Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La memoire d'atlantis

2 participants

Aller en bas

La memoire d'atlantis Empty La memoire d'atlantis

Message  Chara Lun 28 Juil - 19:28

Quelques jours apres le passage de l'ambassadeur Sinaii en leur ville la Memoire d'Atlantis detache l'un de ces maitre en personne afin de proposer une alliance a la guilde Pandemonium. Chevauchant fierement son destrier de guerre et entourrée de sa garde d'honneur, Chara se presente devant vos murs afin de solliciter une audience avec le maitre des lieux...

Chara
Diplomate étranger

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La memoire d'atlantis Empty Re: La memoire d'atlantis

Message  Sinaii Mer 30 Juil - 20:06

Sinaii, voyant une imposante garde approcher de Pandora, décide d'attendre les étrangers à la porte.

-Votre présence ici , nous honore Dame Chara. Cependant, je ne peux repondre à votre premier désir, notre chef est absent cela fait quelques temps qu'il a été envoyé en emissaire par de là l'Hyboria pour la création de nouvelles routes et alliances.

* Se gratte la tête * Mais si vous le désirez je peux m'entretenir avec vous accompagné d'autres ambassadeur et d'officiers, nous gérons ensemble actuelement notre fratrie.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser