Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Verdandi, Shaman

Aller en bas

Verdandi, Shaman Empty Verdandi, Shaman

Message  Verdandi Lun 28 Juil - 9:25

allé hop un petit bg a l'arrache histoire de dire...

Née dans les hauteurs des montagnes du nord dans un petit village vanir Verdandi a passé sa jeunesse a chasser et pecher apprenant le respect de la vie, a prendre et a rendre a la nature. Son pere mort a la chasse au yeti alors qu'elle n'avait que 5 ans et sa mere se retrouvant incapable de la prendre en charge comme plusieurs de ses freres et soeurs elle fut donc elevée par sa tante qui officiait comme femme-medecine. Elle etait la voix des divinités dans ce petit village. Sa tante avait choisi Verdandi parmi tous les enfants pour les capacités qui allaient faire d'elle une puissante shaman. Sa jeunesse se passa donc sans incident jusqu'a ce qu'elle fut envoyé en mission en tant que messagere a un village eloigné du sien de plusieurs jours de marche. Elle s'y etait souvent rendu dans ce petit village mais cette fois la elle fut capturé par des esclavagistes et c'est ainsi qu'elle fini entre les mains d'un des nombreux clones de Sadur le pervers defonceur d'anus de level 1....

HRP: Rolliste depuis environs 25 ans j'adore le RP mais comme je l'ai dit ailleurs sur un mmo je trouve ca un brin ridicule (qui ne s'est pas fait faire les fesses par Sadur l'esclavagiste pervers avant d'arriver a tortage ? celui la peut developper un rp personnel les autres... bof... tous la meme histoire et les meme choix, ou est le rp ?)
Donc je suis sur les mmo pour jouer avec des gens.
Je suis un hard core gamer noctambule.
Outre Verdandi j'ai de nombreux reroll guildés au sein des Perchés au Lotus. J'ai delaissé Verdandi pour aider les nouvelles recrues des perchés a up 80 je la ressortirai quand nous aurons un full groupe 80 chez les Perchés ce qui ne saurait tarder.
Je n'ai pas signé la charte car je ne suis pas quelqu'un qui se plie aux lois auxquelles je n'adere pas sauf sous une menace evidente, j'ai les miennes, la premiere etant d'eviter de faire aux autres ce que je n'aimerai pas qu'ils me fassent.
Verdandi
Verdandi
Membre des Pandemoniums

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser