Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09

+3
hyrk
Varuca
Sinaii
7 participants

Aller en bas

[Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09 Empty [Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09

Message  Sinaii Mar 9 Sep - 1:51

[Raid] : Yakmar, mardi 9 sept, 21h
[Raid] : Citadelle, mardi 9 sept, 22.20h
[Raid] : Kyliki, jeudi 11 setp, 21h
[Raid] : Vistrix, samedi 13 sept, 21h


Voili pour les inscriptions de la semaine.

Il peut y avoir d'autre raid en plus si les raids sont motivé ou si on échoue sur un boss.

Si d'autre personne veulent le droit d'organiser des raids qu'il me pmn et je lui filerai els droits sur le phpraider.

Rajout de dernière minutes :

[Raid] : Citadelle boss 1, Dimanche vers 18H30

[Raid] : Yakmar, Dimancher vers 21h ou après le boss 1 de la citadelle

Ceci afin de nous donner le maximum de chances pour equiper nos membres, il serait domage de laisser en vie deux boss largement tombable avec le bon nombres et les bonnes classes.


Dernière édition par Sinaii le Sam 13 Sep - 0:45, édité 1 fois
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09 Empty Re: [Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09

Message  Varuca Mar 9 Sep - 1:58

Merci pour ce planning à la semaine qui j'espère contentera ceux qui bossent et les autres
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09 Empty Re: [Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09

Message  Varuca Mar 9 Sep - 16:37

Seul personnage barbare 80 de la guilde, j'ai quasiment ma place à chaque fois pour jouer barbare ou conquérant

Mais au lendemain de ce planning à la semaine, je constate:
- Qu'un PoM hors-guilde est déja inscrit pour le Dragon de Samedi, et ce sans préciser si il a le parchemin ou besoin de l'accés T2, privant sans doute un guildeu de ce même accés
- Que des joueurs inconnus, sont inscrits sans préciser ne serait-ce qu'un petit mot

Cette planification semaine se voulait je pense privilégier les guildés en leur offrant le temps et la liberté de s'inscrire à l'avance, mais si un hors-guilde "vole" une place 5 jours à l'avance y a un soucis

Il faudrait aussi préciser, X jours à l'avance, membres inscrits non Pande, obligation de se noter en "attente" ... dans le sport aussi c'est l'entraineur qui choisit qui joue ou pas, lui aussi en contentant tout le monde
Pour ces hors-guildes inconnus et inscrits, la disponibilité jusqu'à telle heure devrait aussi être noté par mesure de précaution, afin de pas prendre une place et partir au lit en foutant le raid en l'air si les "en attente" sont eux aussi au lit puisque la place était déja prise

Je sais que Sinaii essaie de contenter tout le monde en organisant
Mais contenter guildés et hors-guilde est impossible pour l'instant puisqu'on ne peut pas faire 2 raid de chaque par semaine

Nous avons 2 php, si l'on peut encore compter le premier comme existant

Pourquoi ne pas organiser deux parties, dispo guilde, dispo hors-guilde
Ca laisserait le temps à tous les guildés de s'inscrire et les hors-guilde inscrit le plus tôt seraient les premiers à être piochés pour boucher les trous des classes manquantes

Bien sûr, tout le monde ne pourra pas venir au même raid, le même jour, mais ceux qui auront été laissés de côté (les hors guildes) auront toujours la possibilité de faire un raid ailleurs, ou plus tard dans la semaine

Ceci aidera plus ou moins à faire un roulement, entre les personnes présentes, ceux qui ont manqué, et éventuellement les couches tôt et les insomniaques, voir même ceux qui bossent et les vacanciers


Enfin bref, je veut pas faire ch... qui que ce soit, je veut juste que les membres guildes gardent leur plaisir de jouer
Et que l'organisateur arrête de recevoir des plaintes régulières


Edit: bon en éditant j'ai défiguré mon pavé sans le vouloir du coup il en manque un gros bout, enfin bref y a l'essentiel....


Dernière édition par Varuca le Mar 9 Sep - 17:13, édité 5 fois
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09 Empty Re: [Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09

Message  hyrk Mar 9 Sep - 16:47

moi je trouve ça bien d'annoncer les raid de la semain, après pour PHP raider les non-guildé ne devaient pas etre mis en attente avant qu'un admin les mettent dans le raid ?
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09 Empty Re: [Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09

Message  kithan Mar 9 Sep - 18:03

mmh...Déjà qu`à plusieurs occasion, pour ne pas dire tout le temps...on a des prêtres sur la touche car pas de place dispo.
Prêtre de Mitra est je croit la classe la plus représenter en raid.
Mais là, afin d`éviter déceptions et soucis, faudrait peut-être commencer à clore certaine classe.
Quand je voit celui qui s`est inscrit pour Samedi,et que peu de gens semble savoir qui il est et d`ou il vient, je conçoit mal qu`un seul de nos prêtres réguliers arrivent à avoir une place au raid quand on sait le nombre qui sont dispo. Et je précise bien régulier, donc qui sont là depuis quand même un moment.

J`ai parfois l`impression que le Php raid circule sur tout le serveur et est devenue ouvert aux premiers venus...me trompe peut-être mais il y a de plus en plus de gens qui s`inscrivent et d`origine inconnu pour plusieurs....

Enfin...je raid qu`une fois semaine moi , mais j`envie pas la place de personne ...
Mais faudra sûrement établir une charte, ou règles pour éviter que ça deviennent un sujet de discorde entre nous, les tensions ne sont jamais bonne, encore moins au profits d`alliés ou de gens qui ne sont là que pour leurs profits personnels également ....et non pas par amour pour Pandémonium !!!...Faut pas se leurrer, je doute qu`ils refusent de revenir raider si mit sur la touche un soir, sachant le nombre de grosse guilde / raid qui ont quitter, sauf si envie de le faire en pick-up....ce que je doute fort de leur part.
lol!
kithan
kithan
Membre des Pandemoniums

Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09 Empty Re: [Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09

Message  hyrk Mar 9 Sep - 18:13

et moi qui croyait qu'il venait pour admirer un assassin aux extremes de la perfection ! stadire moi ! Cool

Sad bande de ... y a pas mots ! Evil or Very Mad
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09 Empty Re: [Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09

Message  Varuca Mar 9 Sep - 18:14

Il est vrai que "stuffer" la guilde correspond pas vraiment à l'optique des hors-guilde qui comme Andack viennent pour leur gueule
Mais attention je balance son nom sans trop savoir non plus, si il faut il respec pour oneshoot à chaque raid et c'est plutôt chiant pour lui, je prenais un exemple (puis j'ai encore ses AE à kesh en travers la gorge ^^)

Par exemple je suis pret à jouer le perso de Glador pour la guilde, voir même pour le stuff lui sachant que j'ai 1 ou 2 items sur mes persos

C'est bien d'en parler car en effet des guildeux risquent d'être sur la touche pour des mecs qui viennent une fois prennent un loot et qu'on revoit jamais, ce que l'on veut éviter
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09 Empty Re: [Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09

Message  kithan Mar 9 Sep - 18:16

C`est nous qui t`admires , les autres comptent pas ....sauf mort !... Twisted Evil
kithan
kithan
Membre des Pandemoniums

Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09 Empty Re: [Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09

Message  Kestal Mar 9 Sep - 18:25

Il faut aussi avoir un raid taillé pour le boss que l'on compte affronter, donc il y aura toujours quelques guilderos sur le touche. L'important c'est que ce ne soit pas toujours les mêmes.

Ceci dit j'approuve totalement les propositions de Varuca, il serait bon de mettre ça en place.
Kestal
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09 Empty Re: [Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09

Message  Sinaii Mar 9 Sep - 19:37

Le lien vers le phpraider ca fait un moment que je ne l'ai plus link sur le canal hors jeu, et si je veux compléter un deuxieme raid il faudrait peut être le refaire, mais au vue de ce qu'apporte comme conflit le fait que quelques personnes hors guildes soient très motivé j'attendrai qu'un deuxieme raid leader organiser des raids en priviligiant ceux de la guilde et je continuerai avec le systeme premier inscrit premier servi, si l'un vient lundi l'autre est sur la touche, il viendra mercredi.

Pour la personne s'étant inscrite 5 jours à l'avance, suffit de la pm ingame lui demander si elle a bien tout compris , lui demander de quelle guilde elle vient.

Ensuite y'a marqué 2 pom mais si y'en a 3 ce n'est pas dramatique non plus. Il faut aviser en fonction des classes manquantes à la création du raid.


Dernière édition par Sinaii le Mer 10 Sep - 3:38, édité 1 fois
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09 Empty Re: [Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09

Message  Kestal Mar 9 Sep - 22:22

Au moins c'est clair maintenant, ça évitera de polémiquer. C'est toi qui te donne du mal pour organiser les raids, en ton nom et non celui de la guide, donc c'est normal qu'on se plie à tes règles...Et vu que tu ne veux pas les changer ça restera ainsi.

Pour ma part, n'étant pas d'accord avec le principe, j'arrêterai donc les raids.
Kestal
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09 Empty Re: [Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09

Message  Sinaii Mer 10 Sep - 3:45

J'ai dit dès le debut que je ne me comporterai pas comme l'ancien leader Eva, à savoir prendre les guildes "alliées" comme bouche trou.

La majorité était d'accord avec le principe, je continue donc avec cet esprit car je ne vais pas faire aux autres joueurs ce qu'ils ne m'ont pas fait et que je n'aimerai pas qu'ils me fassent.

Quand vous aurez gentillement renvoyé les gas que dont vous n'avez pas besoin à 2 ou 3 reprises, ils viendront plus raid, et on a de loin pas l'effectif suffisant pour certaines classe pour faire un raid pande/pande sans aide extérieur.

Si certains ne veulent pas raid du coup avec la guilde, il n'est écrit nulle part, vous ne devez raid qu'avec la guilde, et faudra bien à un moment ou à un autre qu'un ou deux se mettent à organiser des raids que ca soit pvp, pve, forteresse, rp.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09 Empty Re: [Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09

Message  Kestal Mer 10 Sep - 6:34

Tu n'as pas besoin de te justifier, ce n'etait pas un reproche, juste un constat. Je comprend ton point de vue, qui est légitime, mais ne le partage pas...Donc plutot que de radoter la même chose, je préfère être en accord avec mes propos et ne plus y venir.

Oragniser des raids pve, j'en suis incapable et je n'en ai pas l'envie. Je venais juste quelques fois pour jouer avec vous dans la bonne humeur (bien qu'en ce moment ce ne soit pas du tout le cas). Mais faire et refaire les mêmes boss sans cesse dans cette ambiance et devoir me "battre" pour un objet c'est pas mon truc.

Pour les forteresses elles sont actuellement vides (ou presque), mais si nos ennemis venaient à devenir plus nombreux je pourrai essayer d'organiser quelque chose. Pour le moment ce n'est pas le cas.

Et concernant le pvp/rp j'ai quelques idées, j'en ai déjà parlé à quelques chefs de guilde ennemis et ça va se mettre en place petit à petit une fois le patch pvp (et le nerf des gemmes) arrivé.
Kestal
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09 Empty Re: [Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09

Message  Ichhalck Mer 10 Sep - 10:42

Sinaii a écrit:J'ai dit dès le debut que je ne me comporterai pas comme l'ancien leader Eva, à savoir prendre les guildes "alliées" comme bouche trou.

comme ça j'ai l'impression que les alliés font tout pour nous et que nous pratiquement rien pour eux Neutral

- pourquoi ils organisent pas leurs raids ? on irait aussi les "aider"
- pourquoi on ne voit plus certains après qu'ils aient eu leur loots ?
- pourquoi les meaculpa ne veulent pas s'allier avec nous (ok ils sont neutres blablabla) et laissent nos membres se faire tuer sous leur yeux sans broncher mais qui viennent quand même profiter de nos raids ? moi ça me fait halluciner. Alliés pve mais pas pvp ça veut rien dire pour moi.

Oui les alliés faut les respecter, je suis tout à fait d'accord mais là j'ai l'impression que ça va que dans un sens, que c'est un peu facile. Ils ont les points positifs du truc mais pas les négatifs...

Après je sais qu'on s'entend bien avec eux, que se serait de se mettre dans une position délicate avec eux si jamais on vient à leur parler de ça mais bon s'ils le prennent mal c'est qu'ils étaient là pour profiter de nous.


ps : ouf je pensais qu'il y avait que moi qui pensais ça de Andack, c'est toujours le premier inscrit, comment fait t il ? (et je pense pas que ça soit pour le plaisir de nous voir) Shocked lol

ps2 : j'ai rien contre eux mais je trouve pas ça normal et sain


voilà What a Face
Ichhalck
Ichhalck
Officier Trésorerie
Officier Trésorerie

Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09 Empty Re: [Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09

Message  hyrk Mer 10 Sep - 12:08

kithan a écrit:C`est nous qui t`admires , les autres comptent pas ....sauf mort !... Twisted Evil

ho c'est gentil !

non rien
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09 Empty Re: [Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09

Message  Varuca Ven 12 Sep - 2:41

Désolé pour le Kilikki de ce Jeudi soir, je n'ai pu être là bien que inscrit comme Disponible sur le phpraider.

Enchainement d'évènements IRL, le tout sans pouvoir me connecter pour prévenir.

Voilà, encore désolé.
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09 Empty Re: [Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09

Message  Hyrule Ven 12 Sep - 8:41

Je serais présent avec mon Guaboo pour Vistrix samedi a 20H:)
Hyrule
Hyrule
Membre des Pandemoniums

Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09 Empty Re: [Raid] : Semaine du 08/09 au 14/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser