Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

arret du compte

+2
Sinaii
Tygrin
6 participants

Aller en bas

arret du compte Empty arret du compte

Message  Tygrin Mer 24 Sep - 12:41

Salut a tous, je découvre cette section alors et je vois que c'est l'écatombe parmis les pandé...

effectivemet on sentait depuis un petit moment que notre image de marque est en train d'en prendre un sacré coup, et je le regrette vraiment...

j'hésitais a stopper le jeu, aloors qu'après mon nouveau travail, je vais devoir démémnager et donc je n'aurais plus internet pendant un certain temps...

malgré tout j'ai précipité la fermeture de mon compte suis a ma dernière connection ou l'ambiance etaiyt vraiment a chier....

je ne quitte pas la guilde, je stop seulement mon compte un petit moment le temps de m'occuper de mes affaires irl...

je serais de retour assez vite et je suivrais la vie de la guilde a travers le forum...



j'espère vous retrouver tous a mon retour...

continuez bien les enfants :-)
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

arret du compte Empty Re: arret du compte

Message  Sinaii Mer 24 Sep - 13:02

Yop, yop, bon déménagement Tygrin Smile A bientôt je l'espère.

ps : ce n'est pas pire que d'habitude sauf que enfin les gens annoncent quand ils partent ou font un pause, pas comme les 30 que j'ai purgé qui n'ont rien dit.

Sinon pour l'ambiance, souvent ca s'echauffe pour des raisons de pvp, d'alliances, ca pleure, ca deguilde, ca revient, ca repart, plutot que de se poser et de voir le pour et le contre de chaque chose.

Tu retrouves souvent le shéma classique de : je suis désolé cela me convient plus, aurevoir. Réponse facile plutot que d'essayer d'arranger et organiser les choses. Mais ce n'est qu'un jeu et chacun paye son abo Wink

ps2 : sinon "l'image de marque" est toujours la même, on est moin nombreux, on se fait gank en pvp sauvage les 3/4 du temps, on raid comme on peut avec ce qu'on a en essayant de garder la bonne humeur.

( tout cela ne t'es pas vraiment concerné mais j'en profite pour régler mes comptes avec certains qui liront le message et se sentiront de suite visé, et à force d'être trop gentil, les gas ils croient que c'est le club med avec 150 animateurs à leur service, cela si ils partent tant pi pour eux et tant mieux pour nous )
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

arret du compte Empty Re: arret du compte

Message  hyrk Mer 24 Sep - 13:09

bon ba bon repos Smile

oui moi ça commence a mnrv quand on dit c'est pas la meme ambiance !
oui bah on avait prevenu ! plus de monde = tout le monde ne se connais pas et ne s'apprecie pas = plus de rigueur.

combien de fois on a eut la discussion sur "le futur des pandé", grosse guilde ou guilde restreinte, moi j 'avais donné mon avis maintenant faut pas se plaindre ou il fallait le faire avant.

pareil c'est pas pour toi tygrin mais en general.
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arret du compte Empty Re: arret du compte

Message  Tygrin Mer 24 Sep - 13:18

sinaii tu peut virer mes reroll genre paikan mais si tu peut garder tygrin et julian c'est cool.
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

arret du compte Empty Re: arret du compte

Message  jacen Mer 24 Sep - 13:21

au fais Sinaii oui la guild a mauvaise reputation et pas juste un peut...

et pour ceux qui son partie ils avais leur raison et souvent on parler sans etre ecouté..
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

arret du compte Empty Re: arret du compte

Message  Sinaii Mer 24 Sep - 13:33

hyrk a écrit:bon ba bon repos Smile

oui moi ça commence a mnrv quand on dit c'est pas la meme ambiance !
oui bah on avait prevenu ! plus de monde = tout le monde ne se connais pas et ne s'apprecie pas = plus de rigueur.

combien de fois on a eut la discussion sur "le futur des pandé", grosse guilde ou guilde restreinte, moi j 'avais donné mon avis maintenant faut pas se plaindre ou il fallait le faire avant.

pareil c'est pas pour toi tygrin mais en general.

Ce qui me fait rire moi surtout c'est que Pande grosse guilde alors que on a en permanance 5 à 15 connectés c'est tous sauf une grosse guilde.

Seulement les nouveaux prennent pas tous le temps de poster sur le forum, leur attentes du jeu donc dur dur de dialoguer avec eux sur le forum, et ingame tous le monde n'a pas le temps et l'envi de discuter avec tous le monde, c'est malheureusement comme ca.

Quelqu'un quia discuter 1h avec tous les nouveaux membres peut à mon sens se permettre de dire je n'aime vraiment pas x ou x, seulement personne ne l'a fait donc à mon sens personne n'a assez d'informations sur tous le monde pour se permettre de l'ouvrir, il peut parler dire je pense, je pense, j'ecoute et mon avis aussi désinformé que le sien à autant de valeurs.

Enfin bon ne devions aps trop du sujet qui est la pause de Tygrin Razz
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

arret du compte Empty Re: arret du compte

Message  hyrk Mer 24 Sep - 13:38

Sinaii a écrit:
Ce qui me fait rire moi surtout c'est que Pande grosse guilde alors que on a en permanance 5 à 15 connectés c'est tous sauf une grosse guilde.

oui mais le truc dommage c'est que l'on a le potentiel !

il manque un déclique pour que tlm revienne joué et ne quitte pas la guilde mais quoi je ne sais pas !
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arret du compte Empty Re: arret du compte

Message  Ichhalck Mer 24 Sep - 13:39

a bientot Tygrin et bon demenagement ! Very Happy
Ichhalck
Ichhalck
Officier Trésorerie
Officier Trésorerie

Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

arret du compte Empty Re: arret du compte

Message  Sinaii Mer 24 Sep - 13:40

jacen a écrit:au fais Sinaii oui la guild a mauvaise reputation et pas juste un peut...

et pour ceux qui son partie ils avais leur raison et souvent on parler sans etre ecouté..

Quelle mauvaise réputation ? Je suis là tous les jours presque et tous ce que j'entend c'est Pande rezkill, Pande a tué un lvl 73+ en zone lvl 73...

Faut arréter y'a pas une guilde qui n'a aps eu un de ses membres qui a une fois rezkill, après le rezkill il a bon dos quand des gas te tire dessus et vont se planquer sur le rez.

Si tu prêtes attention aux fausses réputations sur ta propre guilde je ne peux rien pour toi.

Pandemonium n'a pas tué de lvl 40+ en boucle c'est "pandémonium"
Pandemonium n'est pas allié aux 4/5 du serveur, on a 3 alliés et ceux depuis le début.
Après Pandemonium insulte à tout va, non, comme partout on a des membres qui perdent les pédales et dévit du roleplay mais ca aucune guilde qu'on combat ne peut se vanter d'être 100% fairplay/roleplay, ca s'appel les joies du pvp sauvage.

le but d'une guilde s'est d'être soudé et de faire fi de ce que disent les autres, on s'en branle de ce qu'ils disent, Robert de 58 ans est derrière son pc et te balance des conneries, add ignore, et tu continus de jouer, c'est pas avec Robert que tu vas faire des raids ou du pvp en groupe, Robert tu "l'enmerdes" pour être vulgaire.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

arret du compte Empty Re: arret du compte

Message  Sinaii Mer 24 Sep - 13:42

hyrk a écrit:
Sinaii a écrit:
Ce qui me fait rire moi surtout c'est que Pande grosse guilde alors que on a en permanance 5 à 15 connectés c'est tous sauf une grosse guilde.

oui mais le truc dommage c'est que l'on a le potentiel !

il manque un déclique pour que tlm revienne joué et ne quitte pas la guilde mais quoi je ne sais pas !

bha que tous le monde se connecte et participe au raids tout en acceptant de perdre desfois et d'en chier pour trouver certaines stratégies, tout en acceptant qu'il y'ai un ou deux gas que tu ne puisses pas piffer dans la guilde.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

arret du compte Empty Re: arret du compte

Message  Paminx Mer 24 Sep - 13:46

j'ai eu la même discutions sur ts avec Jacen concernant la réputation des Pandé. Hélas Jacen accorde trop d'importance aux ragots et j'ai pas pu lui faire changer d'avis Rolling Eyes
Paminx
Paminx
Officier Hérault de Xotli

Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : En train d'apprendre à compter à un groupe de Cimmerien ( et c'est dur^^)

Revenir en haut Aller en bas

arret du compte Empty Re: arret du compte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser