Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Desertée] - Maelandra, dite La Louve

+3
Shran
jacen
Maelandra
7 participants

Aller en bas

[Desertée] - Maelandra, dite La Louve Empty Candidature de Maelandra, dite La Louve. [Prêtresse de Mitra]

Message  Maelandra Sam 30 Aoû - 13:47

Après avoir bavardé quelques heures avec certaines de ses "relations" dans la ville de Khemi, La jeune femme entre dans la Taverne de la Tête de Serpent, là où elle avait par le passé déjà croisé quelques personnes ayant mentionnés leur appartenance au Clan Pandémonium.
La Louve, comme elle est appelée depuis quelques mois à présent, scrute la pièce aux couleurs chaudes, s'installe dans un coin calme, et après avoir cherché dans sa besace divers objets, elle laisse sa plume filer en de fines arabesques sur un velin de bonne qualité.
Un thé lui est apporté, les serveuses commançant à connaitre ses habitudes


Salutations à vous , membres des "Pandémonium",

Je me présente, "La Louve", Prêtresse de Mitra en voyage depuis quelques temps dans la province de Khemi.
Par le présent parchemin, je désire vous faire part de mon désir de me joindre à vous, ce pour diverses raisons, qu'il me sera toujours possible, bien entendu, de vous exposer de vive voix.

J'espère que cette demande retiendra votre attention.

A très bientôt.

La Louve.

La signature est fine, soignée

Après avoir plié avec une attention particulière le velin, elle l'enroule dans une etoffe de soie fine, puis le remet à l'aubergiste, en lui demandant d'avoir la gentillesse ( contre une bourse de pièces bien remplie... ) de le remettre à un membre des Pandémonium.

Maelandra
Membre des Pandemoniums

Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Maelandra, dite La Louve Empty Re: [Desertée] - Maelandra, dite La Louve

Message  jacen Sam 30 Aoû - 14:11

comme toujour je passe a l'auberge en cherchant quoi faire, passe devant Gezzet lui fais un signe de la main et continue son chemin.

Gezzet: hey Jacen j'ai quelque chose pour toi !
Jacen: nan pas toute suite pas envie de me prendre encore une cuite je sort tous juste de c'elle de cette nuit lache moi un peut..
Gezzet: non une letre pour vous , enfin une demoiselle a déposé ca ici pour que je la donne a un membre de votre clan.
*Jacen leve un sourcil* hééé merde surment encore un truc de diplomate ou encore une demande de paix ou de guerre.
*prend la lettre*
Jacen: merci Gezzet.
Gezzet: de rien ! au fais tu veut quoi a boire ?
Jacen: roo lache moi mal de tete ce soir.

je vais m'assoire et ouvre la lettre et commence a lire.

Salutations à vous , membres des "Pandémonium",

Je me présente, "La Louve", Prêtresse de Mitra en voyage depuis quelques temps dans la province de Khemi.
Par le présent parchemin, je désire vous faire part de mon désir de me joindre à vous, ce pour diverses raisons, qu'il me sera toujours possible, bien entendu, de vous exposer de vive voix.

J'espère que cette demande retiendra votre attention.

A très bientôt.
La Louve.

hmm interessent ca.. je la connais de plus.
bon allon rencontré mademoiselle et discuté en tête a tête.
je sort de l'auberge et me remet a la recherche la Louve..
bon je vais devoir courire encore sur les toits..

comme toujour regardant des toits et scrutant les passants. recconue la demoiselle en question.
saute d'un toit a l'autre et descent et va rejoindre la demoiselle en question.
et lui fais un grand sourire..
Jacen bonjour Louve comment aller vous ?
j'ai recu votre letre alors dite moi vous voulez faire partie du clan des pandémonium ?.
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Maelandra, dite La Louve Empty Re: [Desertée] - Maelandra, dite La Louve

Message  Maelandra Sam 30 Aoû - 14:23

Jacen et La Louve, bavardent de longues heures sur les toits de Khémi à propos de cette demande.
Jacen avec patience, lui explique les fondements, et les attentes de leur Clan.
La Louve sourit de temps en temps à certains détails.
A aucun moment, elle n'envisage de changer d'avis, plus les choses semblent se préciser, et plus elle demeure déterminée.

Maelandra
Membre des Pandemoniums

Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Maelandra, dite La Louve Empty Re: [Desertée] - Maelandra, dite La Louve

Message  jacen Sam 30 Aoû - 14:37

Jacen regarde la Louve dans les yeux et la questionne du regard.
*reflechis un moment*
tu sais quoi ?
je te souhaite la bienvenue chez les Pandemonium.
aussi fais gaffe jolie comme tu es va avoir quelque petit garcons qui von te faire la court ma belle.. *eclate de rire* alor bienvenue chez nous et tu fais comme chez toi *sourit*
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Maelandra, dite La Louve Empty Re: [Desertée] - Maelandra, dite La Louve

Message  Maelandra Sam 30 Aoû - 14:42

Merci mon ami ! et tu sais.. les Louves ont les dents longues, et non pas des crocs de lait comme l'a déjà dit un ami.
Je crois que je saurai me défendre face à un tel danger.


Se contente de sourire, simplement en regardant Jacen.

Maelandra
Membre des Pandemoniums

Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Maelandra, dite La Louve Empty Re: [Desertée] - Maelandra, dite La Louve

Message  Shran Sam 30 Aoû - 18:04

[HRP] Bienvenue a toi, ca me fait carrement plaisir tu sais !
Shran
Shran
Membre des Pandemoniums

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Maelandra, dite La Louve Empty Re: [Desertée] - Maelandra, dite La Louve

Message  Maelandra Sam 30 Aoû - 18:09

[HRP] Moi aussi Shran, se sont pas vu depuis houla des lustres, vont en avoir des choses à se raconter !
Merci pour ton acceuil chaleureux en tout cas. [/HRP]


Dernière édition par Maelandra le Jeu 4 Sep - 11:22, édité 1 fois

Maelandra
Membre des Pandemoniums

Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Maelandra, dite La Louve Empty Re: [Desertée] - Maelandra, dite La Louve

Message  Varuca Sam 30 Aoû - 21:59

<HRP> Salutations Maelandra dite "La Louve", et bienvenue à toi <HRP>
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Maelandra, dite La Louve Empty Re: [Desertée] - Maelandra, dite La Louve

Message  Joliecoeur Dim 31 Aoû - 8:20

bienvenue a toi Maelandra.
deux pretresses ne seront pas de trop (loin de la).
de plus c'est encore une femelle jeune et belle, attention aux loups qui v'ont te reniffler avec attention ma t'ite louve Wink ils auront vite fais pour renifler la chair fraiche^^

je ne connais pas du tout le language du role play mais ca me plais bien et je vais pouvoir etandre mes connaissances en francais.

bizouilles et kissouilles a la Louve

Joliecoeur
Membre des Pandemoniums

Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 60
Localisation : Miscon (26)

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Maelandra, dite La Louve Empty Re: [Desertée] - Maelandra, dite La Louve

Message  Sinaii Dim 31 Aoû - 8:57

/hrp Yop! Bienvenue dans ta nouvelle tanière.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Maelandra, dite La Louve Empty Re: [Desertée] - Maelandra, dite La Louve

Message  Kestal Dim 31 Aoû - 21:27

Soyez la bienvenue parmi nous Maelandra, j'éspère que vous vous plairez ici !

*s'incline humblement*

Si je puis, d'une manière ou d'une autre, faciliter votre intégration, n'hésitez surtout pas. *sourit*

Au plaisir.
Kestal
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Maelandra, dite La Louve Empty Re: [Desertée] - Maelandra, dite La Louve

Message  Maelandra Jeu 4 Sep - 11:22

Peu à peu Maelandra, dite La Louve prenait ses marques.
Elle faisait connaissance avec bon nombre de têtes inconnues, et ce avec une facilité déconcertante, ce qui n'était pas sans étonner la jeune Prêtresse.


[HRP] Grand merci à tous pour l'acceuil. [/HRP]

Maelandra
Membre des Pandemoniums

Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Maelandra, dite La Louve Empty Re: [Desertée] - Maelandra, dite La Louve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser