Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Mise au point

+8
Joliecoeur
Glador
Shran
Kestal
Maelandra
Tygrin
Sabora
hyrk
12 participants

Aller en bas

Mise au point Empty Mise au point

Message  hyrk Jeu 4 Sep - 13:46

Bon alors salut a tous,

je ne vous cache pas que je suis en phase de grosse démontivation pour AOC et la guilde,
au vu des loots de raid (seul chose qui est encore un peu d'interet dans AOC), et le manque de respect pour les gens guildés ("les premiers inscrits sont les premiers servis"...), et le gros useless des assassin en raid (devoir se faire entendre pour raid dés que l'on est pas healer, tank, ou os {que pour kily} ...).

- Alors premier point, les loots de raid; j'ai fait 8 raid avec 4 succès et 3 loots pour Assassin, rien pour moi le pandé, et des PU on eut les loots alors qu'ils avaient déja des parties de set, la Guilde y gagne quoi au long terme ?
(le long terme étant pour moi une guilde AUTONOME {sans équipement très dur même impossible..}),
mon ressentiment = ba en fait on s'en fou des assassin de la guilde.
(ce qui me motive à faire des raid hors guilde et si ça continu tout le monde fera pareil)

- Ensuite je voudrais savoir pourquoi quelqu'un "PU" qui est dés 20h sur ts prend le pas sur les guildés ? personnelement je ne suis chez moi qu'à partir de 20h et en ce moment la mode c'est de créer des raid en disant sur ts "je vais créer un raid", et les autres quildés qui ne sont pas là et qui sont useless; qu'ils se démmerdent. donc les gens de la guilde arrivent avec par exemple 3 hox pour faire yahkmar cherché l'erreur, apres si les hox sans foutent moi je m'en fou aussi, c'est pour eux que je dis ça ...

- Aprés c'est l'environement de la guilde en ce moment c'est pas la joie, beaucoup de gens sont arrivés d'un seul coups, aucune présentation, et l'embiance en patie je trouve, de voir arrivés des gens de je ne sais pas trop ou.

Oui j'en ai marre de passé mes journées à attendre le soir, mais qui en fait me déçoit à chaque fois.

Franchement si c'est moi qui attends trop de la guilde et qui ai fait des rêves tout éveillé dites le moi, soit le jeu n'est pas fait pour moi, ou soit la guilde.

on peut aussi parlé du farm ressource effectué par certains mais pas par tous ...
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Sabora Jeu 4 Sep - 17:36

Je te comprend et je suis dans l'ensemble, d'accord avec toi.
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Tygrin Jeu 4 Sep - 17:53

hum j'ai beau ne pas être très souvent ingame en ce moment il n'empêche que j'essaye de suivre le forum et ce que j'y lit parfois me désole...

je trouve aussi que la guilde grandit un peu vite et si certains on pris la peine de se présenter sur le forum, démontrant ainsi l'esprit qui nous anime, j'ai un peu le sentiment que pandémonium devient une start up et nous savons tous comment cela se termine...

Il me semble avoir émis une certaine réserve quand au recrutement lors de la création du forum, je ne vous cache pas que de mon point de vue j'ai carrément l'impression d'être à l'ouest est relégué au rang de rien du tout, pour une raison évidente, j'suis pas encore 80 et je navigue donc pas dans vos sphères...

il est me parait évident que notre réputation a sans doute joué un grand role lorsque des grande guilde comme la brigade sont partie... les amateurs de pvp et autre raiders se sont surement tournés vers nous. Du coup ben c'est vrai qu'on est un peu devenue une grosse guilde de raider et pvpistes burnés... je vois pas vraiment ou est l'aide au stuffing des jeunes...les p'tites instance rp....bref pas si loin mais déjà oublié ces petites soirée a l'aubreges a faire un peu de rp en caleçon? bon ok suis pas souvent la, je le répète car moi aussi j'ai trouvé un taf et c'est chaud.. mais ça ne me fait pas très plaisir de voir jacen et sabora avoir des ressentiments...

Ne faut-il pas cesser le recrutement pour le moment? le temps que les nouveau se présente et que la communauté renforce ces liens?

Ne faut t-il pas pendant quelques temps ne pas raider et prendre des vacances rp, ou reroll pour les plus désabusés?

oui bon je sait , tu pourrais pas te bouger le cul tygrin / julian pour être 80? ;-)
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Maelandra Jeu 4 Sep - 18:18

Etant nouvellement arrivée dans votre Guilde, j'essaye de m'intégrer au mieux, et ceci selon mes heures de connection.
( Bossant dans la journée, pas toujours évident pour faire connaissance. )

Je sais qu'il n'est pas facile lorsque qu'il y a recrutement de bien vivre cette étape qui est souvent destabilisante, à la fois pour les anciens, mais aussi pour les nouveaux ( Ces derniers ne comprennant pas toujours pourquoi cela peut créer des tensions.. )

Je pense qu'il faut laisser un peu le temps au temps, en attendant que de nouveaux liens se tissent entre les anciens et les arrivant(e)s.
Cela ne peut pas se faire en deux jours à mon humble avis.

Voila j'avais juste envie de souligner ce petit point, de la part d'une nouvelle, qui ne veut pas que les anciens se sentent malheureux à cause du recrutement actuel.

Maelandra
Membre des Pandemoniums

Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Kestal Jeu 4 Sep - 19:03

-Pour les loots des raids, nous sommes tous à la même enseigne Hyrk, assassin ou autre...Tu n'es pas le seul à avoir fait des dizaines de raid sans rien avoir, alors que des personnes hors guilde sont presque full T1...Sur ce point Sinaii a proposé quelque chose de bien hier soir, afin que tout le monde puisse avoir un petit quelque chose.
De plus celà permettra de voir qui vient pour les loots. Car le mec qui a eu son loot lundi et qu'on ne revoit plus de la semaine pour aider les autres à en avoir aussi, c'est un profiteur (guilde ou non, tous dans le même panier). La personne qui agit comme ça je me battrai pour qu'elle n'ait plus sa place dans le raid.

-Là c'est un autre débat...Doit on essayer de former des raids qu'entre nous ou nous ouvrir aux autres ? A la base j'étais plus notre autonomie, mais concrètement celà va être dur, Sinaii me l'a prouvé, car beaucoup de nos membres ne sont pas encore habitués aux stratégies pour les boss ou n'ont pas encore les bons reflexes. De plus, il nous manque encore certaines classes, indispensable pour certains boss...Donc nous sommes obligés d'aller chercher ailleurs.
En partant de ce principe, ca ne serait pas correct de se servir de nos alliés en n'en appellant que certains quand nous en avons besoin. Je pense que faire 2/3 guilde 1/3 autre serait un bon compromis.
Au passage, il serait bon que les alliés qui ne font pas l'effort de s'inscrire sur le php raid, n'aient pas leurs places dans le raid. Je l'ai vu plusieurs fois sur certains privilegiés...On demande ça aux pandés, donc faudrait qu'il en soit pareil pour les autres.

- Je te rejoins sur ce point, une présence sur le forum devrait être obligatoire et l'inscription ici avant d'être guilder aussi. Je m'éfforce de contacter tous les nouveaux pour qu'ils s'inscrivent ici et rappeler aux anciens de venir faire un tour sur le forum de temps en temps. Mais, c'est dur...beaucoup s'en tappent, étant déjà guilder ou pensent (de part leurs statuts ou leurs anciennetés) ne pas avoir à le faire. Sincèrement, si ça ne tenait qu'à moi, au troisième avertissement kick pour les obliger à le faire...Idem pour les ressources, d'ailleurs je compte bien faire une liste de ceux qui n'ont pas encore payés la taxe...Parce que les gars qui se connectent le soir pour les raids, qui geulent pour un loot, parce qu'il n'y a pas de place ou parce qu'on est en guerre contre telle guilde, mais qui ne prennent pas le temps de farmer pour la ville ou de s'inscrire sur le forum pour donner leurs avis, ça commence légèrement à me saouler.

Bref, je vais endosser le rôle de la vieille aigrie qui passe son temps à radoter et à gueuler pour leurs faire comprendre, si il n'y a pas d'autre choix.
Kestal
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Shran Jeu 4 Sep - 19:24

Personelement, je ne penses pas encore avoir ma place dans la guilde mais je suis tout a fait d'avis de notre assassin officiel.
Maintenant je suis pas trop souvent connecter le soir parce que j'ai pas forcement le temps étant donner que le boulot a repris. Donc j'ai lu le post. Je comprends les choses et connaissant Sabora et mon maitre spirituel Jacen je suivrai et d'un leur propos et les adopterais sans hésitations.
Shran
Shran
Membre des Pandemoniums

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Sabora Jeu 4 Sep - 19:33

ce que veut dire Tygrin ce n'est pas le faite d'avoir des nouveaux, mais la question est combien sont venus, se presenté sur le forum.

Je pense qu'il a rien contre les nouvelles tete, mais plus tot contre les opportunistes ( tu diras mon ami si je me trompe ^^ ).

Attention je ne vise personne la, je decrypte juste ce qu'il exprime.

Je pense que certain rale, car ils se sentent, peut etres exclus, ou que leur valeur n'est pas reconue, et que apres avoir trimé comme un fou pour avoir donné resource et piece d'or a la guilde, on leur prefere lors de Raid des Pick up, qui en somme eu non rien fait pour la guilde.

Alors oui je veux bien un raid optimum, mais a preferer j'aime mieux mettre 1 heures de plus pour tombé un boses, et le faire avec des amis et membres de la guilde qui on trimé pour nous avoir le donjon T3, qu'un mec qu'on ne voit qu'au Raid PVE.

Et si on me dit, oui mais on te vois plus en Raid PVE et ou PVP, tu preferere mieux RP, je dis non, oui j'aime RP, mais je fais plus de RP surtout car les Raid PVE commence a me cassé les burnes, a voir que certain de notre guilde sont resté au village de guilde car un mec hors guilde c'est inscrit 5 min avant lui sur le PHP raider, ou que pour une raison XYZ il a pas eu le temps d'aller s'inscrir. bah bof, que nos main tank vois les rare loot T1 ou T2 leur passé sous le nez par des Tank Pick up, encor bof, en plus mes dernier raid PVE j'ai du les faire avec des ennemis a la guild,genre Elus, ok ca date, mais bof.

La en sommes nos raid ne sont que des pick up, bah ou est l'interet d'un guilde alors, les mecs la ils voient juste qu'ils en ont les contrainte et rien en retour.

Perso je dis stop les raid pick up et plus des raid en alliance avec une ou deux guilde sans plus, comme les mea ou les sang coeur, au lieux de prendre les premier venu de peur de pas etres assez.

Et pour le PVP, je viens plus la encor, c'est pas car je prefere faire du RP, ou que j'aime pas me faire defoncé, je me fais defoncé depuis que je fais du PVP, deja avant meme d'etres Pandemonium, mais car le PVP qu'on pratique ne me plait pas, ca resemble a rien, la derniere fois que je suis venu PVP a Kheshata on m'a dit vient on tue des nomades, on est pas assez on a besoin de tes heal, et quand j'arrive on est plus d'une dizaines , taper cinq nomades a les enchainner au rez, perso m'ammusse pas.

Moi on va peut etres me trouvé fleur bleu, mais je rez kil pas je kill pas au zonnage, ni quand le mec parle a des PNJ, et je ne pratique pas de Grey kill, et je pense que c'est la charte de notres guilde, enfin si j'ai bien lu, et la sous pretexte que des con nous le font, on doit le faire aussi, désolé moi je m'abaisse pas a leur niveau, qu'ils jouent au con tout seul, mon honneur a moi est plus important que mon conteur de Kill.

Je pense qu'il est temp de regarder d'ou on vient et la route qu'on voullait prendre, et la ou on voulait allez,je trouve qu'on c'est perdu en route. enfin ce n'est que m'on avis.
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Maelandra Jeu 4 Sep - 20:27

Ma Chère Sabora, une mise au point n'est jamais mauvaise, après oui peut être devez-vous vous concentrer sur vos objectifs premiers, et oeuvrer pour retrouver le chemin menant vers ceux-ci, me semble être ce qui certains désirent en lisant les posts ci-dessus.

La vie en communauté n'est jamais facile, le mieux étant toujours de parler, communiquer dans le calme afin de faire évoluer les choses.

Enfin, facile à dire, moins à faire. Mais en gardant cette ligne de conduite à l'esprit, c'est toujours mieux que rien.

Maelandra
Membre des Pandemoniums

Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Shran Jeu 4 Sep - 21:01

Maelandra, quand je te lis et ca me fait chaud au coeur.
Veux-tu m'épouser?
Shran
Shran
Membre des Pandemoniums

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Glador Jeu 4 Sep - 21:02

Je profite de se message pour dire ce qui me gonfle en ce moment :

- Déjà on guilde trop n'importe qui sans leur demander d'info .... Pour moi faut absolument un post sur le forum avant d'être guildé (perso j'en ai pas fait on m'a dis que c'etait pas la peine... c'est vrai que je jouais beaucoup avec les pandé HL mais les autres ) Une pause s'impose.

-Marre de devoir 'tanker' tout les soirs pour équiper les Eclaireur, DT , Nécro (venez pas me dire que c'est une question de chance c'est bugger leur systeme de loot ... les gardien/pom on max 3 objet les autres sont full set ...). En plus si c'est pour faire loot des gars hors guilde ... Je vais réduire mes sortie Raid Pve car ca me gonfle bien.

-Derniere fois Sinaii a dis à Ichhalck : Tu loot pas tu es lvl 78 laisse au autre hox qui raid depuis plus longtemps ... Prochaine fois que j'entend ca vous me verrez plus du tout en raid. Le gars raid il loot point. De même que le truc on stuff le MT le gars si l'autre gardien veut bien ok mais perso j'ai rien à lui dire si il veut pas. Il raid Il loot.

C'est tout pour le moment.

Réponse au poste de Hyrk.

Pour le TS c'est nimp si les gars veulent raid avec nous et discuter avec nous hors raid il guilde. C'est pas les journées portes ouvertes.

Faudrais que les gents de la guilde aient 1 jour de plus pour s'inscrire aux raids. Je sais pas si c'est faisable par contre. C'est un sujet à discuter car on peut pas dire au gars qui ont raider avec nous pendant 2 mois casse toi on a plus besoin de toi ou laissez des guildoux de coté.

Pour les loots comme Sinaii avait dis noté qui a loot et preferé un guildoux qu'un random. Enfin ca réglera pas le problême des ratio de classe.
Glador
Glador
Officier Raid PVE

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 36
Localisation : Cherchez des stygien mort je suis pas loin. Hahaha

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  hyrk Jeu 4 Sep - 21:12

kestal justment pour ça que je mets ce poste ! je ne parle pas en mon nom mais tout ce qui pense comme moi en sachant que moi je suis le seul ass 80 à faire des raid donc je n'imagine meme pas la frustration des autres qui sont plus !

en plus les raid en full guild c est telement mieux question rapport entre les guildoux et tout, ca soude la guilde.
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Joliecoeur Jeu 4 Sep - 21:48

je ne me suis pas connecter ni hier ni aujourd'hui par ce que depuis quelque jours je ne me sent pas a ma place dans la guilde.
je ne sais pas si mes essais de blagues sont trop lourds ou si il y a un autre probleme avec moi mais si c'est le cas j'aimerais bien etre informer au lieu de bouder mes questions etc.

Joliecoeur
Membre des Pandemoniums

Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 60
Localisation : Miscon (26)

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Sabora Jeu 4 Sep - 23:38

et bien moi ( aussi bien Sabora que Adelicia ) n'ai rien a te reprochéen douce Jolie Coeur.
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  hyrk Ven 5 Sep - 0:12

Joliecoeur a écrit:je ne me suis pas connecter ni hier ni aujourd'hui par ce que depuis quelque jours je ne me sent pas a ma place dans la guilde.
je ne sais pas si mes essais de blagues sont trop lourds ou si il y a un autre probleme avec moi mais si c'est le cas j'aimerais bien etre informer au lieu de bouder mes questions etc.

il me semblait t'avoir entendu hier, quoiqu'il en soit pas grand chose a te reprocher non plus pour mà part.
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Tygrin Ven 5 Sep - 0:36

euh non joliecoeurs je trouve justement que pour une nouvelle ta présence est chaleureuse, beaucoups plus que d'autre que je connais même pas.

Si parfois les gens ne répondent pas c'est parce qu'ils sont avec les 10 doigts sur le clavier l'orteil sur la souris, la langue de coté a prier de pas crever sur un boss, un raid un pvp...

bon ok sab c'est souvant parce qu'il est bourré, qu'il a deux gros seins dans chaque mains, en plein pvp quoi ;-)

de plus tu a pris le temps de te présenter et ca c'est vraiment sympa parce que du coup on te connais un peu malgré tout ;-)

il m'arrive aussi de plus trop me sentir a ma place , a cause de mon niveau et même si parfois je dis rien, je part j'arrive sans rien dire, il n'empêche que j'écoute, et je vie a travers vos conversations, de nos expérience avec certains on celler une forme d'amitier qui comme irl, se suffit et c'est un réel plaisir quand je trouve l'occasion d'aller sur ts, ou de rp avec vous.

Merci sabora d'avoir traduit ma pensé, vous l'aurez compris je préfère l'ambiance du jeu, le rp au grind et pvp de masse, moi quand je joue je me détend, j'explore je discute... je dois dire aussi que j'apprécie lorsque je croise certains HL qu'il prennent le temps de s'arrêter pour discuter avec moi, ça me fait toujours plaisir.

allé, on va se remonter le moral et se prendre plus ed temps pour discutailler hein ;-)
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  jacen Ven 5 Sep - 5:29

je comprend tous a fais Hyrk et Glador et bien d'autre..

et je trouve ca vraiment domage pour les guildés qui arrive on tombe le boss et hop ... besoin et non pas un pandé qui a le loot mes un autres non guildé...

faudrais faire un truc pour que guildé passe avant les non guildées mais le probleme es que si on fais ca.. les non guildés qui nous aident au raid.. serons pas content non plus..

mais suis sur qui a une facon de réglé se probleme...
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Varuca Ven 5 Sep - 8:16

Première présence = le non-guildé n'a pas droit à un loot de sa classe si un seul tombe, sauf si il est le seul de sa classe, si 2 de la même classe et que le premier à déja l'objet il pourra bien sur le looter
Seconde présence = peu prétendre à un loot
Présences fréquentes = passe avant ceux qui sont présents la première fois

Ce n'est qu'une idée pour contenter ceux qui sont assidus mais pas gatés par le tirage, et ne peut pas être résumé à un système de répartition si basique tant les cas particuliers sont nombreux

Ca ne favorise certainement pas les casuals

Et aprés le fond du problème sera que certains plus que les loots, veulent être présents pour faire quelque chose ensemble
Et que ça coincera car on pourra pas prendre tout le monde, alors on va essayer de s'organiser encore plus

Enfin je rejoint l'essentiel des idées mais il est tard, alors je relirai tout le bloc dans la journée
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Sinaii Ven 5 Sep - 8:47

Yop,

1) les raids sont pour la plus part du temps organisé 24h avant voire 48h quand c'est pour le lundi soir. pour le reste de la semaine on organise en fonction de ce qu'il reste à tuer et de ceux qui sont sur le ts et qui auraient un rôle important à jouer ( hox, necro, gardien ).

2) les guildoux ont un message en annonce, les guildes amies n'ont rien ils visitent le phpraider sans savoir ou non si il y'aura quelque chose, et bien souvent je préviens sur le gc ou le ts qu'il faut aller s'inscrire.

3) les gars hors guilde, sur ts 30min avant le raid, où est le soucis ? Il y'a pour le moment 40 slots sur le ts, sur le phpraider il leur est demandé d'être sur ts, ils sont inscrit donc sur ts, parfait ! Après il serait bien qu'ils aillent directement dans le chanel raid.

4) pour les loots, on va mettre un système à mi chemin entre le random loot et le dkp, mais ca demandera que quelqu'un note qui a loot quoi et quand.

5) notre méthode de recrutement est fidèle à lui même, on rencontre des gens ingame, on joue avec eux en raid, en rp, en pvp, le feeling passe ou pas on propose, si ca se passe bien il reste dans la guilde si la guilde se sent bien et que lui se sent bien.

6) pour le moment, oubliez de suite vos raids full guilde à moins que vous désiriez y aller pour se planter.

7 ) jolicoeur, pourquoi te sens tu mal à l'aise ?

Cool on est une guilde mixte, il y'a du nolife, du casu, des pvpeur, du rolplayeur, des pveurs, ils faut donc plus que 2 pom / 2 tos /2 shaman 2 gardiens / 2 dt ect...

Arrivera un moment où on arrivera à caser deux raid vistrix et kyliki par semaine.. Mais on y est pas encore donc si y'a des soucis, si le système premier inscrit ne vous plait, alors mettez vous d'accord entre vous, qui est là et quand, qui va faire yakmar et qui va faire vistrix, ainsi y'en aura pour tout le monde.



Le nouveau système sera tel qu'un gars peut importe qu'il soit de la guilde ou non, mais si il vient qu'un loot tombe pour sa classe, si un autre gars de sa classe n'a pas loot cette semaine sur un objet pour sa classe alors l'autre devra passer et lui laisser.

Les "points" seront remis à zero toutes les 1 ou 2 semaines, ainsi le casual qui vient comme ca aura toujours une chance de loot pour sa classe si ca tombe.


Mais que les choses soient bien claires, je ne perdrais pas mon temps et mon énergie à discuter loot, si des mécontents il y'a qu'ils aillent raids ailleurs, des guildes qui font des raids pve y'en a un paquet.

Si certains l'ont pas remarqué tant pi pour eux mais nos raids sont de plus en plus Pandé/pandé et la qualité est loin d'être au rendez vous.

Apprendre à jouer sa classe ca se fait pas en 100h de jeux le temps de monter 80 et d'être T0.


9 ) Avec la mise en place du nouveau forum, la base de donnée n'étant pas transférable, il faudra se réinscrire, et chaque membre actif dans le jeu, devra le faire, et devra se présenter, ainsi que présenter son personnage, cela comptera pour des points dkp, tout comme le fait d'avoir payé sa taxe comptera, tout comme le fait d'avoir "farmé" des ressources cette semaine là comptera, comment je n'en sais rien encore.

Mais l'implication dans la guilde, influencera sur vos chances de loot en donjon. Ceux à qui ca ne paiera pas iront voir ailleurs. Pour moi quelqu'un qui a farm 4000 ressources, payé ses taxes, organisé un event rp et n'a pas eu de loot la semaine passé doit avoir plus de chance de choper le loot que quelqu'un qui participe au raid par ci par là.

(cela ne comptera que pour les raid pve full pande , donc ce n'est pas pour demain . Et lorsque que celui qui mérite plus aura eu son loot de la semaine, celui qui mérite moin aura le suivant ou aura le loot si il retombe et que le précédant l'a déjà donc.. )

10) Derniers point, plutôt que de se plaindre, pourquoi vous n'organisez pas vos raid vous même ou pourquoi vous n'organisez pas d'évents rp pour apprendre à mieux se connaitre ? Si quelqu'un veut être raid leader et organiser des raids via le php raider ou autre qu'il me le dise je lui file les acces, il n'ya pas de soucis au contraire.

Vous l'aurez remarquez, je n'aime pas les gens qui se plaignent alors qu'ils ne font rien pour arranger els choses, tout comme je n'aime pas les gens qui se permettent de commenter la facon de pvp de certains alors qu'ils ne pvp pas.

La ligne de conduite est simple, chacun paient sont abonnement c'est votre temps de jeu, vous en faite ce que vous voulez.

Tu veux pvp alors va pvp, tu veux rp alors va rp, tu veux raid alors va raid, y'a plus de place en raid alors essaye de voir quand sera le prochains raid, tu veux des évents rp ? alors organise les.

Quand je dis tu je parle pour l'ensemble des guildoux.

Des fois j'ai vraiment l'impression que certains se connecte comme ils iraient au centre de vacances le matin à 8H. On regarde ce que le mono propose et ont y participe, mais bon dieu, si ce que le mono organise ne vous plait pas alors organiser des choses. On est dans un jeu pour adulte, ou les évents gérés par des mj sont inexistant, il va falloir se les créer nous même les évents que ca soit pvp, pve ou rp.

Je suis rigide, et je l’assume, qu’on discute d’un système à mettre en place pourquoi pas, qu’on en vote plusieurs pourquoi pas, qu’on me dise on est 4 pom dans la guilde de présent pour raid on fait comment, je dis débrouillez vous, discuté entre vous, voyez qui va où et quand.
Mais le coups de si un mec hors guildes s’est inscrit 24h ou 3h avant un pande il me faut quand même privilégier un pande que ca soit la classe désiré ou non, là je dit non, du moins pas dans les raids que j’organiserai. Après si un autre raid leader (organisateur de raid plutôt) veut le faire qu’il le fasse ca sera son choix.
Je pense que la plus part des mécontent retrouveront le sourire quand les items seront plus nombreux dans el coffres (dans deux patchs normalement).
La question sera alors, est ce que els gens qui ont fait même pas 20 raids et seront full T1 ou T2 (allez pourquoi pas), resteront dans un jeux, ou seul le rp et le pvp auront quelque chose à leur offrir ?
Si oui, c’est bien, si non alors pourquoi les équiper eux ?

Voilà un post absolument pas constructif et qui ne fera qu’envenimer les choses, mais ca n’en fera qu’un de plus dans ce thread.

Désolez pour l'orthographe, je ne suis pas doué et je n'ai pas l'envie.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Tygrin Ven 5 Sep - 9:28

yhouu sinaii colère :-)

attention la chef a parlée ^^
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Joliecoeur Ven 5 Sep - 9:45

Sinaii a écrit:
7 ) jolicoeur, pourquoi te sens tu mal à l'aise ?

par ce que j'ai l'impression d'etre ignoré, un peu du genre:

une femme va au docteur et lui dis "docteur tout le mone m'ignore" la dessus le medecin "au suivant".

les 1er jours parmis vous etaient genial, puis il y a eu un revirement. je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.

pour ma part je joue aux jeux par ce que pour un temps encore incertain je suis seule la plus part du temps et c'est un moyen agrable de me retrouver avec mon t'it homme pour se retrouver sans etre au meme endroit.

j'ai pour habitude de m'investir dans une guilde, mais meme mes propositions d'aide ne sont pas accepter.
j'aime beaucoup le fun et rigoler un max.

en ce moment je ne sais pas trop comment me conduire. je ne me plaint pas je vous raconte mon resentie.
je ne veux pas d'ailleurs quitter la guilde mais au contraire faire en sorte qu'il n y a pas de malentendues et au cas ou d'en parler c'est tout de meme mieux que de ses sentir malalaise et finir par partir pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs Very Happy

vala, vala, la t'ite zoliecoeur veux juste se sentir comme des votres Wink

bizouilles et kissouilles

Joliecoeur
Membre des Pandemoniums

Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 60
Localisation : Miscon (26)

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Ichhalck Ven 5 Sep - 14:07

mouai bah certains doivent pas comprendre ce que c'est avoir l'esprit de guilde ou l'entraide, là j'ai vraiment l'impression d'etre dans une usine...outre les remarques qui tiennent absolument pas debout et qui n'ont pas lieu d'être comme à yakmar ou j'ai été ejecter et après d'entendre les gens raler car il(s) sont obligé d'attendre 1 minute ( whouua c'est trooop long.. dommage que je ne sais pas qui c'est..) c'est super plaisant et ça donne trop envie de jouer et de participer.. surtout que c'etais pas la 1ere fois.

bien sur je passerai sur le loot interdit car là c'est sans commentaire...

Je fais vraiment des efforts, je me casse le cul a farm les po au lieu de lvlup pour les taxes, oui d'accord c'etais seulement pour les 80 mais j'avais quand meme envie de m'investir dans la vie de la guilde et voilà le remerciement...

ouai je ouin ouin et je m'en fout de ce qu'on pense, je veux du fun, des rigolades, et là la performance prend le pas sur le plaisir de jouer et ce que vois aujourd'hui c'est la courses au stuff car les mecs ont pas reflechit 2 secondes avant de se mettre full gemmes et qu'un jour c'etais SURE que ça serait nerfé..bref passons là dessus car je suis sur qu'il va y avoir des surprises ( bonnes pour d'autres et mauvaise pour certains..).


Pareil je trouve hallucinant les remarques du genre "tu soul Glador de pas jouer ton gardien...", les gens sont pas à votre disposition surtout quand ils n'ont pas de retour.

voilà je me suis jamais vraiment plaind mais là ..j'avais ça sur le coeur

ps : Jolicoeur, je pense que tout le monde est passé par là un jour..


Dernière édition par Ichhalck le Sam 6 Sep - 15:36, édité 1 fois
Ichhalck
Ichhalck
Officier Trésorerie
Officier Trésorerie

Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Sabora Ven 5 Sep - 17:06

Voila le mot est laché et pas par moi, merci Ichhalck, Usine et course a l'equipement, tombé le boss le plus vite possible et enchainé le suivant, moi perso suis d'abbord et avant tout dans une guilde, pour etres avec des amis et jouer avec eu, perso j'ai juste la ceinture T1, et aucune piece T0, et perso m'enfou, et je parle meme pas du T2, si j'en loot une bah vi suis pas plus con qu'un autres vais pas craché dessu, bon il est vrai que les drop rate sont à chier.

Je l'ai deja dit, et je me repette, je prefere mettre 1 heures de plus a tombé Killikki, et le faire avec des amis, que de la rusher pour vite tombé Yakmar et vistrix dans la suite.

Et je sais qu'on est pas assez pour certaine classe, et qu'on est pas encor assez pour le faire full pandé, je ne suis pas aveugle, mais au lieu de faire des pick up, qui a la fin je remarque de plus en plus de gens n'aime pas, pour quoi pas faire des raid PVE en alliance, avec les Sang coeur ou les mea, voir les Ad Aveum, avec par rapport au taille des differente guilde 3 groupe pande et 1 autres guilde voir 2 groupe chacun.

Et le truc, ouais tu te plaind mais on te vois jamais en PVP ou tu viens pas en raid PVE, oui je le prend pour moi on me la deja assez mit sur le coin de la tronche sur le chan guilde, euh vous avez pas remarqué que cela fait juste que quelque jours voir maintenent semaine que je suis plus dispo, j'ai fais tous les premier raid PVE j'etais la quand la premiere fois on a tombé les 3 boss T1 dans une seul nuit, purquoi je viens plus plusieur raison de 1 y avait Zareth je pouvais plus raid avec lui le seul fait t'enttendre sa voix sur TS me donnais envie de quitté le raid ( bon la il est plus la c'est deja cha ), de 2 bah comme j'ai tombé tous les boss T1 et que d'autres l'avais pas fait je voullais laissé ma place a d'autres enfin d'autres de ma guilde pas des pick up, de 3 bah l'ambiance des raids et perso deja rien que de voir les prise de bec sur le chan guilde juste avant le raid me donne pas envie d'y aller.

Le PVP la encor meme chose me dit pas qu'au debut contre la Brigade et apres contre Fury j'etais jamais la, j'etais le premier, j'etais le premier a faire des mini jeux avec Xiantar, on a meme initié plusieur de la guilde au mini jeux, mais la suis désolé mais l'ambiance du pvp actuel ne me plait pas, point barre, la encor hier soir, on dit sur chan guilde, ouais PVP a Kheshata venez on a besoin de vous et tout, je dis ok termine ce que je fais e j'y vais, op je dis j'arrive demande c'est du combien contre combien, on me dit 15 contre 15 voir 12 contre 15 et pas en notre faveur, j'arrive on est une douzaine et en face y a quoi 6 Elus, qui vers la fin se font harcellés sur le point de rez....

Avec Uzamy le lead des Ad Aveum qui nous demande pourquoi on fait du rez kill. et apres on me demande pourquoi on me voit plus en pvp, allez comprendre.

Donc voila, maintenent prenez le comme vous voullez, mis a part ça moi je vous aimes tous, vous ete la famille, et comme dans toute les famille parfois sa gueulle, et on peut pas toujour etres d'accord sur tout.
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Sinaii Sam 6 Sep - 12:10

Cela ne t'a été demandé qu'une fois Ich de ne pas loot pour la simple et bonne raison que tu étais pas 80 que c'était ton premier raid et que tu étais à mon sens plus là pour découvrir et voir comment c'est, que venir pour loot.

On m'a dit non je vois pas pourquoi un 80 qui à déjà tuer le boss 10 fois sans loot passerai devant elle pour loot, j'ai dit ok faites comme vous le sentez.

J'espère juste qu'un 78 de la guilde ou non ne viendra pas vous sucrer sous le nez un jours le loot qui vous manque depuis 2 mois alors qu'il ne sera pas capable de l'équiper et qu'il aura encore bien des occasions de venir tuer ce boss alors que d'autres veulent passer à l'étape supérieur.


Ensuite Sabo tu le dit souvent toi même, les raids pve ca dure trop longtemps après 3 heures tu en as marre et çà peut se comprendre, d'où l'importance d'y aller avec un maximum de chances pour le tuer rapidement et passer à autre chose, encore du raid, du rp ou du temps libre pour dormir.

Bien sur on a tous commencé un jours à raid et il faut 2/3 raids pour bien comprendre ce qui se passe dans l'instance, mais à vouloir y aller avec trop de gens à initier d'un coup on réduit nos chances de réussir, çà se termine avec des mécontent des gens qui s'énerve etc...

2 à 4 nouveau par raid à mon sens est une limite sinon c'est comme si on repartait de zéro avec du full pickup où faut chaque fois passer 2 heures à expliquer , re expliquer ce qu'il faut faire à chacun.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Ichhalck Sam 6 Sep - 12:52

Sinaii a écrit:Cela ne t'a été demandé qu'une fois Ich de ne pas loot pour la simple et bonne raison que tu étais pas 80 que c'était ton premier raid et que tu étais à mon sens plus là pour découvrir et voir comment c'est, que venir pour loot.



ummm c'etait pas mon premier raid, je l'avais deja fait au lvl 74 avec vous, ça doit faire la 4 ou 5 eme fois que je le fesait, pareil j'ai dejà aussi fait killiki..perso je suis pas une folle du loot, c'est juste le principe que j'ai pas accepter (vu que je l'avais deja fait d'ou mon imcomprehension)

ah oui puis tiens tand que j'y suis Centurion, la prochaine fois tes remarques à la ... tu te les garde pour toi merci
Ichhalck
Ichhalck
Officier Trésorerie
Officier Trésorerie

Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser