Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Adelicia, Disciple de Sinaii

Aller en bas

Adelicia, Disciple de Sinaii Empty Adelicia, Disciple de Sinaii

Message  Adelicia Jeu 24 Juil - 17:46

Je me présente, je suis Adelicia, et voici ma courte mais intense histoire, laisser moi vous la narrer.

Je suis orpheline de père et de mère, et je fus trouver encor bébé par les prêtres sur les marche du temple de Mitra de Tarantia la veille, j’ai grandi avec les autres enfants des rues de Tarantia, et sous l’éducation des prêtres, et en écoutant les récits des aventure de notre bon roi Conan que nous racontais les scribes de la grande bibliothèques.

J’étais toujours la première a faire des conneries, et pour la bagarre je n’avais peur de personnes, jusqu’au jour de mes douze ans, ou excéder par ma conduite, les prêtres décidèrent de m’envoyer travailler au château comme servante, en espèrent me faire mûrir.

Je fut affecter a la cuisine, ou je devait faire toute les bases besogne de la vaisselle au récurage des sols, jusqu’au dé plumage des volailles, le travaille était dur mais le fait de savoir que j’étais au service de notre roi était pour moi un grand honneur, et le fait d’avoir la chance de l’apercevoir me rendais encor plus fier.

Mais la rencontre qui allait changer ma vie n’était pas celle de notre roi, mais d’une jeune fille, au caractère rebelle, à la chevelure d’or, et au tempérament bagarreur. Elle était la fille d’une servante du château, les murmures disaient que c’était la fille cachée de Pallantides, Général des Dragon Noire et ami de Conan, son nom était Sinaii.

Je passais mes rare temps libre, à l’observer en cachette lors de ces entraînements avec les Dragons Noires, à même pas quinze ans, elle avait la rapidité, l’agilité, et la force de bon nombre des vétérans des Dragons Noires, très vite elle me remarqua, et au détour d’un couloir alors que je la suivait elle m’accosta, me demandent si au lieu de l’espionner, je ne préférais pas venir m’entraîner avec elle.

A partir de ce jour, je délaissais les cuisines pour m’entraîner a ses cotés, nos pratiquions le maniement de l’épée, le combat a distance, l’utilisation des arcanes, et parfois même le combat très rapprocher, nous passions toutes nos journées a l’entraînement, et bien souvent les nuits aussi, je la considérais comme mon maîtres d’armes, et j’étais bien loin de son niveau, et elle était aussi ma maîtresse dans bien d’autres domaine.

Jusqu’au jour ou elle disparu au cours d’une mission pour un petit noble de Tarantia, qui n’avait qu’une envie la mettre dans son lit, Je partie a sa recherche des jours durant, a l’affût du moindre indice, jusqu'à ce que je retrouve sa trace dans une petite compagnie de mercenaire du marais du lotus pourpre, les Pandémoniums, elle me raconta les événement qui lui arriva, et sa perte de mémoire, et je décida de rester au près d’elle et de me mettre moi aussi au service de ces mercenaires au demeurent fort amical, surtout ce fort bel archer cimmérien, un dénommer Jacen, mais restent quand même fidèle a ma belle maîtresse Sinaii, pour le moment

Et cella n’est que le commencement de mon Histoire le reste étant encor à écrire
Adelicia
Adelicia
Membre des Pandemoniums

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser