Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[En Attente] - Erfeshni

3 participants

Aller en bas

[En Attente] - Erfeshni Empty Erfeshni [Demonologue lvl 35]

Message  Erfeshni Lun 15 Sep - 12:09

« Bouhhh, Quel froid !... Par Set ! Les Dieux barbare de ces régions doivent avoir les bourses gelées !

- Sss Raahg kitan Xularam sss

- Ben voyons ! Clou ton bec vieux démon, tu n’y connais rien… Sais-tu que les guerriers d’Akhlat mettent du sable chaud du désert de Turan dans leur pagne, lorsqu’ils s’aventurent vers le nord ?... Il faut dire que le nombre considérable et toujours croissant de leur armée repose uniquement sur l’efficacité de leurs bijoux de famille. »


La Stygienne, bavard parmi les bavards, marchait en compagnie de son acolyte démoniaque. Une sorte de petit être ailé, mince et rabougri, qui prononçait des paroles incompréhensibles.
Comme deux aventuriers de bas étage, ils se frayaient maladroitement un chemin à travers les collines rocailleuses et enneigées de la Cimmérie. Glissant par ci, se blessant par là, la jeune magicienne, emmitouflée dans sa robe bleutée, jurait à tue tête…


« Nom d’un Shémite engrossi !!! Rah… je t’embraserais bien tout ça moi, un petit coup de chaud ça lui fera pas de mal à cette région glacée ! »

La Stygienne soupira, elle avait l’air accablée…

« En même temps la dernière fois que j’ai voulu tout cramer, je n’ai réussi qu’à faire exploser une poche de méthane, bien cachée sous ces maudits geysers…
D’ailleurs j’en porte encore les traces… »

Disait-elle en observant les lambeaux cendreux de sa robe. Mais sa lamentation fut interrompue lorsque son serviteur macabre se mit à vomir quelques mots…

« Sss Ghultork Xaaktaan lokut sss Elg Hyorat sss

- Oui ! Oui ! Je sais, merci ! Rolala, on va bien finir par le trouver se Templier Noir… son campement ne doit plus être très loin.
Du moins c’est ce que ce gros sac à bière fumant de garde-chasse m’a indiqué ! »

hrp/

Etudiant de 18 ans vivant en region parisienne, assez timide au debut. Souvent bouc emissaire de mes anciennes guildes. voila tout
p.s: J'espere vous integrer le plus rapidement possible

Erfeshni

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] - Erfeshni Empty Re: [En Attente] - Erfeshni

Message  Glador Lun 15 Sep - 14:04

Coucou,

Je te trouve un peu jeune pour nous rejoindre mais c'est pas éliminatoire hein juste une remarque. Je pense que tu pourra en discuter avec nos futur officier de recrutement (Hyrk et Jacen).
Glador
Glador
Officier Raid PVE

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 36
Localisation : Cherchez des stygien mort je suis pas loin. Hahaha

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] - Erfeshni Empty Re: [En Attente] - Erfeshni

Message  jacen Sam 20 Sep - 1:56

Salut a toi Erfeshni.. je trouve vraiment interessent ta demande et j'aimerais te rencontré Very Happy avec Hyrk bien sur Cool
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] - Erfeshni Empty Re: [En Attente] - Erfeshni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser