Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[En reflexion] - Paminx et cie

Aller en bas

[En reflexion] - Paminx et cie Empty [En reflexion] - Paminx et cie

Message  Paminx Jeu 25 Sep - 8:14

Bio:Originaire de keshata en stygie, Paminx a été pendant quelques années mage au service de Thot-Amon jusqu'au jour oû celui-ci le sacrifia pour un sombre rituel.C'est ainsi que Paminx rencontra son Vrai Maitre et Dieu , Xotli, qui lui offrit la vie éternelle ainsi que des pouvoirs en échange de son âme et de sa dévotion.Depuis ce jour , Paminx répand la "Bonne Parole" de son Seigneur tout en travaillant pour son avènement.

Hrp:
Paminx hox cercle 80
Pimous Gardien cercle 80
Dread assassin cercle 80

No reskill , kos seulement contre ennemies désignés , Greykill seulement contre boulets qui tue mes rerolls ou joueurs de la guilde sans raison valable avec un écart de niveau de plus 5 mini.
Fréquemment présent , disponible pour raid/pvp moins pour le rp ( j'embêterai pas ce qui en font)

Si je fais cette fiche si tard , c'est que je n'ai pas pensé à la faire avant Very Happy
Donc si trop de refus je m'en vais Razz
Paminx
Paminx
Officier Hérault de Xotli

Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : En train d'apprendre à compter à un groupe de Cimmerien ( et c'est dur^^)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser