Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tcho les gens

+2
Paminx
Glador
6 participants

Aller en bas

Tcho les gens Empty Tcho les gens

Message  Glador Mer 24 Sep - 3:03

Bon ce soir c'est la goutte d'eau ...

Me soul d'entendre que l'on est les meilleurs du monde et que l'on a toujours une bonne excuse quand on perd (les autres cheat, ils ont plus de healeur blablalbla) Hier soir les mea nous on explosé en pvp car eux savent focus quelqu'un a plus que 1 et resté groupé. Quand on prend 5-0 au flag et 60-15 en kill on se la ferme et on dis surtout pas que l'on est meilleurs qu' eux.

Me soul de passer mes soirées a m'enervé sur mon clavier pour X raison. Me souviens pas la derniere fois ou je me suis amusé IG pendant une journée sans qu'un truc me soul.

Me soul de devoir tank en PvE (d'ailleurs je vous souhaites bonne chance pas demain que vous allez pouvoir retuer un boss car il bug tous ou sont maintenant trop dur).

Tout ca plus d'autre trucs plus perso en rapport avec le jeu font que je n'ai presque plus aucun plaisir sur ce jeu et en guilde et que donc j'ai deguildé et que je vais surement faire une pause aoc suivant comment se passe ma vie de non guildé.

Tcho
Glador
Glador
Officier Raid PVE

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 36
Localisation : Cherchez des stygien mort je suis pas loin. Hahaha

Revenir en haut Aller en bas

Tcho les gens Empty Re: Tcho les gens

Message  Paminx Mer 24 Sep - 7:13

Sais pas ce qu'il s'est passé hier soir , et je suis triste de te voir partir Glador si subitement mais c'est ton choix, donc bonne chance et je te souhaite d'être plus heureux ailleurs ou en pause. Sad

Ps:la porte des Pandemonium sera quand même ouverte au cas tu changerais d'avis ultérieurement Very Happy
Paminx
Paminx
Officier Hérault de Xotli

Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : En train d'apprendre à compter à un groupe de Cimmerien ( et c'est dur^^)

Revenir en haut Aller en bas

Tcho les gens Empty Re: Tcho les gens

Message  kithan Mer 24 Sep - 7:22

Bonne Chance dans tes projets futur Glador.

Que ce soit sur AoC ou ailleurs...tu mérites de t`amuser comme nous tous !!
Parfois sans le voir, prendre le large est aussi un appel de la providence avant de dire ou faire
des choses que l`on regretterait sûrement...

Y a une carcasse d`ours qui traîne à Tarantia, je croit tu sais où la trouver ....*clin*


Bise et retrouve le sourire ....
kithan
kithan
Membre des Pandemoniums

Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tcho les gens Empty Re: Tcho les gens

Message  hyrk Mer 24 Sep - 11:03

bye
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tcho les gens Empty Re: Tcho les gens

Message  Sinaii Mer 24 Sep - 12:32

Amuse toi bien ingame alors.

je continue de penser qu'à nombre de healer égale et nombre égalé on est pas plus nul que eux voir meilleur que eux selon la compo des deux cotés.

hier ona perdu c'est la vie, on ne peut pas gagner si en face ils ont deux healers different et nous un qui se fera focus en 10 sec donc c'est comme si on en avait pas eu.

on avait des gens peu habitué à leur classe depuis le patch pvp, faut du temps pour reprendre sa classe en main.

on perd on gagne, c'est le jeux, faut essayer des groupes avec des compo différente voir qui va mieux avec quelle classe.


pour le moment le pvp 6 vs 6 ca reste surtout du focus de healer faible puis de gros dps, on est loin des stratégies que ca soit pour nous ou nos ennemis ou des gens restent à coté des dps pour les protéger pendant que d'autre vont à leur tout focus les cibles importantes en face.

en tout cas amuse toi bien ingame Smile pour le pve pas de secret faut minimum 2 ou 3 gardien et 2 à 4 dt maintenant pour so'ccuper du boss et des adds, chose que nous n'avons pas il va donc falloir recruter et voir quelle est la compo de nos guildes et futurs guildes alliés, ca risque de prendre du temps de se remettre bien dans le bain surtout quand tous le monde ne s'inscrit pas ou que les inscrit ne viennent pas mais ca viendra, je reste optimiste.

mais je reviens sur la chose de on est les meilleurs, de souvenir en mini jeux que ca soit avant nerf ou maintenant je me souviens aps avoir perdu contre une equipe mea ou naerth avec une equipe full pande avec pom/shaman tos/shaman, ne pas avoir de heal quand en face ils ont 2X 3k de heal ca change quand même enormement la donne ensuite quand ona des gens qui focus pas de notre coté et/ou des gens qui debute en pvp en groupe bha nos chance de gagner sont faible mais c'est pas grave faut faire des erreurs pour ne plus les refaire.

le pvp c'est comme tout, y'a un script à suivre avec les cible à focus en priorité dès qu'elle apparaisent sur l'echiquier, quand onse fait bouffer un pion important ou qu'un pion adverse non prévut pour de suite se trouve en difficulté faut modifier temporairement le script et en profiter, mais ca ca se fait au feeling et à la réactivité et au champ de vision, ona aps tous le meme champs de vision en combat, donc certains ne verront pas pourquoi ils doivent d'un coup changer de cible, dans ce cas pas grave elles continue leur cible, si ils sont en difficulté ils le disent 1ou2 gas iront les aider.

après faut voir pourquoi on joue, pour se prendre le choux pendant des heures à trouver la bonne strat , rappeler à l'odre 20 fois ceux qui debute et recommencer le lendemain avec d'autres débutant.

ou prendre comme ca vient essayer de comprendre la classe des autres, ses points faible et fort, perdre gagner, voir ce qui va vraiment pas.

c'est rare que je dise tel ou tel ne sert à rien dans le groupe là, mais hier clairement on avait des gens dans le groupe qui malheureusement ne servaient à rien si vraiment on voulait gagner, quand en face tu as des team "optimiser" le seul moyen de gagner facilement sans vraiment être tous au taquet c'est d'avoir la team optimisée pour faire face aux proffession d'en face, chose qu'on avait pas, car pas de connecté ayant les bonnes classes, et pas super envies de kick un gas du groupe lui disant ecoute, retourne t'entrainer un peu, apprend bien à jouer ta classe et on remet ca alors.

On en revient toujours à la même chose, ona pas assez de profession de certaines classes, pas assez de joueurs actifs en pvp/pve, du coup très dur de s'entrainer avec des groupes different entre nous, très dur de se faire rouler dessus et de revenir avec une compo differente plus adapté, c'est comme les boss les groupe pvp, selon le boss faut adapter sa compo et sa stratégie, et quand tu as pas les classes qui faut pour down le boss, tu perds c'est tout, en pvp pareil, quand y'a no match y'a no match.

Enfin bon voilà le petits mot, j'ai sortit la même hier sur ts quand tu as quitté.

On est ni les meilleurs ni les plus nulles à nombre egale avec le même nombre de gros heals, sans forcémment on part avec un désavantage.

Noté vous ca sur une feuille, si en face y'a tos/pom ou shaman/pom avec 2 hox ou 2 assassin, si tu as pas toi deux healers et 2 armures lourdes 2 dps, c'est perdu d'avance , pourquoi , car ils vont tuer les 2 tissus voir un healer sans que des gens un peu plus resistant puisse tuer leur healer ou defendre nos dps. Ca n'engage que moi mais c'est la vision que jai des mini jeux, comme pre gemme, tu regarde quia le plus de heal et de hox/assassin et tu sais quasiement qui va gagner.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tcho les gens Empty Re: Tcho les gens

Message  Ichhalck Mer 24 Sep - 18:40

à bientot Twisted Evil
Ichhalck
Ichhalck
Officier Trésorerie
Officier Trésorerie

Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tcho les gens Empty Re: Tcho les gens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser