Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Suivi de construction

2 participants

Aller en bas

Suivi de construction Empty Suivi de construction

Message  Boudje Lun 21 Juil - 16:44

J'en avais parlé à la création du forum, mais je pense qu'un suivi de construction serait sympa

Comptoir T2: créé
Auberge T2: manque 1000 ifs et 450 fer
Ferme T2: 1500 ifs et 1500 fer
Piscine T2: 1500 ifs et 1500 fer
Chateau T2: 1500 ifs et 1500 fer

Ca permettrait, au lieu d'avoir un objectif ultra vague et invisible de découper cela en plein de petits objectifs, visibles et motivants.

A mon avis s'il manque 200 fer pour construire un nouveau batiment, on va bien trouver quelqu'un qui va passer 1h à grinder pour les apporter et pour construire ce batiment.
En revanche, s'il manque 15 000 ifs, 11700 fer, 6542 electrums, 15000 chenes, 15000 basalte, 15000 orichalque, 12700 ors pour finir la ville, j'ai des doutes sur la motivation en face de la tache à accomplir. ( un peu comme les lvls échelonnés du 1 au 80).

En outre, ça ne demanderait pas une surcharge de travail énorme:

Uniquement la mise en place du post original avec les quantités ( très faisable).
La mise à jour quotidienne ( ou bi-hebdomadaire) du post en prenant en compte les ressources en banque.
Eventuellement un accès à la banque pour donner les ressources à un architecte quand elles sont toutes disponibles pour la construction du batiment.

Boudje
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de construction Empty Re: Suivi de construction

Message  Sinaii Sam 26 Juil - 14:59

Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser