Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un barbare entre dans la Taverne...

+6
Glador
Shran
Kestal
jacen
Varuca
[Mowokia]Kornaker
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Un barbare entre dans la Taverne...

Message  [Mowokia]Kornaker Dim 24 Aoû - 19:27

[RP]( Un cimmerien a faucettes entre dans la taverne)

( Avec sa masse il détruit une chaise afin d'attirer l'attention, on s'aperçoit donc bien qu'il s'agit d'un chaman de l'ours)([HRP] J'aime détruire des chaises^^)

Kornaker: Oyé Oyé Braves guerriers et alliés de la Guilde des pandemonium!!!! Je me présente Kornaker de la guilde Mowokia, j'ai été envoyé comme émissaire de la part de mon Seigneur du chaos Tomowok afin de prendre engagement d'alliance auprès de votre guilde les Pandemonium!

(Tout le monde l'écoute)

Kornaker: Je vais vous décrire ma guildes mais d'abord une chope d'hydromel a tout le monde!!!! TAVERNIER DE L'HYDROMEL POUR TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!
( La taverne se détent et les sourires réapparaissent)

Kornaker: Ainsi voici l'histoire de Mowokia!!! Tomowok est né en cimmeria comme moi même, il a grandit seul avec les loups et est devenu esclave auprès d'un Némédien, quand il est rentré en cimmeria après maintent aventures au travers le monde, Tomowok décida de retourner en cimmeria pour rejoindre ses parents les loups de Lacheish et ainsi crée son clan, les Mowokia!!! Il commença alors a retrouver son frère de sang Biwolf Le terrible, puis me trouva dans une taverne, ci-nommé Kornaker l'Ours Sanglant, et nous partîmes recruter de partout en cimmeria puis en tout Hyboria, afin de grandir notre clan a une splendeur ultime; des farmers, des guerriers PVP, des Guerriers anti-PK. Nous fûmes vites rejoint par un troisième général, Galaën le Sanguinaire, qui nous aida a trouver la première pierre du donjon et puis nous continuames a trouver de Grand guerriers tel Anthénae, le fleau de Set sanglant, Aiolios , Powolf ou encore Valkior, pour nommé seulement ceux-ci^^. Et ce fut le début de la grande expansion de mowokia, en RP, donc a montéde niveau lente, grand camaraderie. Malheureusement comme tout Hyboria le sait un petit problème intervenu entre deux personnages ( Laurent et un fury^^) a fait que nous avons été forcé d'entrer en resistance contre la guilde des Fury qui nous a de suite pris pour des mécréants et même si je ne les blâmes pas ( Laurent avait seulement 5 lvl de moins que son enemi alors pourquoi ne l'aurai t'il pas tuer enfin passons) cette guerre nous empêchent un combat régulier, ces ètres nous attaquant en surnombre avec leurs lvl 80( Je ne suis qu'un humble lvl 61 qui veut bien faire^^).
C'est ainsi que nous avons appris que la Grande Guilde des Pandemoniums été elle aussi en guerre avec ces énergumens , je m'enqueris donc de venir vous rendre visite afin de poser accord d'alliance avec vous messirs et Dames.

Kornaker: Je ne vous demande pas de réponse immédiate, mais souhaite du fond du coeur un rapprochement, de nos guildes bien sûr^^([HRP] Excusez moi cet esprit pervers pffffff). Sur ces mots, Je pense qu'une Hydromel est bien mérité!!! TAVERNIER DE L'HYDROMEL!!!!!

(Kornaker bois sa chope en regardant les danseuses nemediennes du coin de l'oeil, en trouve une mignonne, sort sa bourse et l'emporte sous le bras après avoir payé le tavernier, puis part en direction de l'étage avec sa nouvelle femme^^)


[HRP]

Pour toutes réponse, merci de la faire sur votre forum et le notre afin que ce soit officiel^^
notre forum ICi
Description de Seigneur Tomowok : Seigneur du chaos Tomowok

[Mowokia]Kornaker
Diplomate étranger

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  Varuca Lun 25 Aoû - 1:42

Laurent est chez vous? Il me semble que ce vil straffeur est un gros PK ^^
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Hein quoi!!!

Message  [Mowokia]Kornaker Lun 25 Aoû - 4:54

[HRP]
Rectification Laurent été chez nous je ne veux plus en parler ce gars n'a pas intéret a se reconnecter^^.

Mais oui il été chez nous, je l'ai soutenu en pensant qu'il n'avait rien a voir la dedans mais après tout il doit surement avoir fait ce que la guilde des furys a dit. Seulement maintenant on est en guerre contre eux et Laurent on dirait qu'ils s'en foutent( en parlant vulgairement). Du coup j'ai une haine complète envers cette guilde.

[RP]

TAVERNIER!!!!!!!!!UNe chope de bave de mandragore pour messieurs sa leurs mettra la tête a l'envers héhé!!!

[Mowokia]Kornaker
Diplomate étranger

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  jacen Lun 25 Aoû - 15:12

salut je vient tous juste de croisé un de tes membres et a coté du nom de ta guild je vois mowakia [PK].. esque c'es normal ?
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  Kestal Lun 25 Aoû - 16:20

Shila assise à une table un peu plus loin sort le nez de son livre à cause du boucan que fait le barbare. Après un long soupir elle se lève pour se diriger d'un pas rapide vers l'homme, elle semble agacée...

Toi ! *fronce les sourcils en tappant du poing sur la table* Tu n'es pas dans ta cimmerie natale barbare ! Ici un minimum de manière s'impose...On ne casse pas les chaises chez nous et on respecte le calme que sont venus chercher les clients ici !

Shila secoue la tête et prend une longue inspiration, comme pour essayer de se calmer. Quelques minutes passent...

Bien...J'ai pu entendre que tu étais venu ici dans le but d'obtenir un accord d'alliance avec nous, je suppose que je dois te traiter avec le même respect que tout autre diplomate venant sur nos terres *fait la moue*

*se racle la gorge* Il faudra traiter avec dame Sinaii, je vais la prévenir de votre arrivé. Mais barbare *hausses le ton* surveilles tes manières devant elle si tu tiens à repartir avec la tête sur les épaules !

Shila se tourne vers un garde et lui demande d'aller prévenir dame Sinaii de l'arrivée d'un émissaire étranger. Ce dernier s'exécute en partant sur le champ. Puis, elle invite l'homme à s'assoir à sa table...

*long soupir* Parlons un peu en attendant qu'elle vous fasse l'honneur de sa présence...*marque une pause*
Dis moi, que nous proposes tu afin que nous mettions notre puissance à votre disposition ? *lève un sourcil* Je parcours depuis quelques temps déjà les champs de bataille et je n'ai jamais entendu parler de vous, c'est pourquoi je m'interroge...Qu'avons nous à y gagner concrètement ? De l'or ? Des ressources précieuses ?

*Savoure, calmement, son thé en attendant une réponse*


Dernière édition par Kestal le Jeu 28 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Kestal
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  [Mowokia]Kornaker Lun 25 Aoû - 19:01

[Rp]

( Kornaker boit une potion de bonne conduite en attendant la venue de Dame Sinaii )

Kornaker( au reste du monde): Pour la chaise je paierais, il en valait de ma réputation de la détruire^^.
En ce qui nous concernent on ne voulait pas se faire remarqué avant la venu de Laurent qui lui par contre nous a bien mis face a de vil Furys. Et pour l'alliance demandez bien ce que vous voulez on en discutera ensemble messirs. De toute façon, avec ou sans vous nous continuerons mais il est vrai qu'une alliance avec vous serait bénéfique, voir même pour vous messirs^^.

[Mowokia]Kornaker
Diplomate étranger

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  [Mowokia]Kornaker Lun 25 Aoû - 19:04

Non ce n'est pas normal, en fait ce sera a partir de mercredi Mowokia [RP]. on est très role play même si nous sommes un peu rustre pour Shila^^

[Mowokia]Kornaker
Diplomate étranger

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  Shran Lun 25 Aoû - 19:26

Shran arrive dans l'auberge un peu fatigué de la journée qu'il viens de passer et s'assoie a côté de Shila

Et bien, j'ai entendu du vacarme, un problême?

Apres avoir entendu le récit de Shila, Shran ce leva de sa chaise et partis posé les armes sur le ratelier
Reviens s'asseoir et laisse Shila en paix. La regarde des yeux et ne dis mots.

Et bien attendons, Sinaïï.
Regarde Kornaker

Soit le bienvenue içi.
Shran
Shran
Membre des Pandemoniums

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  [Mowokia]Kornaker Lun 25 Aoû - 19:30

[RP]
(Kornaker pose sa masse a ses pieds)
Kornaker: Merci de votres accueil messirs et dames. Ma masse sera votre allié si besoin, TAVERNIER ENVOIE DONC UN CANON A CES NOBLES GENS!!! ( Kornaker sort des pièces de sa bourse et les lances dans la main du tavernier pour le payer^^)

[Mowokia]Kornaker
Diplomate étranger

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  [Mowokia]Kornaker Jeu 28 Aoû - 18:53

[RP]
Après deux bon jour ivre Kornaker ce lève et prend sa masse, dépose le contrat d'alliance et dit:
Kornaker: Quand votre seigneurie aura le temps qu'elle regarde cette missive du Seigneur Tomowok, pour ma part j'ai des hommes a nourrir, sans moi ils vont finir par s'entretuer alors je parts messirs et dames!!( fait la révérance et part, masse a la main)

[Mowokia]Kornaker
Diplomate étranger

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  Kestal Jeu 28 Aoû - 21:16

Le garde revint toute éssoufflé pour tendre un parchemin à Shila. Cette dernière le déroule, sans hésiter, et le lit en grimaçant.

Allez me chercher ce barbare s'il vous plait, en esperant qu'il soit encore dans notre cité et dites lui de me retrouver ici même !

Shila lève un sourcil en regardant le garde.

Allez, allez ne perdez pas de temps ! Et trouvez le moi !

La stygienne se tourne vers Shran en haussant les épaules, puis se replonge dans sa lecture.
Kestal
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Le barbare revient

Message  [Mowokia]Kornaker Ven 29 Aoû - 21:05

[RP]
(Kornaker se fait intercepter par les gardes de la ville)
Lieutenant des Gardes: Sir Kornaker!!! Vous êtes conviés a rejoindre au plus vite la taverne pour rejoindre nos compagnons de la guilde. Suivez moi!
Kornaker: ET lachez moi!!! je viens mais ne me touchez pas ou vous gouterez tous a ma masse, non mais! c'est comme sa qu'on parle a un humble Emissaire!
Lieutenant: Suivez nous sir, avec nos excuses...
Kornaker: Je vous suis mais pas de brutalité, ou je risque de faire quelque chose que je vais regretter par la suite.
( Partent en direction de la Taverne)
(Kornaker entre dans la taverne)
Kornaker: Oui vous m'avez fait ramener par la garde? qui a t'il pour vous convenir? (Kornaker s'assoit sur le banc et commande un chope d'un regard au tavernier)Mon calme vous convient t'il comme ceci?^^

[Mowokia]Kornaker
Diplomate étranger

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  Kestal Dim 31 Aoû - 21:19

*voix provenant de la table de derrière*

C'est mieux en effet !

Le barbare peut reconnaitre Shila, avec à ses côtés Shran et une jeune femme blonde.

Je tiens à m'excuser, mais dame Sinaii ne pourra pas venir négocier en personne avec vous. D'importantes affaires la retienne ailleurs...Ainsi, je vous présente Daphneia, elle sera votre interlocutrice pour cette demande d'alliance.

Je la laisse se présenter...*sourit*
Kestal
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  [Mowokia]Kornaker Sam 6 Sep - 0:44

En effet j'ai vu que ses affaires de pexé a keshatta en tuant n'importe qui passent en priorité, ce n'est pas grave je ne lui en veut pas et aurait mon duel au lvl 80 contre elle^^. Que dame Daphneia se présente a moi je lui donnerais nos motivations^^

[Mowokia]Kornaker
Diplomate étranger

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty EN COLERE!!!!!!!!!!!

Message  [Mowokia]Kornaker Mar 16 Sep - 1:43

[HRP]
Qu'est ce que j'apprend d'un individu digne de tout soupçon, il a vu un pandemonium mains dans la mains avec un Naerth?!!! comment est-ce possible, si vous pouvez m'expliquez????????????

[Mowokia]Kornaker
Diplomate étranger

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  jacen Mar 16 Sep - 2:09

HRP

quesque tu raconte ?
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Attention ce message n'est pas hostile

Message  [Mowokia]Kornaker Mer 17 Sep - 1:10

Oui messir nos nouveaux amis de la guilde des Ignis Sanctum qui étaient vos alliés depuis quelques temps ( je dis sa mais sa ne doit pas avoir changer Laughing ), nous on fais état d'alliance contre certains d'entre eux avec les Naerth , cela est assez grave comme dénonciation, les naerths étant depuis lors composé a 25% d'anciens furys^^.

Je me permet d'en savoir le fin mot de l'histoire avant de m'associer avec vos guildes, et éclaircir l'affaire^^.

Votre serviteur de la guilde Mowokia, Kornaker le chaman Fou.

[Mowokia]Kornaker
Diplomate étranger

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  jacen Mer 17 Sep - 1:59

mais tu dit que des pandé etais avec des Naerth ?

je comprend pas trop si tu expliquais en details Cool
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  Glador Mer 17 Sep - 2:06

Mains dans la main? Il essaye peux être de lui arracher un doigt
Glador
Glador
Officier Raid PVE

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 36
Localisation : Cherchez des stygien mort je suis pas loin. Hahaha

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  Sinaii Mer 17 Sep - 8:24

Ca a pu arriver qu'après avoir tué Ombelyne une 15 ènes de fois, je sois lassé de la revoir se remettre éternellement en face de moi et que je commence à tenter de la ramener dans mes quartiers pour lui faire subir quelques séances de torture.

Mais si ce n'est pas moi qui peut être ce traitre qui se cache parmi nous ?
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty J'aime pas les Naerth, y a des anciens fury dedans beurkkk

Message  [Mowokia]Kornaker Mer 17 Sep - 17:39

Voila vous ètes informés de ce qui se trame a votre sujet en ce moment, je ne vous ait rien dit bien sur (lol nan dites le sans problème^^).
Maintenant, la véracitée de ce problème viendra en trouvant le traitre s'il y en a un chez vous bien sûr Wink

Les Ignis sanctums l'ont amer, alors je voulais aussi savoir s'ils étaient plus vos alliés que vos ennemis^^


Dernière édition par [Mowokia]Kornaker le Mer 17 Sep - 17:41, édité 1 fois (Raison : Rajout fin du message)

[Mowokia]Kornaker
Diplomate étranger

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  jacen Mer 17 Sep - 18:23

mais on peut savoir se qu'il fesais avec un Naerth ?? pvp ou pve ou raid ou explique tes dur a suivre la
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  [Mowokia]Kornaker Mer 17 Sep - 18:30

Hum si je le savais, j'aurais même donner son nom mais je ne savais pas en tout cas, pas tricoter des mouffles c'est sur, et ils ont pk pas mal a ce qu'il parait^^

[Mowokia]Kornaker
Diplomate étranger

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  hyrk Mer 17 Sep - 18:35

/hrp mouais ...
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  [Mowokia]Kornaker Mer 17 Sep - 18:41

J'ai rien de mieux, mais les Ignis sanctum en sont sur et certains, et d'autres messirs non Ignis Sanctum aussi.Peut etre vaut t'il mieux éclaircir cela avec eux, gentillement bien sur^^

[Mowokia]Kornaker
Diplomate étranger

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un barbare entre dans la Taverne... Empty Re: Un barbare entre dans la Taverne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser