous font défaut mais qui sont indispensables et qu'il faudra recruter hors-guilde pour les trouver

De même certains auront déja des parchemins pour Vistrix et sauront s'en servir ce qui fera aussi gagner du temps, permettra de pas user la patience de certains à refaire systématiquement des "pré requis" et les explications

Organiser un raid n'est pas simple, quand je m'en sentirai capable (organisation + patience + contacts, etc ...) je le ferai pour l'instant je ne plaint pas les raid leader mais je ne les envie pasn quand je roule ma clope certains enchainent /tell sur /tell pour trouver les classes manquantes puisque truc ou bidule qui était sur le raider n'est finalement pas là ou encore y a bug d'instance et on perd la moitié du groupe

Monter un raid comme y participer demande de la patience
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

petit truc a dire.. Empty Re: petit truc a dire..

Message  Sabora Jeu 21 Aoû - 23:50

bon je vais pas faire de pavé vu que les autres les ont fait pour moi, merci a eu Very Happy

Juste que je rejoins les propos de Kestal.
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit truc a dire.. Empty l'avis d'un admirateur

Message  Tygrin Ven 22 Aoû - 9:00

ces derniers jours j'ai vu la guilde grandir a toute vitesse et ce qu'avec des HL, je me suis dit c'est bien, notre réputation fait venir du monde..; pourtant cela m'a inquiété parce que je sais que grandir trop vite à l'image des start up, fait souvent courir cette entreprise à la perte.
J'ose espérer que ceux qui on été recruté sont des personnes bien connues par vous, car l'espionnage me parait être une chose bien réelle dans cette situation de guerre.

En ce qui concerne ces guerres, je peut vous assuré qu'en tant que low lvl c'est assez dommageable pour nous, sans que ce soit non plus un acharnement, il m'arrive fréquemment de me faire pk par des HL avec qui nous somme en guerre. Fort heureusement, certains on un sens plus mesuré de ces guerres et emplois le rp plutôt que le glaive. Fury dont j'ai appris l'existence que très récemment semble vraiment être une guilde de K12, c'est pour cela que je prend même pas la peine de leur parler quand il me butte.

D'une manière générale on peut aussi se rendre compte que ces nombreuses guerres ternissent aussi notre image, et par rapport au rez kill et grey kill, je commence a avoir certains retours assez négatifs en ce qui nous concerne. Dans bien des cas il s'agit de reroll qui connaissent bien le pvp HL et pour notre défense, comprenne qu'on soit parfois obligé d'en arriver la si on veux garder la dragée haute. Pour ma part , plus je vous entend parler du pvp moins j'ai envie d'en faire, ça a l'air d'être du n'importe quoi et si keshatta c'est mourir toute les 5 secondes OS par 15 mecs au rez, ça va vraiment pas me plaire. Depuis quelques jours, j'ai quelques conversations avec certains de nos ennemis, et il semble évident qu'une partie soit fatigué de ces guerres.

J'en veux pour preuve, qu'un elus m'a sauvé la vie un jours aux champs des morts, qu'un ad aevum m'a épargné alors que c'est moi qui l'avais attaqué (remarque j'étais 44 lui 80 , s'il avait du mourir ce serait de rire), mais nous avons fait un bon p'tit rp et j'ai trouvé ça vraiment très cool. Un autre Elus qui m'a attaqué en traitre à a qui j'ai expliqué quelques règles de déontologie face aux combat est presque devenu un ami a force de discutions j'ai même groupé pour un quête avec lui.

Je ne suis pas bien placé pour réellement parlé de pvp, les gemmes et toutes ces trucs qui on l'air de vous faire chier un max, moi je connais pas encore, mais je crois effectivement qu'il serait bon de se recentrer. Je suis d'accord pour entamer des négociation de trêve avec certains de nos ennemis qui pourrais devenir des allier plus présents que ceux que nous avons actuellement et réduire ainsi le nombre de nos ennemis.

En ce qui concerne les raid, ben la je dois dire que, ouais j'vous vois souvent vous prendre la tête, mais je vois aussi surtout que ca fait 10 fois que je demande un coup de main pour faire de l'épique histoire de m'équiper un peu mieux, comme nous l'avions fait avec jacen un soir...
mais j'ai aucune réponse...

On a une super guilde avec un bon esprit à la base, le nombre croissant des membres ne devrait pas entamer cet esprit et je crois que nous devrions se ressouder un peu, quite à ne pas faire de raid ou éviter les conflit pvp histoire de se redorer le blason par la même occasion.
De même proposer des petites cession RP en se regroupant tous sans arme a certains endroit, permettrais aussi de faire autre choses que des raids.

Voila voila, c'était mon pavé a moi, parce que je ne voudrais pas que la guilde parte en couille.
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

petit truc a dire.. Empty un petit truc a rajouter

Message  Tygrin Dim 31 Aoû - 14:29

Je réouvre ce post pour vous faire part d'une conversation que j'ai eu avec un joueur d'ossobucco...

Je tiens a vous dire que ce n'est pas la première fois que ce genre conversation me rapporte finalement quelques échos sur vos exploits en pvp. J'essaye malgré tout de vous défendre car j'imagine bien que vous ne faites pas les choses sans raisons, toutefois cela me laisse un peu perplexe. d'autant que je tiens compte du post original sur le petit coup de gueule de jacen.

est-ce que nous en serions vraiment arrivé a pourrir notre réputation en deviendrait comme la brigade, fury et tous les autres kevins?

voici la conversation avec SEIA.


A [seia] : pourquoi tu m'a tué vilaine ?
[Seia]: Ta guilde, ton chef spawn killler et grande gueule.. bref pandemonium je tue sans hésitation , cheval , afk .. rien à faire !
[Seia]: Passe lui le bonjour à ce crétin
A [Seia] : et toi t'es de quelle guilde?
[Seia]: Qui te dis que je veux discuter avec votre guilde ? J'ai aucune affinité et les HRP/kevin c est mon plaisir personnel de les tuer, même grey
A [Seia] : ne fait pas d'un cas une généralité et agir comme tu viens de le faire c'est toi qui te place comme Kevin
[Seia]: (Navrée d être rude mais quand on me laisse une mauvaise impression... je suis catégorique)
A [Seia] : bien malheureux de voir que tu met les gens dans le même panier..., ce n'est pas parce que tu a un problème avec une ou des personnes de mon clan que tous sommes pareilles, j'imagine qu'il en va de même dans ta guilde
[Seia]: C est certain.. Non chez moi certain sont moins dur que moi, disons que c est personnel avec votre chef; mais avec une mentalité naze comme la sienne, j'ai des doutes sur ses suivants... j’espère qu un jour on me montrera que j'ai tord !
A [Seia] : comment vu tu qu'on te montre que t'as tord alors que tu ne fait rien pour écouter...; comme tu viens de le dire c'est "personnel".. Enfin ça me désole pour toi finalement
[Seia]: Tu as raison... sûrement... Au moins tu es moins insultant et pédant que ton chef... Moi j étais ouvert à la discussion , lui pas... a traiter les gens de "catin" on récolte CA... crois moi , il en a fait beaucoup trop)
[Seia]: Et il combat bien mal... seul...
A [Seia] : comme tu a pu le deviner a mon lvl je ne joue pas dans la même cour que mes confrères, je ne suis donc pas au courant des attaques portée verbalement a pvp land
A [Seia] : les connaissant je pense qu'en effet il sont un peux rudes mais c'est d'une manière RP, beaucoup de joueur fond la confusion de toute manière entre jeux et attaques personnelles
[Seia]: Nous aussi nos "petits level" écopent de nos actes pvp ! En effet, PVP land convient bien, ton chef qui menace de monter des " groupe de raid keshatta " pour tuer 3 d entre nous.. ha.. Quelle blague
A [Seia] : d'après ce que je sait ton clan est sans foie ni lois
[Seia]: En tout cas, il a tellement mal le pris le fait de se faire tuer, qu il a été obligé de spawn killer et d appeler la cavalerie (soit 6 de vos membres alors que nous étions 2 )
A [Seia] : ce qui a priori vous range parmi nos ennemis
[Seia]: Nous avons un BG obscure et sanguinaire et nous l'assumons : mais pour vous, c est autre chose ! La c’est moi qui ne supporte pas ce genre de chose.
A [Seia] : je ne peut malheureusement pas répondre a ce que tu dit je ne connais absolument rien de ce qu'il se passe a kesh
[Seia]: Bien sur, aucun souci à être vos ennemis ! Mais l ennui c est que je ne vois pas d ennemi type RP en vous ! Dommage nous en avons et c est notre plaisir !
[Seia]: Je perd sûrement trop vite patience vois tu .. Mais je vois mes bons amis RP laisser tomber AOC aussi en raison du manque de RP... donc , maintenant, je deviens très réactive...
A [Seia] : tu sait, face a des joueurs réellement Kevin genre fury parfois il est dure de garder son sang froid
[Seia]: Peut être que j'ai tord de tout mettre dans le même panier ! oui ! Mais... c est la colère peut être
[Seia]: Ha ca ! Les fury aussi tu vois je les tue mais pour autre chose que le rp !
[Seia]: Nous sommes d’accord sur ce point.
[Seia]: Déjà toi, vu tes arguments, je peux t avouer que tu réduis considérablement ma colère.
[Seia]: Mais vu que c est votre propre leader qui est en cause... je dois rester méfiante
A [Seia] : toujours rester méfiant dans le coin c'est évident
[Seia]: Oui.. en tout cas je ne suis pas du genre à rester bloquer dans mes idées. Si je vois que je me trompe, je change et je ne continuerai pas à flétrir certaines réputations.. car nous la notre est pourries et nombreux sont ceux qui parlent SANS savoir.
[Seia]: Et ça commence à m agacer sérieusement.
A [Seia] : certes, mais tous le monde n'agit pas de la même manière, j'ai écho de notre réputation aussi, quand a vous je ne vous connaissaient me pas
[Seia]: On dirait que ça commence mal hein...
A [Seia] : et pour ma part j'aime a avoir mon propre avis sur les gens
[Seia]: Pareil pour moi.
A [Seia] : disons que si tu l'avais un peut fait rp je serait mort avec le sourire
A [Seia] : je me fou de me faire grey kill mais dans la dignité
[Seia]: Je te crois. Peut être que j aurai du agir sans la colère que j'ai vis à vis des Pandemonium
[Seia]: (En plus peut être que pandeminum me rappelle ce crétin d Harminum)
[Seia]: ( à cause du nom .. .inducteur de colère !)
[Seia]: (Harmonium pardon)
[Seia]: Bien... C est rare d entendre ça
A [Seia] : qui est cet homme?
[Seia]: Un gars qui joue en solitaire et tue tout le monde avec ces persos.
[Seia]: Et qui aime utiliser des potions coûteuses quand il va perdre en duel.
[Seia]: HRP total, bien entendu.. spawn killing sur des spot de lvl 50... j'en passe
A [Seia] : hum un de ces rebelle dont je n'ai pas encore croisé la route, mais il y en a d'autres
[Seia]: Tu connais peut être... orgoff ?
[Seia]: un archer, lui aussi solitaire et pk
A [Seia] : si malheureusement...lui mitra me la fait rencontré
A [Seia] : mais rp par contre
[Seia]: Au moins Orgoff est RP
[Seia]: ( C’est un ami de notre guilde maintenant... même si longtemps il a été un ami fidèle)
[Seia]: (ennemi)
[Seia]: (il a un très bon RP ! même en taverne !)
A [Seia] : tu voit comme quoi la haine se transforme souvent en amour pour peut qu'on fasse tous des efforts
[Seia]: Enfin bref... l'un je l'ignore et l'autre je RP avec intérêt...
[Seia]: Comme tu l as dis je juge par moi même... Pour toi maintenant je ne verrai plus de colère
[Seia]: Pour ton chef le nécromancien spé feu... ça ... c’est une autre histoire
A [Seia] : je dois te laisse maintenant, je vais me restaurer et guérir mes blessure avant de reprendre la route
[Seia]: Disons que je ne généraliserais plus sur votre clan.
A [Seia] : ravi de l'entendre
[Seia]: Entendu. Bon... contente d'avoir pu m'entretenir avec toi, et désolée de mon acte barbare
[Seia]: Je suis certaine d'une chose ! Il y a AU MOINS UNE personne RP et correcte chez vous, a l esprit ouvert !
[Seia]: A bientôt !
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

petit truc a dire.. Empty Re: petit truc a dire..

Message  Sabora Dim 31 Aoû - 14:53

Euh de qui elle/il parle car un chef necro spé feu y en a pas chez nous ???

le seul spé feu que je vois c'est ce *** de Zareth, et c'est un demo, et Ibis m'en garde il n'est pas chef, et a encor fait un caca nerveux hier et a deguilder.

donc a voir, au fait c'est quel guilde ?
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit truc a dire.. Empty Re: petit truc a dire..

Message  Fléau-Pearly Dim 31 Aoû - 19:42

Il va de soit que je suis également contre le pvp bas de gamme (pk, grey kill, rez kill etc...)

sinon, ben moi je vous apprécie tous, et apprend a vous connaitre, alors j'espère que la crise va passé.

Embarassed
Fléau-Pearly
Fléau-Pearly
Membre des Pandemoniums

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

petit truc a dire.. Empty Re: petit truc a dire..

Message  Kestal Dim 31 Aoû - 20:43

A n'en pas douter il/elle parle de Zareth...Vu qu'un nécro spé feu, ça n'existe pas...foudre ou glace si je ne m'abuse.

Sab, sa guilde c'est Ossobucco, faut lire le message en entier et pas seulement la fin *tire la langue*

Perso je n'ai rien contre eux, ils m'ont toujours laissés tranquille et je leur rendais bien...Mais si ils commencent à faire du grey kill sur nous pour des raisons personnelles, on va devoir répondre. Bref, si j'en croise un à l'occase je lui en parlerai tranquillement afin de remettre les choses au clair.
Kestal
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit truc a dire.. Empty Re: petit truc a dire..

Message  Tygrin Dim 31 Aoû - 20:47

belle initiative de ta part kestal, je pense avoir déjà fait réfléchir cette personne en gardant mon clame malgré tout.
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

petit truc a dire.. Empty Re: petit truc a dire..

Message  Varuca Dim 31 Aoû - 21:43

Ossobuco c'est aussi des vrais gens qui payent pour jouer

Mais quand je me pointe avec mon reroll lv 60 et que je me fait chainkill sans raison, en étant même pas guildé pandemonium, par des Ossobuco + Ordre du Lion Rouge dans la Taverne de l'homme d'armes à Tarantia quartier noble ... ben j'en tire des conclusions, surtout qu'ils ne te laissent aucune chance pour parler à un pnj
Et j'ai autre chose à faire que les /tell " me tuez pas je viens quêter ..." c'est pas mon style

Et bien que ce joueur ait de la rancoeur et pense que nous sommes les pires, je suis désolé mais il a qu'a quitter sa guilde

Ossobuco c'est à vue

Edit: le background Ossobuco sur JeuxOnLine
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=902427

Ce sont des purificateurs, le GM et Cozzano sont des exemples types de cette guilde

Le pauvre joueur que tu a croisé Sabora s'est planté de guilde
Je rappelle que ce sont des purificateurs qui jugeront ou non de vous purifier quand ils vous croise, quel que soit votre level, et ils ont toujours raison

Si les effectifs Ossobuco se réduisent et pas les notres, ce n'est que justice et ils récoltent aujourd'hui ce qu'ils ont pu semer hier

C'est une guilde Pk et nous n'avons pas à faire de trêve avec eux, ensuite rester réglo et ne pas faire de pvp sale peut être envisagé si ils l'appliquent aussi

J'appliquerai la décision qui sera prise à leur sujet, mais sachez qu'en cas de trêve, à la moindre constatation d'un FREE PK de leur part je ferai tout mon possible pour engager une guerre contre eux
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

petit truc a dire.. Empty Re: petit truc a dire..

Message  Tygrin Lun 1 Sep - 10:54

ouias bon ok a priori j'ai perdu mon temps a parler avec une personne qui porte l'étendard d'une mentalité et un rp de merde qui me rappel vaguement une période irl et un certain nazy... bref j'suis ok pour la gueurre avec eux !
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

petit truc a dire.. Empty Re: petit truc a dire..

Message  jacen Lun 1 Sep - 12:57

heu j'ai parler avec siena enfin la fille que tygrin a parler et c'Etais vraiment Zareth de plus son leader veut ps entré en guerre avec nous..

enfin a vous de voir moi rien a battre.... je crois quon leur fais peur Laughing
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

petit truc a dire.. Empty Re: petit truc a dire..

Message  Tygrin Lun 1 Sep - 13:48

tu m'étonne qu'on leur fait peur, je pense d'ailleurs que si certains se plaignent d'un soit disant comportement de notre part c'est parce qu'ils on du mal a nous tomber.

Je ne sait pas trop comment faire de comparatif avec d'autres grande guildes mais il m'apparait évident qu'avec le nombre de lvl 80 qu'il y a chez nous on doit en faire flippé plus d'un.

Bientot vous compterez un autre brave guerrier et la je vais bien me venger de tous ceux qui m'on pk !!

* affute sa lame, le regard dans le vide, pensant a son avenir proche.
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

petit truc a dire.. Empty Re: petit truc a dire..

Message  jacen Ven 5 Sep - 11:39

tien tous éffacé le prochain qui se plaint je lui dit d'aller se faire foutre..

plein de monde passe et pas un es capable de dire se qu'il en pense...


Dernière édition par jacen le Ven 5 Sep - 21:56, édité 1 fois
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

petit truc a dire.. Empty Re: petit truc a dire..

Message  Boudje Ven 5 Sep - 17:17

jacen a écrit:
bon moi j'ai dit se que je pensais a vous de dire se que vous pensée....
j'aimerais avoir l'Avis de tous le monde....

Alors, je tiens à dire que ce qui va suivre est sincère et non une provocation.

Je rentre du boulot (prof) je lance le net et viens sur le forum, je tombe sur ton post. J'ai lu la moitié, mais franchement, je suis à la limite du mal de crâne. Je me doute que c'est en partie l'excitation qui en es la cause, mais c'est à la limite du lisible.
Pourtant, je pense que orthographié à peu près correctement je pourrais être d'accord avec l'idée générale.

Bref, les posts sous le coup de la colère c'est mal, et la forme est bien souvent aussi importante que le fond.

Boudje
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit truc a dire.. Empty Re: petit truc a dire..

Message  jacen Ven 5 Sep - 21:40

Boudje a écrit:
jacen a écrit:
bon moi j'ai dit se que je pensais a vous de dire se que vous pensée....
j'aimerais avoir l'Avis de tous le monde....

Alors, je tiens à dire que ce qui va suivre est sincère et non une provocation.

Je rentre du boulot (prof) je lance le net et viens sur le forum, je tombe sur ton post. J'ai lu la moitié, mais franchement, je suis à la limite du mal de crâne. Je me doute que c'est en partie l'excitation qui en es la cause, mais c'est à la limite du lisible.
Pourtant, je pense que orthographié à peu près correctement je pourrais être d'accord avec l'idée générale.

Bref, les posts sous le coup de la colère c'est mal, et la forme est bien souvent aussi importante que le fond.


toute facon je ton mal de crâne va partir j'éfface tous.. moi des commentaire que je dirais pas sque j'en pense.. parcque je vais resté dans la politesse...
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

petit truc a dire.. Empty Re: petit truc a dire..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser