Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le radeau de la Méduse

3 participants

Aller en bas

Le radeau de la Méduse Empty Le radeau de la Méduse

Message  Paminx Mer 24 Sep - 7:58

Hier il y a eu 2 départ de personne que j'appréciais pour des raisons différentes.A priori Kithan a quitté a cause de la fusion avec les adaveum "imposée "et Glador pour le flood inutile sur ts.

Dans le 1er cas, je comprend à moitier car cela faisait un moment que l'on en parlait sur ts (donc pas une surprise) mais que quelqu'un à été un peu sec avec Kithan en explication sur le canal guilde.

Concernant le 2eme cas, le flood sur ts est hélas fréquent ( j'en fais partie d'ailleurs , désolé) et je comprend que cela exaspère certain.

Pour remédier a cette saignée de joueurs actifs et présents , il faudra que tout le monde(moi y compris) fasse un effort pour modéré ses propos sur le canal guilde et coupe leur micro pour cracher leur rage hors ts suite à une défaite , mort ou autres. Wink

Pour les fusions à venir je propose que cela soit fait par le forum (comme actuellement) plus une annonce de guilde du type "Dans 3 jours les membres de la guilde X rejoindrons nos rangs" de façon à être sûr que tout le monde soit au courant de l'arrivée massive de nouveaux joueurs. Smile

En espérant ne vexer personne (je ne veut plus de départ ^^)
Paminx
Paminx
Officier Hérault de Xotli

Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : En train d'apprendre à compter à un groupe de Cimmerien ( et c'est dur^^)

Revenir en haut Aller en bas

Le radeau de la Méduse Empty Re: Le radeau de la Méduse

Message  hyrk Mer 24 Sep - 11:16

Pour remédier a cette saignée de joueurs actifs et présents , il faudra que tout le monde(moi y compris) fasse un effort pour modéré ses propos sur le canal guilde et coupe leur micro pour cracher leur rage hors ts suite à une défaite , mort ou autres.

En meme tps si on gueule pas pour calmer tlm c'est sure que ça s'envenime, rester sans rien faire c'est pas la solution.
Et il y a des off ts, qui pour moi sont censé faire le menage dés qu'il y a debordement , pareil pour les off pvp recentré, reconcentré tlm.

pour les fusion sans prevenir,c'est tres frustrant, une impression d'etre des pions dans la guilde.
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le radeau de la Méduse Empty Re: Le radeau de la Méduse

Message  Sinaii Mer 24 Sep - 12:07

On a besoin de joueurs, c'est un jeux multijoueur ou il faut être 24 à 48 actif, donc eux n'étaient plus assez pour faire quoi que ce soit nous aussi, rien de plus normal de se regrouper pour continuer d'avancer.

On va pas attendre que la moitié qui ne vient pas sur le forum donne son avis et continuer de ne rien faire en attendant in game.

Zian avait un max de membre connecté à ce moment là on en a profiter pour les guilder avant qu'il ne deco.
La liste complète des membres aveum nous ayant rejoint sera d'ailleurs bientôt postée.

Pour le flood sur ts je vais lire le post de glador, je reviens.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le radeau de la Méduse Empty Re: Le radeau de la Méduse

Message  Paminx Mer 24 Sep - 13:29

ben j'ai lu des posts vieux de 1 mois qui commencé à en parler, la suite c'est faite sur ts mais effectivement il y aurait du avoir un post plus récent de confirmation.....
Paminx
Paminx
Officier Hérault de Xotli

Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : En train d'apprendre à compter à un groupe de Cimmerien ( et c'est dur^^)

Revenir en haut Aller en bas

Le radeau de la Méduse Empty Re: Le radeau de la Méduse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser