Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un dernier salut

4 participants

Aller en bas

un dernier salut Empty un dernier salut

Message  jacen Sam 27 Sep - 4:39

Et oui apres un certain temps que je réfléchis et remet toujour a savoir quoi faire.
la depuis un temps je trouve plus ma place chez Pandé et plein de gens son partie et ca ma fais chier a l'extreme.

avant je me conectais et j'avais hate de retrouver les personnes de ma guild et m'amusé a PVE faire des RAIDS, PVP et RP, la je me log et me dit meme pas de parler sur guild chat ou passé sur ts. la se passe plus rien que de prise de tête meme en mini-jeux. on fais plus de raid et on fais plus non plus de rp..

alors ca ma pris du temps a etre sur de ma decision et pour le moment comme je l'ai dit la guild me convient plus.. les pandé que j'ai connue son plus se qu'ils étais..
ya du super de bon monde et j'aime tous le monde. mais je suis pas dans un jeux pour me prendre la tête..
anfin pour le moment je quitte la guild et si jamais les choses change et que j'ai encore ma place je reviendrais un jours.. pour le moment je veut le faire freelance et m'amusée ..

alors suis bien content d'avoir été Pandé et part pas avec le sourire mais des choses doivent changé et ca se fais pas..
enfin en gros je vous dit sans rancune vous avez besoin de moi suis la quand meme, j'espere que vous m'envoudrez pas pour etre partie pour relaxé tranquilou.. si c'es le cas.. vous savez deja se que j'en pense Twisted Evil

aller a toute et je vous aiment tous et je vous embrasses.. a bientot j'espere et j'espere et le souhaite que la guild redeviendras se qu'elle etais..
bisous
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

un dernier salut Empty Re: un dernier salut

Message  Paminx Sam 27 Sep - 12:04

Bonne route à toi Jacen et en esperant de revoir un jour chez les pandé!^^

(ps:ton accent nous manquera sur ts Sad )
Paminx
Paminx
Officier Hérault de Xotli

Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : En train d'apprendre à compter à un groupe de Cimmerien ( et c'est dur^^)

Revenir en haut Aller en bas

un dernier salut Empty Re: un dernier salut

Message  hyrk Sam 27 Sep - 12:30

je commence a vraiment comprendre sinaii ...

aller a +
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un dernier salut Empty Re: un dernier salut

Message  Sinaii Dim 28 Sep - 4:01

bye
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

un dernier salut Empty Re: un dernier salut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser