Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LEGIO AUXILIA

3 participants

Aller en bas

LEGIO AUXILIA Empty LEGIO AUXILIA

Message  Horst Mar 5 Aoû - 10:38

Bonjour à vous les Pandemonium.

Je suis HORST, chef de guerre de la Légio Auxilia.
Nous sommes en négociation avec la mémoire d'atlantis afin de conclure une alliance.
Cette guilde faisant partie de vos alliés, je viens vers vous naturellement pour renfoncer cette axe stratégique.

Certains d'entre vous me connaissent, mais il est temps pour moi de présenter enfin la guilde que je représente.

La Légio est le rassemblement de guerriers respectueux, ne combattant que pour se défendre. Elle est cependant capable de s'organiser pour corriger les assassins de nos prospecteurs et chasseurs.

Notre seule ennemie est la guilde des "Tigres ensanglantés", que nous tuons à vue quelque soit le niveau de leurs membres.

Notre allié actuel : L'empire des huns.
Alliance en cours : Mémoire d'atlantis.

Nous comptons dans nos rangs plus d'une centaine de guerriers, que nous hébergeons dans le Pointain (instance 7, T2 en cours).

L'effectif qui compose notre avant garde de LVL 80 gonfle progressivement et devrait dépasser la vingtaine dans le mois à venir.

Je viens aussi chez vous, pour vous présenter notre forum.
http://auxilia.xooit.fr/index.php

Nous souhaitons partager avec vous nos effectifs de lvl 80 et compléter éventuellement des raids pour équiper au mieux nos guerriers.
http://auxilia.xooit.fr/t426-RAID-Planning-inter-guilde.htm

J'espère avoir un retour favorable des propositions qui vous sont faites et me retire en vous remerciant pour votre accueil.

Je remercie également les membres des Pandemonium, avec qui j'ai eu l'occasion de passer d'excellents moments.

Ps : vous pouvez contacter en jeu Hosha qui est le personnage que je monte "tout doucement".

Horst
Diplomate étranger

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEGIO AUXILIA Empty Re: LEGIO AUXILIA

Message  Sinaii Mar 5 Aoû - 20:02

Bien le bonjour,

Je suis Sinaii, l'une des ambassadrices des Pandemonium, votre offre et fort intéressante et nulle doute que si notre alliance avec La tribu de Chimaera est conlue, vous ne serez pas de trop pour exterminer ces vandales.

Nous ne demandons qu'une seule chose pour faire un traité avec vous; c'est que vous vous engagiez dans la guerre qui nous oppose à La Brigade et leur allié , Les Nomades d'Hyboria.


Je passerai très prochainement rendre visite à vos membres au sein de votre taverne.

Sinaii.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

LEGIO AUXILIA Empty Re: LEGIO AUXILIA

Message  jacen Mer 6 Aoû - 1:34

SUPER ENCORE UNE SOIRÉE A BOIRE Laughing
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

LEGIO AUXILIA Empty Re: LEGIO AUXILIA

Message  Sinaii Sam 9 Aoû - 11:55

Avec quelques jours ( semaines .. ) de retard, Sinaii à finallement trouvé le temps de se rendre dans le potain afin de discuter avec vous de se que nous pourions réaliser ensemble.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

LEGIO AUXILIA Empty Re: LEGIO AUXILIA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser