Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La brigade : [Guerre morte]

+11
Krya
Varuca
jacen
Hyrule
Ichhalck
Boudje
Mephiisto
Sabora
hyrk
Tygrin
Sinaii
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty La brigade : [Guerre morte]

Message  Sinaii Mar 15 Juil - 17:16

Comme vous le savez nous sommes en guerre avec eux depuis quelques temps déjà.
Et en voici les raisons :

- guilde de pk
- guilde de grey killer
- guilde avec des membres irrespectueux
- guilde utilisant l'exploit de la charge

Pour avoir joué leur pk sur nos membres, la guerre leur a été ouverte.


Dernière édition par Sinaii le Ven 19 Sep - 7:48, édité 4 fois
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Tygrin Mar 15 Juil - 18:57

ben j'en ai buté un ce matin qui m'a kill dans le silence, une fois rez il a reçu, contre un lvl 59 j'suis assez fier ^^
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  hyrk Jeu 17 Juil - 1:12

on tue a vu ?
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Tygrin Jeu 17 Juil - 1:23

la brigade oui et tout ceux avec qui nous somme en guerre
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Sabora Jeu 17 Juil - 2:17

d'ailleur on risk de rajouter, certain de leur allié, comme les Lex Divina ou les nomade d'hyboria. donc a voir lors de nos promenades dans hyboria.
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  hyrk Jeu 17 Juil - 11:58

ça serait bien de leur mettre une déclaration sur leur forum, pour pas avoir du ouinage de certains de leur membres.
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Sabora Dim 20 Juil - 17:28

merci boudje d'avoir ouvert la vois du flames sur le forum de la brigade j'ai pu m'amuser

http://www.toitucreuses.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?1206.last
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  hyrk Dim 20 Juil - 22:43

ha mais oui Nefastus !! c est un de la brigade, il m'avait plusieur fois pk, chain kill, pendant la semaine de la pre commande !!! cherry Vivement mon lvl 80 ! grrr
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Tygrin Lun 21 Juil - 0:12

ouais moi aussi je vais me réglaer au 80 et telynet j'sais pas quoi qui veux jouer la mentalité mature elle m'a kill alors que je discutait avec un pnj à la sortie d'une villa...

enfin , je crois que que nous devrions rentrer dans leur jeux de réthorique de kevin 12 ans...

pour moi ils sont la fange d'hyboria et ceux qui s'allient a eux on certainement la même mentalité a moins que ce ne soit par peur de les combattre.


j'en profite pour dire que nous commençons a avoir pas mal de guerre en cours ou a venir, bcp plus que nous n'avons d'allier et d'amis... il serait bon de ne pas trop avoir de guerre si on veux continuer a jouer tranquille, enfin je parle surtout pour les low lvl
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Mephiisto Lun 21 Juil - 2:19

non tu as raison mais même pour les haut level le farming deviens tres dur car il est tres courant de tombé sur un groupe complet de Brigade qui cherche du mec seul à tuer.Donc il faut absolument réduire les guerre intra-guilde et commencer les alliances mais apparement Sinaii avance bien dans ce domaine là.
Mephiisto
Mephiisto

Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Sinaii Lun 21 Juil - 4:50

Pour les Brigades je vous invite, vous verrez ca soulage de suite, à les add ignore list dès que vous en voyez, un, car selon leur hummeur et leur nombre, ils sont capable d'être l'ami des bisounours pour 10min après devenir," K12 du quartier, ou Jean-Charles Je me touche j'ai loupé mon bac mais je suis le roi de la rhétorique contemporaine" Rolling Eyes
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Boudje Mer 23 Juil - 15:39

Alors en fait ce n'était pas tout à fait mon intention.

Je me souvenais juste d'un message sur le hors jeu lors d'une prise de bec Ho combien nintéressante, qui nous invitait à venir sur leur forum pour savoir pourquoi ils nous tapaient dessus.
D'ou mon post pour connaitre un peu plus leurs motivations (RP-parlant)

Maintenant mon point de vue est plus mesuré.
Nefastus et Lux sont, pour moi, d'immondes salopards. C'est la raison pour laquelle je les ai rangés dans ma liste d'ennemis, peu importe la guilde à laquelle ils appartiennent.

Pour autant, je n'ai absolument rien contre les joueurs de Nefastus et Lux. Une des plaies de ce serveur est "le pk c'est pas rp, go Ferox noob t'as peur te te faire poutrer". je trouve ça bien d'avoir des méchants au niveau de la vie du serveur. Encore faut il bien que notre avatar haisse l'avatar adverse, et pas les joueurs qui se mettent à hair tel ou tel joueur ou avatar..
J'enfonce des portes ouvertes, je sais, mais j'ai l'impression qu'on se laisse facilement emporter en tranposant du ressentiment irl. Je prends du plaisir à combattre des membre de La Brigade.

Pour finir, je pense que le problême de rez-kill n'est pas un soucis de RP ou de fair-play. Il est juste hors charte. Il faut donc le reporter à un GM qui se fera un plaisir de donner un avertissement au joueur le pratiquant.

Je serai donc grandement partisan d'une normalisation de nos relations, non pas comme alliés, ou comme joueurs neutres, ( encore qu'une guilde de mercenaire n'a pas forcément une feuille de route bien définie concernant les alliances et les conflits), mais comme énnemis avec qui nous pratiquerions une guerre "amusante", donc sans insultesou attaques irl, sans rez-kill, mais ou tout est permis (attaque à 4 vs1, je crois qu'on ne se prive pas pour le faire si on voit un Brigadier passer, Grey-kill, je ne crois pas non plus qu'on se prive de massacrer un Brigadier gris si on en crois). On peut même immaginer un droit de passage pour éviter le rez-kill d'un coté et de l'autre si les 2 guildes sont d'accord, mais on en est pas encore là. Smile

Bref, j'ai bien envie de m'amuser avec eux, et je pense que le plaisir de jeu de tout le monde serait augmenté si les relations étaient "normalisées".

Boudje
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Tygrin Mer 23 Juil - 15:46

je suis entièrement d'accord avec toi boudje, mais je ne suis vraiment pas certain que la mentalité des brigades soient assez évoluées pour consentir a une telles discutions.

s'il en ai qui attaque et insultes ce sont bien eux, car quand tu les poutre etat de guerres ou pas ils s'emballent, en revanche nous on dit rien, enfin moi parce que a chaque fois que j'en croise un c'est surtout moi qui ramasse vu qu'il sont toujours plus HL que moi.

mais l'heure viendra bientôt ou je prendrais un malin plaisir a les traquer
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Boudje Mer 23 Juil - 15:52

Je pense que comme partout il y a des boulets, mais il serait regrétable de céder à cette dérive je pense, d'ou mon message. Smile
Je pense aussi que l'enflammage de leurs membres vient des relations tendues entre nos deux guildes, voir entre les joueurs de nos guildes.
Une normalisation des relations entre joueurs, ( l'ignore list est préférable aux débats et autres insultes stériles avec les pire boulets) devrait améliorer les choses je pense.

Boudje
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Tygrin Mer 23 Juil - 18:05

Sinaii peut sans doute voir cela et leur proposer de gérer cette guerres intelligemment sans qu'il aient le sentiment qu'on se met a genoux bien sur ^^
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Sabora Mer 23 Juil - 19:04

Bah perso, moi c'est plus un jeux, ils sont tellement facile a berné et faire rager que s'en est risible.
Moi je m'en fou d'eu comme de l'an 40, j'ai même poster sur leur forum au second degré voir même au troisième, et il parte au 1/4 de tour.
Regarde Sephrenia quand je parle des raison pour lesquels on est guerre en parlent de leur façon de jouer et mentalité (grey kill squattage de zone et autre) direct pour elle (ou lui) je les traite de noob?? Perso je ne comprends pas.

Déjà pour ma part y aurait pas eu un acharnement de leur part sur nous, ok surtout Mephiisto et moi, genre me suivre de la ville de kheshata a la planque des pillards rien que pour me tuer, sa n'aurait pas été si loin.

De plus a mon nivo j'ai toujours fait la différence entre avatar et joueur derrière l'écran, si non m'amuserais pas appeler Mephiisto "mamour".

Le pire je pense a mon nivo est leur mauvaise foi.

Donc je pense que de un la guerre est inévitable, nivo RP avec eu c'est impossible car bien souvent il attaque la personne derrière l'avatar.

Pour ma part et je pense pas êtres le seul j'évite le plus possible le rez kill (sauf Sayruse après m'avoir kill 3 ou 4 fois sur la pierre de rez) et le grey kill avec trop de différence sauf si on me cherche, même si c'est un brigadier.
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Boudje Mer 23 Juil - 22:04

Sabora a écrit:

Donc je pense que de un la guerre est inévitable, nivo RP avec eu c'est impossible car bien souvent il attaque la personne derrière l'avatar.

Ben justement, si on pense que des joueurs sont des connards, on ne va pas leur déclarer une guerre pour buter leurs avatars, on les ignore et on fait des /pétition.
Si on pense que des joueurs normaux jouent des avatars salopards, à ce moment là on déclenche une guerre contre eux. Perso je ne joue pas avec des connards.
Moi je pense qu'il y a possibilité de s'amuser avec La Brigade, tout en se respectant mutuellement. ( les boulets, comme partout, ignore-list et on en parle plus).

Boudje
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Sabora Mer 23 Juil - 22:25

euh je veux bien Boudje, mais les mettre en ignore ne va pas les empecher de nous attaquer, et il connaisse assez les meandre des mmo pour savoir utiliser les mots hadok, et faire une petition ok pour dire quoi, qu'il m'ont tué pendant que je farmais au fils de la mort, euh la je pense que sur un serveur pvp va pas trop le faire.


faire des guerre propre je pense sera possible avec les nomade qui ont l'air plus mature (pas au nivo age,mais nivo age mental)et plus RP que La Brigade je vais dire.

Mais pour la Brigade pas trops le choix car meme fuir sert a rien si ils ton vu ils te chasse meme sur les autre instance.

Regarde en semaine ils se sont mit avec un groupe de 7 a 8 a l'entrée de la chambre d'onix et en interdissait l'accet a ceux qu'is n'aimaient pas au tant dire tous le monde sauf leur allié.

Et la comme ils viennent de fusioner avec les lex divina a ce que j'ai entendu, donc si la rumeur se confirme seront encor plus nombreux.

Donc voila, perso je vois plus ca comme de la resitance que comme une guerre, comme les rebels contre l'empire (ref. Star Wars, pour sinaii et Jacen^^), une guerre pour laquel tu n'as pas trops de choix, si non allez faire le leche botte a la Brigade et sa tres peu pour moi.

Maintenent comme chez tout mechant tu as parfois des gentils, mais perso j'en ai pas vu beaucoups dans leur rang.
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Ichhalck Mer 23 Juil - 23:41

Sabora a écrit:

Et la comme ils viennent de fusioner avec les lex divina a ce que j'ai entendu, donc si la rumeur se confirme seront encor plus nombreux.


c'est fait, ils l'ont annoncé sur JOL
Ichhalck
Ichhalck
Officier Trésorerie
Officier Trésorerie

Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Tygrin Jeu 24 Juil - 1:30

arf çà va être déplacement en fufu 100% cette fusion ^^
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty La Brigade.

Message  Hyrule Mar 19 Aoû - 10:21

Guaboo regarda le message plancardé dans la ville de Tesso


De retour de vacances je profite d'une journée pas très chargée pour vous annoncé que -comme vous avez pu le voir- La Brigade "ferme" ses portes, ayant perdu le goût de ce jeu qui avait un énorme potentiel mais qui s'annonce totalement vide et dépourvu d'intérêt, nous avons tous arrêter nos abonnements mais autant le signifié officiellement : La Brigade n'est plus.

Je tiens à remercier nos alliés avec qui on a eu de vraiment bon moments de jeu : Culte d'Arhiman, Lex Divina, Nomades d'Hyboria, Ad Aevum et Elus Achéroniens.

Je remercie aussi nos ennemis de longue date qui sont resté fair play et avec qui on a eu de bon moments PVP, dommage que beaucoup de nos ennemis ai pris les guerres de façon si personnel et se sont montré plus qu'immature mais passons, dans l'ensemble on a vraiment eu beaucoup de plaisir sur ce jeu mais le cruel manque de contenu a fini par dégouter tout le monde.
La Brigade est resté malgré tout soudé et va repartir de plus belle sur Warhammer Online.

Bien amicalement, en souhaitant un bon courage et une bonne avancée à nos anciens alliés donc, mais aussi aux Fury, qui compte quelques membres avec qui j'ai beaucoup apprécié joué.

Bisous à tous et bonne chance à ceux qui continuent !
Sephrenia

Boudiou, ils ont une façon singulière de parler ces maudits là !
Ils n'existent plus bin ça alors !!!! créfieu !!!!
Hyrule
Hyrule
Membre des Pandemoniums

Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Ichhalck Mar 19 Aoû - 11:48

ummm je ne sais pas si je dit être contente ou triste que cette grosse guilde ennemie disparaisse What a Face
Ichhalck
Ichhalck
Officier Trésorerie
Officier Trésorerie

Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Tygrin Mar 19 Aoû - 12:48

Bah merde alors !!
c'est dingue ca une guilde entière qui arrête de jouer? comment est-ce possible
il y en a surement uqi on du continuer et qui auront rejoinds les rangs d'autres guildes non?
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  jacen Mar 19 Aoû - 12:58

tous depent si ils etais exemple tous enssemble sur wow bah von retourner la et se la faire kevein 12 ans.. (desolé pour amateur de wow) mais bon aoc devrais commencer a metre du contenenu
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Tygrin Mar 19 Aoû - 12:59

bah il on été un peu impatient quand mêm, funcom a annoncé de la mise de contenu pour septembre
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

La brigade : [Guerre morte] Empty Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser