Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un barbare entre dans la Taverne...

+6
Glador
Shran
Kestal
jacen
Varuca
[Mowokia]Kornaker
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  Varuca Mer 17 Sep - 18:47

Bon j'ai survolé de loin depuis quelques jours mais ....

En jeu tu te fait PK, tu prend un Screen de tes logs de combats ou des assaillants, c'est pas compliqué, j'offre une formation de 2 minutes gratuites pour apprendre à le faire, ne me remerciez pas !

Ensuite une telle accusation sans preuve, c'est du vent
Bien que je ne considère pas tes dires comme étant des mensonges, mais en effet, lancer une telle accusation sans en fournir les éléments pour en attester la preuve c'est à double sens

Je préfère au combien être en bon terme avec les Ignis que serrer la main d'un Naerth même si c'est pour lui arracher un doigt (merci Glador pour ce fou rire)

Mais vous étudiez notre cas pour une alliance, alors que je n'ai pas mémoire que vous ayez été des alliés clés dans nos combats passés récents, peut être ai-je la mémoire courte aussi, il faut dire qu'un tas d'évènements se passent chaque jour

Dans l'espoir d'un éclaircissement rapide de cette "bavure"

Cordialement, à bientôt ici ou en jeu
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  [Mowokia]Kornaker Mer 17 Sep - 18:54

C'est vrai que l'on est peu présent notre aide est minime, en fait je n'étudis pas votre cas mais dans la recherche d'alliés( même peut être de fusion de guilde un jour si notre guilde mouline encore), je souhaitais en savoir plus des deux côtés, le Ignis ne veulent pas en dire plus je pense, ils ont peut être leurs cible... quand a la photo j'aurais bien aimé en prendre une si j'avais été là. Les Ignis devaient y être en tout cas sinon ils n'auraient pas parlé ainsi, je pense et comme l'alliance avec les Ignis sanctum est fraiche et pas encore officiallisée, je préférais en référer a vous^^ pour avoir la température comme on dit^^. Mon dieu comme je dois être incompréhensible toute mes excuses^^

[RP] Pour ma part si un Naerth me tend sa mains,Je la lui MANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Mowokia]Kornaker
Diplomate étranger

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  Sinaii Jeu 18 Sep - 4:41

/hrp
Hum un pande faisant du pk avec un Naerth, alors la franchement c'est bizzare.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  Helevorn Jeu 18 Sep - 9:38

*cache son tatouage "I love Naerth" avec sa cape* Je ne comprends pas, Moustache et moi sommes choqué ! Vilain pas beau !

Helevorn et Moustache la moustache.
Helevorn
Helevorn
Membre des Pandemoniums

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.mikkymixx.com

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  Ichhalck Jeu 18 Sep - 12:19

haaan viens là que je te coupe ta moustache Twisted Evil
Ichhalck
Ichhalck
Officier Trésorerie
Officier Trésorerie

Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  [Mowokia]Kornaker Ven 19 Sep - 17:04

héhéhé Mario sans moustache ne serait pas mario^^ si vous voyez ce que je veux dire Laughing

[Mowokia]Kornaker
Diplomate étranger

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... - Page 2 Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser