Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mode Casual On !

2 participants

Aller en bas

Mode Casual On ! Empty Mode Casual On !

Message  Varuca Dim 28 Sep - 0:33

Voila plusieurs jours que je me connecte pas, j'ai parcouru les divers posts récents, des départs, des fusions, la vie du jeu quoi ^^

Pour ma part le patch pvp a corrigé 2 trucs qui me gonflaient:
- les gemmes dps cheatées
- le out of memory (sous windows xp 32bits)

Mais il a amené le fondement du pvp qui n'existait pas encore officiellement
- farm au point rez, la faute à personne d'autre qu'à Funcom, des gardes lv 100 elite à coté de chaque point rez, ça empécherait vraiment de s'y faire chain par exemple
- la nécessité de faire des minijeux pour gagner des points, car on y rencontre des teams presque équilibrées, et on chain pas toujours le même type

Mais bon AoC depuis 5 mois, j'y ai prit du fun mais le plaisir de jouer n'est plus là
Les raids sont buggés à chaque patch, pendant des mois le jeu était pas stable sur ma bécane neuve de Janvier 2008, on se prend la tête en guilde, le système pvp récompense le farm

Bref un tout qui me dit que ce jeu est mon idéal sur un tas de points, mais que les points négatifs commencent à prendre du poids dans la balance

Je quitte pas la guilde, non mais zallez pas vous débarrasser de moi comme ça ^^

Mais je me connecterai extrèmement moins souvent

Les départs successifs de joueurs que j'apprécie me mine un peu le moral, mais au final me conforte dans ma décision de me barrer sur Warhammer pour JOUER !
En avoir pour mon pognon, prendre du plaisir, profiter, pas m'impliquer mais avoir du fun, au lieu de trop idéaliser peut être et n'en n'avoir que déceptions en retour

Désolé pour ceux qui se bougent encore pour que la guilde se retrouve et avance, mais j'ai essayé de faire avancer quelques points en suggérant pour les raids, pour les loots, pour les guildages, pour les alliances, mais marre de causer dans le vide ... toute façon avec ce patch à la con, le jeu que vous connaissiez ne sera plus jamais le même

Donc je passe en mode Casual puisque le pve, on est toujours en aléatoire pour les raids donc pick up et réexpliquer ça me dérange pas mais ça contribue à en gonfler certains qui sont pas aussi patients que moi et ça par contre ça me gonfle Embarassed

Et le pvp soit c'est la guerre au rez, soit c'est du minijeu, avec de la forteresse 2 fois la semaine maximum et en espérant trouver 48 gaillards ....

Bref j'arrête de me plaindre, mais à la base j'ai acheté AoC pour jouer, donc je file jouer là où j'ai encore des trucs à découvrir, à explorer, ou je peut prendre du bon temps

Kissouille à tous et à toutes, à bientôt sans doute
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Mode Casual On ! Empty Re: Mode Casual On !

Message  Sinaii Dim 28 Sep - 3:27

defence de forteresse lundi si ca te dit Smile Sinon, y'a un nouveau forum tu pourras inaugurer Smile

bon jeu sur war , à toute
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser