Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonne route...

+8
Varuca
Ichhalck
hyrk
Maelandra
Daphneia
jacen
kithan
Kestal
12 participants

Aller en bas

Bonne route... Empty Bonne route...

Message  Kestal Ven 12 Sep - 4:28

Je ne pouvais pas partir sans vous dire au revoir...

J'ai décidé de quitter la guilde et de retourner à mon indépendance...Ca peut paraitre soudain, mais ce soir est tombée la miniscule goute d'eau qui fait déborder le vase.
Ca me brise le coeur, car j'apprécie sincèrement beaucoup d'entre vous. Mais la mauvaise ambiance de ces derniers temps, le recrutement massif (fait à l'arrache) sans présentations sur le forum, les raids à outrance et les attaques de forteresses vides etc etc...Toutes ces choses font que je ne me sens plus à ma place parmi vous.

Et les choix d'avenir pour la guilde, ne me correspondent pas du tout...Au lieu de repartir sur des bases saines et solides afin de retrouver gout à jouer ensemble et à nous retrouver tout simplement, nous persistons dans nos erreurs. Il n'y a qu'a voir, à peine un tier de la guilde fréquente ce forum, donc les deux tiers s'en foutent totalement de la vie de la guilde.
La moitié de la guilde ne se connecte que pour les raids et bien souvent il se tirent dans les pattes pour une histoire de loot ou parce que nous ne sommes pas arrivés à tomber un boss. Bref, pour généraliser, ils ne se connectent que pour avoir un objet, du moins c'est l'impression que j'en ai.
Le pvp je le résume, en généralisant une nouvelle fois, par : "les ennemis c'est tous des cons, des tricheurs, ils nous insultent et ne savent pas jouer. Quand on gagne c'est parce qu'ils sont nuls, quand on perd c'est parce qu'ils trichent ou sont dix fois plus nombreux"
L'entraide...J'ai passé quelques après midi à faire pexer des bas levels de la guilde et à les entendre j'avais presque fait un miracle, tellement c'est rare. Que dire de plus...

Il est où le plaisir de partager avec les autres dans la bonne humeur et le respect, de jouer ensemble, de s'investir pour la guilde ?

Quand je suis arrivée ici tout était différent. Je me sentais vraiment bien parmi vous et j'avais envie de m'investir pour faire de pandémonium une grande guilde ! Non pas grande par son nombre, sa puissance ou le nombre de forteresse que nous cassons. Mais grande par sa bonne ambiance, son entraide et les valeurs qu'elle véhicule. Aujourd'hui, je ne vois plus ce que je pourrai apporter à cette guilde pour qu'elle grandisse en ce sens...J'ai l'impression de brasser de l'air et de parler dans le vide depuis des semaines. Tout a changé si vite...

Des choix sont faits, malgré les mises en garde de certains, j'éspère sincèrement me tromper en pensant que ce ne sont pas les bons. Bref...l'avenir le dira.

Sachez que je resterai toujours disponible pour vous aider ou passer d'agréables moments rp ou pvp. Et je demeure heureuse d'avoir pu faire connaissance avec certain(e)s d'entre vous. Rien que pour ça, si c'etait à refaire je le referai. En esperant que ces personnes comprendront mon choix et que nous garderons contact. Sinon tant pis...j'endosserai le rôle qu'ils me donneront.

Je ne sais pas si Daphneia restera ou non, mais si elle décide de rester avec vous, prenez soin d'elle pour moi.

Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur pour la suite.

Sabrina.


Dernière édition par Kestal le Ven 12 Sep - 7:40, édité 8 fois
Kestal
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne route... Empty Re: Bonne route...

Message  kithan Ven 12 Sep - 4:58

Bise à toi !!

Je respecte ton choix et verrez à garder contact avec toi.
J`avoue que je ne peut contredire ce que tu dis, car moi-même je ressent beaucoup ce que tu décris ici.
L`ambiance a beaucoup changer dernièrement, et représente de moins en moins le pourquoi j`avait décider de continuer à jouer ...
Je tente de m`accrocher encore un peu, mais chaque jour il se passe des évènements qui refroidissent un peu mes ardeurs, on voit moins de délire *RP* sur le canal, plus de sms , moins de proposition de sortie ou d`aide et j`en passe sûrement .... juste quelque exemple de petits trucs sympa qui faisait qu`on était tous motivés ensembles.

Des décisions se prennent et des choix fait qui font que Pandemonium s`éloigne peu à peu du succès qui donnait envie d`en faire partie ....le plaisir de jouer !!

J`ignore combien de gens liront ceci et se permettront de donner leur avis ...
Mais si je suis dans l`erreur, alors faites moi plaisir et démontrez moi que je me trompe !!


Bon jeu Sabrina et au plaisir de rejouer à tes cotés
kithan
kithan
Membre des Pandemoniums

Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne route... Empty Re: Bonne route...

Message  jacen Ven 12 Sep - 7:16

Kestal je te comprend et tu le sais Crying or Very sad

j'ai avertie, souvent j'ai dit faut faire quelque chose un moment quelq'un va foutre le camp...

tu es la premiere et je dirais rien pour la suite je crois que certain comprennent..
mais tu reste toujour ma petite soeur et je serais toujour la..


toute facon pour moi tu es toujour une pandé et j'espere que certain von comprendre se que tu a fais... et le pourquoi Neutral

j'avais bien aimer que tu arrive chez les Pandé. tu a reussis a faire passé du monde qui etais pas RP a la phase rp meme si c'etais pas a fond et j'adorais.. et la depuis un temps comme tu dit c'es la cours a des choses qui conviennent pas vraiment a se que lon etais..
j'espere juste une chose que ca va se calmé et vite avant que d'autre monde en es plus qu'assé. de voir la guild déboulé comme ca...

Jacen qui t'adore I love you
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bonne route... Empty Re: Bonne route...

Message  Daphneia Ven 12 Sep - 15:27

[rp]

Daphneia courut vers Kestal qui quittait la Cité. Elle prit sa main dans la sienne et regarda droit devant elle, connaissant qu'à croiser le regard de ceux qui étaient devenus des amis, elle en connaitrait une douleur trop violente.

[/rp]

Quant à moi, je vous remercie de m'avoir accueillie si chaleureusement, je vous souhaite de très belles heures de jeu, et j'espère de tout cœur que vous saurez toujours construire autour de vous un foyer qui comble vos aspirations de jeu, quelles qu'elles puissent être.
Daphneia
Daphneia

Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne route... Empty Re: Bonne route...

Message  Maelandra Ven 12 Sep - 17:06

Que dire.... j'ai trop peu appris de vous, trop peu apprécié votre compagnie à toutes les deux.. étant nouvellement arrivée.
Je n'ai qu'un regret, celui de ne pas pouvoir le faire plus avant à travers les Pandémonium.

Vous allez laisser une Louve bien triste...

Ljd Maelandra - La Louve.

Maelandra
Membre des Pandemoniums

Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne route... Empty Re: Bonne route...

Message  hyrk Ven 12 Sep - 18:14

Kestal a écrit:...

ha ba dommage mais je te comprends tout à fait.

( halala 2 sabrina dans la meme guilde, ça pouvait pas tenir longtps ! :d )
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne route... Empty Re: Bonne route...

Message  Ichhalck Ven 12 Sep - 18:29

Pareil que dire de plus, je partage entièrement ton avis..


à bientôt vous 2 Crying or Very sad
Ichhalck
Ichhalck
Officier Trésorerie
Officier Trésorerie

Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bonne route... Empty Re: Bonne route...

Message  Varuca Ven 12 Sep - 21:17

Kestal je m'étais retenu de poster hier car ma journée aurait déteint sur mes écrits.

Je partage ton point de vue, les raisons de ton départ me pèse d'autant plus que désormais vous êtes parties toutes les deux.

La famille a changé et les comportements aussi.

J'ai donné mes sentiments dans le sujet de Jacen, que je vous invite à lire, puisqu'il traduit en plus de votre départ le malaise actuel.

J'espère bien ne pas vous perdre de vue, et même vous recroiser le plus souvent possible et au plus vite afin que vous ne preniez pas l'habitude de vous retrouver trop seules.

Je dois aussi vous remercier pour les heures de lecture agréables que vous nous avez offertes, pour cet affection partagée qui tisse des liens et rend capable de grandes choses.

Et je dois bien avouer que sans ce plaisir de vous lire, je n'aurai moi même pas prit autant de plaisir à écrire.

Merci encore et bonne route à vous quel que soit votre itinéraire.
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Bonne route... Empty Re: Bonne route...

Message  Fléau-Pearly Sam 13 Sep - 17:49

...

Je sais que je suis trop peu présente pour donner mon avis sur cette ambiance dont tu parle. Ma vie irl étant en plein chamboulement, je trouve très peu de temps pour venir en jeu, et j'essaie tout de même de garder un lien par le forum. J'ai remarqué ce malaise avec les écris de Jacen, et les remarques d'un grands nombres de personnes que j'apprécie particulièrement.

Tu es partie, dans un sens je le regrette, dans un autre, je le comprend, et j'espère que ta route sera pleine d'aventure et de rencontre plus intéressante les unes que les autres. J'essaierais pour ma part de garder un contact avec toi. Et je l'espère une amitié en découlera. J'espère également croisé la petite Daphnéia.

Kestal, Daphnéia, vous avez quitté la communauté pandemonium, pas nos esprits. Bonne route...


study
Fléau-Pearly
Fléau-Pearly
Membre des Pandemoniums

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bonne route... Empty Re: Bonne route...

Message  Maelandra Dim 14 Sep - 13:23

N'aimant pas faire de post pour dire au revoir, sachant qu'on se retrouvera certainement en jeu, je me joins aux filles pour vous remercier de m'avoir prise avec vous quelques temps.

Comme certains le savent, j'aime j'adore le PVE mais j'aime tout autant le Roleplay, il m'a semblé tout naturel hier compte tenu de ce dernier point, de rejoindre une guilde beaucoup plus tournée vers celui-ci suite à différents events que j'avais joué les jours et semaines passés.

Amusez vous, prenez le temps de vous poser parfois Smile cela fait du bien.

Amicalement.
Ljd Maelandra.

Maelandra
Membre des Pandemoniums

Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne route... Empty Re: Bonne route...

Message  kithan Dim 14 Sep - 14:27

Bonne route à toi Maelandra !!

Je doute pas que tu vas retrouver le plaisir de jouer.
Ce fût un plaisir de t`avoir rencontrer et espère bien que nos routes se croiseront à nouveau.

Par contre quand je voit le genre de personne qui quittent, et ceux dernièrement recruter, je me pose de sérieuse question quand à l`avenir de la guilde.
J`ai participer au raid chez yakhmar Samedi soir, et j`avoue pour un instant cru m`être retrouver dans un raid de kikoolol de chez wow !!!....
Nullement l`ambiance qui faisait vibrer le coeur de Pandemonium et qui nous rendait fière de l`être.

Je réfléchie quand à mon avenir chez Pandemonium ainsi que sur AOC ...

Bon plaisir Maelandra !!
kithan
kithan
Membre des Pandemoniums

Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne route... Empty Re: Bonne route...

Message  Krya Dim 14 Sep - 15:37

j'ai mis pas mal de temps a venir vous laisser un message.
Mais je pense enormement a vous.
Nous ne venons pas de perdre quelques guildous.. nous avons une vrai hemoragie, Et ce sont des joueurs ( joueuses ) genéreuses que nous apprécions tous..
Je comprends vos raisons... Comment cacher que cela m'a aussi traversé la tete... et pas qu'a une seule reprise.

Aoc est ce qu'il est et pour moi, ce serveur pourra durer plus longtemps que les autres et etre envier car il n'offre pas que du Pvp ou que du pve, les deux etant extremement pauvre... mais son petit coté Rp sera certainement son véritable coeur.

J'adorais raid avec vous, avec pandé, nos expéditions au debut avait une vraie saveur... Interessante, une promenade d'amis. Ces raids avait une ame. On se permettait d'attendre defois 20- 30 minute certains truc, tous le monde prenait ca a la legere, ca commencait a balancer en rp, a chambrer, c'est vraiment sympathique... La , la moindre attente de 2 minutes, ca grogne, ca s'impatiente... et en plus les resultats des raids ne sont plus la...
Le raid avance a piqure de Pourpre.... que dire de plus...

J'etais ecoeuré d'avoir a laissé ma place en raid... Pourquoi ? Du loot ? Nan... Ca m'ecoeurait d'etre ecarté de gens comme vous que j'apprecie enormement et avec qui j'adore jouer. Car la guilde ne fait que des raids pve... et c'est casiement sa seule activité,etre ecarté des raids, c'est comme etre ecarté du reste de la guilde. Et c'est dommage que lorsque ca se passe mal... Cela se reflete sur l'ambiance dans la guilde...

Je vous souhaite une bonne route, a vous qui nous avez quitter. Une tres bonne continuation. Vous me manquerez c'est certain et j'espere un jour avoir la chance de vous recroiser.
J'espere qu'un jour la guilde retrouvera son eclat, celui qui vous a attiré, et je l'espere, pourra un jour le refaire Smile
Bisou !
Krya
Krya
Membre des Pandemoniums

Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne route... Empty Re: Bonne route...

Message  Daphneia Dim 14 Sep - 23:31

Merci à toutes et tous pour vos messages si amicaux.
Vous me manquerez aussi et j'espère vous croiser très bientôt.
Daphneia
Daphneia

Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne route... Empty Re: Bonne route...

Message  Sinaii Lun 15 Sep - 7:29

A plus tard.

Je ne dirai qu'une chose, tu avais parlé de roleplay et j'aime beaucoup ton roleplay, l'un des solutions pour apprendre à tous mieux s'apprécier aurait été d'organiser des évent à contenu roleplay. Tu as préféré partir, je respecte ton choix et te souhaite de bien continuer à t'amuser dans Aoc.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bonne route... Empty Re: Bonne route...

Message  Sabora Mar 16 Sep - 23:45

Mais Putin bordel de merde (desole pour les gros mots) je suis parti que depuis 1 semaine et c'est le bordel, alors je reviens samedi soir et j'esper avoir des expliquations car de ce que je lis a droite et a gauche c'est devenu le gros bordel chez pandemonium, et on est devenu ce qu'on ne voulais pas, surtout ce que je ne voullais pas.

donc j'esper vous voir in game samedi soir et avoir des explication car la suis pas vraiment content Sad
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne route... Empty Re: Bonne route...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser