Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Proposition de taxe hebdomadaire

+6
Devise
hyrk
joos
Tygrin
Boudje
Sinaii
10 participants

Aller en bas

Proposition de taxe hebdomadaire Empty Proposition de taxe hebdomadaire

Message  Sinaii Mar 15 Juil - 17:23

Comme vous le savez les ressources pour l'étape numéro deux du village demandent une quantité considérable.

Pour cela, devant le manque de motivation à vouloir chercher quelques cailloux, je propose de mettre en place une taxe hebdomadaire.

Discutons en ici.

Je pense pour n'effrayer personne que 100 pièces de granit ou d'if ou de fer ou d'electrum par semaine n'est pas trop demander, et si vous avez le farm de ressources en horreur, alors une taxe de 1 gold ce qui permettra d'acheter l'equivalent en ressource.


Il faudra tenir un petit registre sur le forum. Ca peut paraitre un peu dictatorial, mais comprenez bien que on ne peux pas demander à 2 ou 3 personnes d'extraire à elles seuls plus de 20K de ressources, même si la nuit avec le petit script tu fais tranquillement 600 en 24h afk dans l'oasis.


Dernière édition par Sinaii le Mer 16 Juil - 17:39, édité 1 fois
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de taxe hebdomadaire Empty Re: Proposition de taxe hebdomadaire

Message  Boudje Mar 15 Juil - 18:17

Je pense que l'on ira pas bien loin avec 100 ressources par semaines.
100 ressources*20 personnes ca nous fait 2000 ressources par semaine. (Et il faut trouver 20 personnes actifs, on est plutot autour de 10)
Il me semble qu'il faut en gros 40 000 ressources pour le T2, autant pour le T3, mettons 80 000 ressources.

Ho, joie, nous aurons notre ville T3 dans 80 000/2000= 40 semaines (sur une base de 20 membres payant la taxe).

Il y a des guildes de notre taille ayant déjà une forteresse.
Tu dis toit même Sinaii que tu te fais 600 ressources en étant AFK pendant 24h. Je pense que 24h d'afk est à la portée de tout le monde dans une semaine.
Ou quelques heures de minage aussi.


Si on fixe à 600 ressources T2/T3 par semaines: sur cette base on pourra voir notre ville T3 au bout de quasi 2 mois...
Si on fixe à 1000 ressources T2/T3 par semaines: on pourra voir la ville T3 au bout d'un mois. (Ca ne fait toujours que 4 nuits afk ou quelques heures de minage)

J'ajouterai qu'il est possible de faire une conversion Or/Ressource pour un ratio actuel de 1 or pour 100 ressources.

Donc 1000 ressources /semaines ou 10 ors serait ma proposition.

Boudje
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de taxe hebdomadaire Empty Re: Proposition de taxe hebdomadaire

Message  Tygrin Mar 15 Juil - 18:53

euh la je suis d'accord pour payer ou miner, mais le probleme c'est que pour l'instant je peut pas miner les ressources en question et 10 or je vois pas comment je pourrait les payer vu que je vais a peine atteindre 2 gold...

donc est-ce que cette taxe s'applique au petit lvl comme moi?

je veux bien donner 1G déjà
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de taxe hebdomadaire Empty Re: Proposition de taxe hebdomadaire

Message  Boudje Mar 15 Juil - 21:22

Je pense bien sur que la taxe devrait bien sur s'ajuster en fonction du lvl. Smile

Boudje
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de taxe hebdomadaire Empty Re: Proposition de taxe hebdomadaire

Message  joos Mar 15 Juil - 22:59

a la base ce une taxe base sur les level 70+ pasque ce a partir de ce level que tu peux te faire les gold assez facillement a farme au quetes , les autres vous avez que a leveler vous serez plus utile 70+ a la guild que perdre du temp a hardvest ce que vous pouvez faire plus tard a mon avis

joos
Membre des Pandemoniums

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de taxe hebdomadaire Empty Re: Proposition de taxe hebdomadaire

Message  Sinaii Mer 16 Juil - 17:45

Il est très facile de faire 600 ressources voire même 900 si tu t'amuses à de temps en temps prendre les 10 ressources des 3 autres spots T2 juste à coté.

Sauf que je sais que beaucoup ne veulent pas utiliser de script car ils considèrent cela comme de la triche et sans script allez extraire 100 de chaque type de ressources du prend bien quasiement 1 à 2h par soir en parcourant l'instance de village.

Les guildes de notre niveau voir même ceux qui sont T3 depuis quasiement 1 mois pour certains, je ne dirai qu'une chose vu leur nombre et le cout des plans à cette epoque là ( go ebay ).

J'attend de voir plus de monde poster, histoire d'avoir un peu les avis de chacuns.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de taxe hebdomadaire Empty Re: Proposition de taxe hebdomadaire

Message  Tygrin Jeu 17 Juil - 0:51

Pour ma part, j'avoue que cela reste assez flou, je comprend pas tout a fait ce dont vous parlez parce qu'a mon nivo je suis relativement restreint.

J'ai fait le choix de pouvoir récolter toute les ressources possible pour subvenir au besoin de la guilde, mais le fait ai que le jeu est assez restrictif sur ce point. cependant, le lveling a une fâcheuse tendance a me fatiguer et j'attends mon lvl 60 pour prendre le temps de flanner dans le marais a la recherche de ces fameuse ressources T2. donc un peu de patience et je participerais au mieux pour la construction de notre super village.
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de taxe hebdomadaire Empty Re: Proposition de taxe hebdomadaire

Message  hyrk Jeu 17 Juil - 1:09

oui la vie est dur pour nous les petits level ! Sad
on a pas une tune ! Embarassed
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de taxe hebdomadaire Empty Re: Proposition de taxe hebdomadaire

Message  Sinaii Ven 18 Juil - 4:41

Les ressources T2 ne peuvent s'extraire qu'au level 60 de toute façon et après avoir fini la quest lvl 40 ainsi que l'extraction de son "truc" rare.

Il va de soit dans ce sens que seul les lvl 60+ peuvent extraire pour la ville.
Sachant qu'après le level 80, il n'y a pas enormement de chose à faire, mieux vos extraire et faire avancer la ville que reroll.

Après on ne peut obliger quelqu'un à reroll parcequ'il aime ca, que son plaisir dans le jeu c'est de faire du leveling et de tester toutes les classes ( chose qui à mon sens est impossible, sauf sur les serveur test qui sont en partie la pour ca, monter un lvl 80 de toute les classes, tester tous les templates dans divers situation prend des mois ).

Donc les -60 vous inquétez pas ca vous concerne pas 60 à 70, on est là pour en discuter, car il est vrai qu'avant le 70, on ne fait pas beaucoup de sous donc 1 gold peut paraitre enorme.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de taxe hebdomadaire Empty gold

Message  Devise Mer 23 Juil - 20:10

pendant mes vaccances je me suis fait 24h de ressources et mis en vente je me suis ramasser plus de 5Po!
Twisted Evil
Devise
Devise
Membre des Pandemoniums

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 42
Localisation : marais du lotus pourpre

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de taxe hebdomadaire Empty Re: Proposition de taxe hebdomadaire

Message  Tygrin Jeu 24 Juil - 1:24

ben voila ^^ pour ta bienvenue au club des pandé tu va les reverser pour la tapisserie de la chambre a sinaii ^^

nah je rigole ^^
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de taxe hebdomadaire Empty Gold

Message  Devise Dim 27 Juil - 12:12

Sinaii c'est tres bien qu'elle peut tout me demander car je peut rien lui refuser!(TROP MIGNONNE)!!! Embarassed
Devise
Devise
Membre des Pandemoniums

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 42
Localisation : marais du lotus pourpre

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de taxe hebdomadaire Empty Re: Proposition de taxe hebdomadaire

Message  Sinaii Lun 4 Aoû - 6:49

Le T2 etant terminé ou presque ( reste les murs ), il est temps d'attaquer le gros morceau, le T3.

Les ressources T3 de mémoires ne peuvent pas être extrait pas des lvl -75, donc cela règle déjà le problème de qui va pouvoir régler la taxe hebdomadaire.

Sauf qu'il nous faut toujours des ressources T1 et T2 pour la forteresse et les murs du village, donc je pense que c'est dans ce sens que vont aller les taxes même pour les lvl 40, certe dans de moindre mesure car les quantité sont beaucoup plus réduite mais taxage quand même.

Chose qui risque de deplaire fort au personnes ayant des alts 40+, même les alts seront taxés ( car ce n'est pas énorme les ressources T1.. )

Je propose donc une quantité hebdomadaire de 400 minimum d'une ressources que ca soit T1,T2,T3 par semaines.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de taxe hebdomadaire Empty Re: Proposition de taxe hebdomadaire

Message  Ovilia Jeu 7 Aoû - 5:53

Je trouve que c'est plutot une bonne idée pour les gens ayant un temps de jeu leur permettant de le faire.

Bah je viens de mettre 10po dans la banque.

Voilà

Ovilia
Membre des Pandemoniums

Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de taxe hebdomadaire Empty Re: Proposition de taxe hebdomadaire

Message  Varuca Jeu 7 Aoû - 15:55

Hé bien Ovilia je pense que tu doit être plutôt sanglante, mais on ne peut pas dire que tu soit Manchot question PO Razz

Bah sinon la machine est en route pour les ressources j'ai ma barbare qui va reprendre du service, sinon la conq peut aussi ramasser tous les types de ressources
Donc j'ai commencé à faire mes tas, mais bon de la ressource intensive pendant 24h c'est pas trop mon kiff j'ai pas été fabriqué en Chine Very Happy
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de taxe hebdomadaire Empty Re: Proposition de taxe hebdomadaire

Message  Sinaii Jeu 14 Aoû - 18:21

Ca y 'est on y arrive, nous voilà sur la dernière ligne droite nous menant aux forges T3.

Les deux prochains batiments vont être très dur à acquérir, plus de 110K de ressources.

Nous n'y arriverons pas avec juste la bonne volonté de certains. Il faut que tous y participe.

Si on s'y met à 30 à respecter une taxe hebdo de 300 de chaque on peut avoir le comptoir dans une semaine.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de taxe hebdomadaire Empty Re: Proposition de taxe hebdomadaire

Message  asarisia Mar 26 Aoû - 9:59

Je voudrais bien vous aider mais le probleme c est que je suis encore dans ma phase leveling mais des que j aurais attein le lvl 80 je pourrais activement participer a nos constructions .
Ensuite je suis en vacance a partir du 15 septembre pendant 5 semaines la ca va faire mal

Asarisia

asarisia

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de taxe hebdomadaire Empty Re: Proposition de taxe hebdomadaire

Message  Kestal Mar 26 Aoû - 13:39

*prend sa pioche su l'épaule et fredonne*

Ha Hi ! Ha Ho ! On rentre du boulot ! *sifflotte*

Plus serieusement, aucun soucis pour moi je vais m'y mettre a partir d'aujourd'hui.
Kestal
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de taxe hebdomadaire Empty Re: Proposition de taxe hebdomadaire

Message  Sinaii Dim 7 Sep - 12:12

Si personne ne voit d'inconvenient nous allons partir sur une taxe non pas hebdomadaire mais une taxe en ressources T3 par batiment, libre à chacun de prendre sa pioche ou d'utiliser ses golds pour trouver du cailloux.

On essayera en fonction des besoins par batiment, d'equilibrer, car 300 de chaque c'est bien mais il n'y a pas "besoin de beaucoup" d'or par exemple.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de taxe hebdomadaire Empty Re: Proposition de taxe hebdomadaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser