Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Desertée] - Daphneia

+3
Sabora
jacen
Daphneia
7 participants

Aller en bas

[Desertée] - Daphneia Empty Candidature de Daphneia

Message  Daphneia Jeu 28 Aoû - 18:19

*Émergeant de l'épaisseur émeraude du marais, la cavalière enarmurée laissa sa monture la guider jusqu'à la citadelle qu'elle désespérait de trouver. Le soleil était bas et déjà les ombres de la végétation se muaient en mille géants allongés sur le sol qui semblaient attendre d'une patience inhumaine le passage d'une proie imprudente.

Épuisée, la cavalière attendit d'atteindre le seuil de l'îlot d'humanité pour enfin ôter lentement le heaume d'acier qui la faisait souffrir. Elle héla la vigie d'un simple "Holà, du château !" en langue hyborienne puis stygienne.

L'individu apostropha à son tour l'officier de garde qui se présenta à elle pour connaître ses identités et intentions.
Elle baissa la tête puis prit une longue respiration en déclarant timidement*

— Je suis Daphneia-Isadora de Sarabath, seigneure du domaine de Sarabath, vassale de la comtesse Marala d'Albiona et vavasseure du Roi d'Aquilonie, ancienne maître-chevalier diplomate et déléguée commerciale d'une lointaine cité du grand nord cimmérien. Mon métier est celui des armes. J'ai connu de nombreuses batailles, souffert de nombreuses défaites et ai su en infliger à autrui plus souvent qu'à mon tour. Mais ma passion va dans les livres et je me targue d'en savoir beaucoup sur les peuples de ce monde et sur leurs Histoires respectives.

Entendez-moi, j'ai traversé le désert cruel, la savane hantée et le marais traitre pour me présenter devant vos murs afin de vous présenter ma demande. Je connais votre cité et la franche compagnie qui y réside. Par la volonté de mon cœur et par le désir de mon jugement, je souhaite en faire partie.

[hrp]

Bonjour à tous *grand sourire*

Celle qu'il vaut mieux, pour des soucis de out of memory collectif, appeler simplement Daphneia est une jeune gardienne, de niveau 76 au moment où je vous écris ces mots. Elle a connu plusieurs vies et fut transportée dans bien des pérégrinations, pas toujours agréables. Mais c'est une personne de bonne compagnie. Elle connait l'art de tailler des gemmes pour soi-même et pour ses proches, et malgré sa faible carrure, sait forger toutes sortes d'armes, d'aussi grandes qualités que son niveau le permet. Elle sait aussi trouver des ressources là où elles se trouvent, de toutes les qualités possibles, mais n'eut jamais la patience (ou le cœur) à apprendre à trouver et conserver les peaux et les textiles.

Et je répondrai à toutes les questions qui sauront compléter ma présentation

Hihi.

[/hrp]

*Ne réussit pas à cacher le fait qu'elle cherche frénétiquement quelqu'un du regard*


Dernière édition par Daphneia le Jeu 28 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Daphneia
Daphneia

Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Daphneia Empty Re: [Desertée] - Daphneia

Message  jacen Jeu 28 Aoû - 18:33

un archer es assies sur la rambarde du mur tous pret de la porte, entend la voix d'une amie. se leve et descent les marches une a une. va rejoindre l'officier qui garde la porte et lui dit de disposée.
*Jacen ouvre la grande porte*
*Jacen sourit a Daphneia* entre donc Daphneia et au fais content de te voir *sourire en coin* ..

*Jacen referme la grande porte* alors comment tu va tu a l'air epuisé.. tu va bien ?
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Daphneia Empty Re: [Desertée] - Daphneia

Message  Sabora Jeu 28 Aoû - 18:51

*dérangé par le bruit qu’il entend au dehors, Sabora pose le livre dans le quel il était plongé, et sort de la bibliothèque, et aperçois Jacen accompagné de Daphneia, et part a leur rencontre, arrivé a leur hauteur il salue ses deux amis d’un geste amical*

Bonjour Jacen, Dame Daphneia.

*Sabora fait signe a un garçon d’écurie de s’occupé de la monture de Daphneia, et demande a un serviteur de se charger de ces affaires*

Je suis heureux de vous conter parmi nous dame Daphneia *lui adresse un petit sourire* je vais vous montrer vos Quartier, et je pense que bientôt la personne que je vous vois chercher du regard ne va tarder a vous rendre visite.
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Daphneia Empty Re: [Desertée] - Daphneia

Message  Varuca Jeu 28 Aoû - 18:57

Bienvenue à toi ici, et sans doute à bientôt en jeu dans la guilde
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Daphneia Empty Re: [Desertée] - Daphneia

Message  Daphneia Jeu 28 Aoû - 19:06

*Offrant un beau sourire à Jacen, Daphneia descend non sans difficulté de sa monture*

— Bonsoir Jacen. Comme il est plaisant de voir un visage amical après avoir traversé les hostilités stygiennes. Je pensais que le voyage serait plus aisé, mais après avoir remonté la rivière Bakhr depuis Luxur jusqu'aux portes du marais, le capitaine de l'embarcation m'a signifié qu'il ne voulait pas s'enfoncer plus loin vers le lac Zuad, craignant les foudres de ses dieux. J'avoue m'être perdue une fois que je quittais les ruines préhumaines. Bien mal m'en a pris. Je suis tombée sur des éclaireurs d'une tribu de guerriers du Darfar, qui sans doute, si loin de leur village, profitent de la saison pour assaillir les autochtones dans l'espoir d'y gagner quelque richesse ou de venir grossir le rang de leurs esclaves. Il m'a fallu me défendre...

Mais si mon haubert est cabossé, je suis en vie, n'est-ce pas l'essentiel ?

*A l'approche de Sabora, elle l'incline légèrement devant lui en souriant*

— Bonsoir Sabora. Et merci pour votre accueil. Je pense en effet avoir besoin d'un court moment, pour trouver à me rendre présentable et à reprendre des forces. Je vous suis...

[hrp]

Merci à tous pour votre accueil.
Oui, sans nul doute à très bientôt Varuca.

[/hrp]
Daphneia
Daphneia

Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Daphneia Empty Re: [Desertée] - Daphneia

Message  Sinaii Jeu 28 Aoû - 19:47

*Sinaii entendant la porte la lourde porter s’ouvrir et s’interroge sur les raison, elle regarde au loin et voit une jeune femme, très certainement aquilonienne qui entre suivit de Jacen le cimmerien.
Intriguée Sinaii s’approche accompagné de quelques gardes, et se trouve face à Daphneia, elle l’avait déjà rencontré une fois ou deux par le passé et beaucoup de bien lui avait été racontée sur la jeune femme.
Sinaii s’incliner pour saluer l’invitée et lui fait signe de venir dans le donjeon pour discuter. Sur le chemin, Sinaii interroge Daphneia.*

- Comment vas-tu, pas trop longue la route jusqu’à notre fort ? Te souviens-tu de moi ? Kestal nous a présenté, et n’a guère tari d’éloges sur ta personne *sourit*
- Nous sommes pour la plus part d’anciens mercenaires, ou officiers aux services de Conan ainsi que de nombreux grand mages, si tu as les tripes et la détermination, ta force est bienvenue !
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Daphneia Empty Re: [Desertée] - Daphneia

Message  Daphneia Jeu 28 Aoû - 20:27

*Joignant ses mains à la façon d'une jeune initiée de culte, Daphneia s'incline pour saluer Sinaii. Elle gratifie Jacen et Sabora d'un sourire complice et bifurque pour suivre Sinaii.*

— Je suis fatiguée et un peu courbaturée mais indemne. Quelque mauvaise rencontre m'a valu le déplaisir d'abimer mon armure et de perdre une jument de fort belle composition, mais tout cela est du passé. Qu'importent les routes les plus longues pourvu qu'elles nous mènent à ceux qui nous sont les plus proches ?

Je me souviens fort bien de vous. Comment pourrais-je oublier celle qui lui est si proche ? Si j'ai toujours regretté de seulement vous croiser quelques instants, j'aurai grand plaisir à combler ces manquements-là. *Grand sourire* Elle n'a jamais été avare d'éloges non plus à votre endroit et il me hâter de faire plus ample connaissance avec vous.

— Ainsi que je l'expliquai à votre officier de garde, j'ai connu de nombreux champs de bataille, comme aventurière, garde du corps, fantassin puis cavalière dans l'armée de feue la Reine Misra, comme chevalier en chasse de malandrins, puis en ost royal sous le ban de guerre du Roi d'Aquilonie.

Merci pour l'accueil dont vous m'honorez. Soyez sûre que je saurai me montrer digne de la confiance que vous me portez.
Daphneia
Daphneia

Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Daphneia Empty Re: [Desertée] - Daphneia

Message  jacen Jeu 28 Aoû - 20:46

Jacen accompagner de Sabora et de Daphneia et de l'Arriver de Sinaii *sourit* alors Daphneia tu es dans de bonne main Sinaii et Sabora von te faire visité notre ville..

moi je vais devoir vous laisser je doit verrifier le longt de la rambarde, question de voir si des ennemies ou des voleurs aurais pas suivie notre invité.
l'archer repris le chemin de la rambarde et marche par marche remontant l'escalier lentement, partie explorer le longt du mur et disparue dans la brume des marais..
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Daphneia Empty Re: [Desertée] - Daphneia

Message  Kestal Jeu 28 Aoû - 21:38

Kestal qui revenait de Khémi croisa Jacen à l'entrée de la ville. Ce dernier entrain de pisser, en sifflotant, sur la dépouille d'un picte fraichement tué.

Je vois que les bonnes vieilles habitudes ne changent pas grand frère *éclate de rire* Ca va ? je ne te gène pas au moins ?

Jacen éclate de rire à son tour tout en remontant son pantalon. Il lui explique qu'une surprise l'attend à l'interieur avec un grand sourire aux lèvres. Kestal, sans attendre, passe les portes et apperçoit au loin la chevelure dorée de l'être qui lui est si cher en compagnie de Sabora et de Sinaii. Elle sent son coeur s'emballer et une joie immense l'envahir.

Mon amour ! *crie t'elle, en courant à toute allure vers Daphneia*

A peine cette dernière eut elle le temps de se retourner que Kestal était déjà pendue à son cou, la couvrant de baiser. Quelques secondes s'écoulèrent avant que Kestal ne se souvienne qu'elles n'étaient pas seules...Elle recula de quelques pas, rougissante sous les regards de Sabora et Sinaii. Puis, toute sourire, dit :

Bienvenue chez toi mon coeur !
Kestal
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Daphneia Empty Re: [Desertée] - Daphneia

Message  Daphneia Jeu 28 Aoû - 22:24

*Lorsqu'elle entendit la voix de Kestal, Daphneia était en train d'enlever ses gants de fauconnerie turaniens, pièces de tissu épais et de cuir étrangement dépareillées au reste de son harnois aux reflets bleuté. Elle l'accueillit dans ses bras grands ouverts et les referma doucement autour de ses épaules. Son regard fuyant et la rougeur de ses joues trahissaient bientôt sa gêne. Sous les baisers enchanteurs de Kestal, la tension qu'elle avait accumulée depuis des jours la quitta dans un grand sourire solaire qui illuminait son visage.*

— Merci mon amour.

*Elle resta interdite, les yeux pétillants de bonheur, réalisant peu à peu que ce qu'elle était en train de vivre était réel. Elle finit d'enlever ses gants, révélant à ses doigts le sceau des Sarabath et une alliance. Sans un mot elle regardait Kestal, se gorgeant du bonheur qui l'envahissait.*
Daphneia
Daphneia

Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Daphneia Empty Re: [Desertée] - Daphneia

Message  jacen Ven 29 Aoû - 1:26

Jacen apres avoir fini de pisser devant ca petite soeur Kestal, en sifflotant, sur la dépouille d'un picte.

toujour entrein de dire a Kestal qu'il etais heureux et tous . enfin la croyais toujour la, se retourne et vois sa petite soeur etais deja partie en courant.. eclatant de rire et sourit de voir sa petite soeur si heureuses..

*pense* enfin si ma petite soeur a trouver le vrai bonheur cette fois si je suis vraiment heureux pour elle..

alors secouant sa verge avec un sourire moqueur enver la depouille du picte.la remis dans son pantalon et reffermais celui si pour qui es plus de vent qui touche la peaux qui etais decouverte.
comme si rien etais l'archer se remis a chercher des ennemies potentiel en buvant son ambroisie pour lui donner encore le gout de pisser sur sa prochaine victime..
remontant la rambarde et regardant au loingt vois une personnes qui a deja croisée sur le champ de battaille...
se qu'il vois le fais eclaté de rire et lui donne le plus envie du monde de pisser..

Jacen: au ben putain de merde si c'es pas un soldat des Nomades non pas possible *se frotte les mains* se camoufle et avance tous doucement sur sa prochaine victime, plus il avance plus il sourit....
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Daphneia Empty Re: [Desertée] - Daphneia

Message  Shran Sam 30 Aoû - 18:03

[Hrp] Soit la bienvenue en ces lieux.
Shran
Shran
Membre des Pandemoniums

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Desertée] - Daphneia Empty Re: [Desertée] - Daphneia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser