Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

KDF : [Neutre]

Aller en bas

KDF : [Neutre] Empty KDF : [Neutre]

Message  jacen Lun 28 Juil - 3:26

apres avoir parler avec Cheza et avoir parler de nos different..

en resumé on es venue au point que nous avon les meme ennemies et les meme but contre nos ennemies.
ceci dit on a aucun interet d'entré en guerre avec les K.D.F vu que nous avons un ennemie puissant devans nous.
alors notre entente es de ne plus tapé sur un KDF, si un truc se passe avec KDF vous parler avec lui pour reglé le probleme si la personnes en question ne comprend pas, vous me tell moi ou sebora et on parlent avec la personnes en question.

nous somme pas allié avec KDF (pour le moment, peut etre que ca serais possible j'en es aucune idée pour le moment) mais nous sommes neutre, si vous voyez (exemple), un nomade ou bien un brigades , enfin nos ennemie groupé avec eux. vous ne tapez pas sur notre ennemies pour metre en peril la mission (ou quete ou peut importe)..

ce que KDF va faire aussi nous sommes pas en guerre et pas allié mais bien NEUTRE.
alors je vous pris de respecté les ententes.
j'essaye pas de reglé les problemes avec des personnes pour que ensuite un de la guild es tous brisé derriere moi..

merci pour le respect de pas tous detruire derriere eux qui créé des alliance ou neutralité entre des guild. merci et si commentaire aller au comptoire des plaintes Laughing
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KDF : [Neutre] Empty Re: KDF : [Neutre]

Message  jacen Lun 28 Juil - 23:38

super encore du bordel



[Cheza]: tu es la ?
[Cheza]: bon cette fois c etait zareth ...
[Cheza]: y a un jour ou l on va pas rencontrer un pandemonium qui nous traite de kevin ou qui nous frappe pendant qu on est en pvp ?
[Cheza]: ben aujourd hui le cas zareth ... qu on a fini par kill pour pvp tranquile ..
[Cheza]: si ils veulent se friter je vais les laisser je vais pas te mp 10 fois par jour ...
[Cheza]: quand je lead le pvp j ai pas les yeux partout et je me fais assez focus sans faire cas aux gars a coté mais bon
[Cheza]: no pas noob mais kevin et damus est son kevin prefere apparemment mais saouled la
A [Cheza] : mais quesqui c'es passé entre vous et zareth ?
[Cheza]: bref y a que des gens chez toi qui aiment taunt pendant qu on fight faut croire et j ai pas envie speciallement envie d avoir a discuter avec eux , on l a kill il est parti je te tiens au courant voila tout
A [Cheza] : rien contre mais je comprend pas pourquoi zareth vous aurais taunt il voulais resté en paix avec vous !
[Cheza]: bah qu est ce que j en sais ...-_-' je suis gentille en general j aime bien delirer mais je sais pas pourquoi avec vous ça passe pas ... et comme j ai pas envie de m ennerver ... enfin ... bonne soirée a toi Jacen au plaisir
A [cheza] : je vais parler avec zareth et lui demandé quel es le probleme et je te revient ca.. la je commence a en avoir plein le cul.
[Cheza]: bah moi c est ça avec pas mal de guildes , la diplo c est le mal : )



super j'aimerais bien savoir zareth quesqui c'es passé....
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser