Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

+19
Djavul
alrek
kithan
Telonicus
Ichhalck
Krya
asarisia
Varuca
hyrk
jacen
Xiantar
Boudje
Kestal
Shran
Tygrin
Poème
Mephiisto
Sinaii
Sabora
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tout est dans le titre, maintenant que la paix est officielle, souhaitez vous une alliance avec la guilde Ad Aveum ?

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Vote_l1058%Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Vote_r10 58% 
[ 11 ]
Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Vote_l1026%Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Vote_r10 26% 
[ 5 ]
Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Vote_l1016%Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Vote_r10 16% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Varuca Sam 30 Aoû - 22:07

J'expliquais juste Jacen qu'une alliance c'est pas pour protéger son propre cul (désolé du language)

Mais bien dans l'intéret de la guilde

Et que parfois l'intéret peut avoir du mal à passer devant certaines rancoeurs du passé
Mais qu'il faut savoir être indulgent et si certaines personnes peut être butées à rechigner telle alliance parce qu'elles ont subies des moments trés désagréables
Et bien il faut aussi les comprendre, car ils peuvent avoir leurs raisons

C'est tout ...
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  jacen Sam 30 Aoû - 22:18

ah ok moi aussi je t'aime Razz
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Varuca Sam 30 Aoû - 22:25

*Tend une bouteille du meilleur vin à Jacen*

"Noie donc ta soif mon ami!"
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Shran Sam 30 Aoû - 22:34

A voter, Oui
Shran
Shran
Membre des Pandemoniums

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Joliecoeur Dim 31 Aoû - 8:28

deja dans l'enfance puis l'adolesance ont se rencontre qu'il est possible de devenir les plus grands ami(e)s alors qu'ont etais des enemis profonds et parfois cela onne une amitié formidable^^ il faut etre zen et suivre le cours des choses.

plus qu'ils ne prendrons pas part a la bataille de cette nuit je vais de ce pat voter oui^^

bizouilles et kissouilles

Joliecoeur
Membre des Pandemoniums

Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 60
Localisation : Miscon (26)

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Sinaii Dim 31 Aoû - 9:00

perso, je les sent toujours pas, malgrès leur soit disante bonne volonté, si l'attaque echoue car les nommades exploit et font bug l'instance, on aura vite compris pourquoi ils y vont pas.

et qui sait ils sont peut être pret à perdre 300 point gvg pour nous faire croire qu'ils vont réelement pas venir.

moi je dit méfiance on sera fixé après la bataille de demain ( enfin cette nuit).
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  alrek Dim 31 Aoû - 21:10

moi je dit qu'il faut se méfier des ad aveum je les voie comme des traitres pour ma par alort voila faut faire attention quand méme Surprised
alrek
alrek
Membre des Pandemoniums

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Ad Aevum n'est plus

Message  Glador Lun 15 Sep - 18:30

Notre principale alliés ( en nombre) vient de sombré :/


http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=92652
Glador
Glador
Officier Raid PVE

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 36
Localisation : Cherchez des stygien mort je suis pas loin. Hahaha

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Varuca Lun 15 Sep - 18:35

Bon voilà une alliance qui aurait pu être aussi solide qu'efficace qui tombe à l'eau.

Il faudrait consolider nos liens avec nos alliés PvE dans la mesure de leur alliances actuelles, privilégiant les ennemis les plus puissants à déstabiliser.

Je pense aux Mea Culpa qui ne sont qu'alliés PvE il me semble mais j'en oublie sans doute, juste que les Mea sont trés souvent présents pour les défis en raid, il faudrait passer au cran supérieur.
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Sinaii Mer 17 Sep - 8:29

Je les sens moyen les Mea Culpa, sont encore capable de s'allier avec des ennemis afin de ne pas se faire attaquer leur précieuse forteresse gagner à la sueur de leur trebuchets.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Varuca Mer 17 Sep - 17:53

Oui mais les Mea sont dans tous les raids PvE
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Krya Mer 17 Sep - 18:01

Bonne route a eux, bonne continuation.
Encore un depart " prévisible "
Dommage, ce ne sera pas le premier, ni le dernier.

Mais il faut voir un truc.
J'ai cru comprendre que Mea culpa commencait a tapper sur nous ?

Quand au raid Pve ... Je sais que ca n'a rien a voir avec le pvp, mais bon, c'est trop simple de prendre le bon coté et laissé le reste. De toute facon raid pve ne voudra peut etre plus rien dire apres ce patch.
Mais si c'est le cas, faudrai eviter de raid avec : ( meme si ca été tres rare )
Nomades d'Hyboria, Silence, Lions d'Hyboria, Triumvirat, Talion, Veilleurs, Legio Imperialis Aquilonia
Ils ont fait le choix de nous mettre sur la gueule en defendant la forteresse des élus, ils ont pris leur position, donc.
En vu du patch pvp... il y a de la viande fraiche au menu !!!


Dernière édition par Krya le Mer 17 Sep - 18:19, édité 1 fois
Krya
Krya
Membre des Pandemoniums

Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Varuca Mer 17 Sep - 18:15

Des têtes vont enfin tomber !!
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  hyrk Mer 17 Sep - 18:37

Sinaii a écrit:Je les sens moyen les Mea Culpa, sont encore capable de s'allier avec des ennemis afin de ne pas se faire attaquer leur précieuse forteresse gagner à la sueur de leur trebuchets.

tout a fait d'accord, attention !
va falloir en discuté !!!!!
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Sinaii Ven 19 Sep - 6:30

Ad aveum existe encore partiellement, il vont surement continuer de nous aider en pvp/pve.

une discussion quand à l'accueil de leur derniers membres chez nous a été initié.

Mais la perte de leur forteresse T2 et leur village + comptoir T2 ne les enthousiasme pas et je les comprend.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Sinaii Ven 19 Sep - 6:32

Ad aveum via vote était passé neutre puis alliés.

leur guilde a perdu 80% de ses membres actif et est en restructuration
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  kithan Ven 19 Sep - 7:08

Je me répète

Bien pourvue que cela n`amène pas un surplus dans certaine classe.
Bien de grandir , mais faut pas le faire aux dépends des membres déjà présent...

Faudrait voir de combien on fait mention ici quand on dit nous rejoindraient et quelle classe..


Merci

mais c`est surtout afin d`éviter de faire parfois les choses trop vite.
On commence à peine à se remettre sur pieds, faudrait quand même être prudent dans nos démarches et faire dans les normes.....donc post avec nombres de membres, noms et classe...
Tout cela afin que tout les membres puissent voir qui nous rejoints et puissent donner un avis si il y a un malentendu avec un de ces membres avant de faire du guildage massif....

Tout avis ou commentaires bienvenu !!
kithan
kithan
Membre des Pandemoniums

Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Varuca Ven 19 Sep - 7:10

Oui un briefing rapide de ceux qui viendraient outre des rerolls mais les persos principaux

Ca présenterait les choses en douceur, y a quelques semaines une fusion avec Ad Aevum aurait provoqué un "scandale"
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Sinaii Ven 19 Sep - 7:21

Cool cool rien n'est décidé encore, on discutait comme ça de tout et de rien, et de ce que j'ai cru comprendre.

Du fait qu'ils ont déjà le comptoir T3 et assez de ressources quasiment pour le temple et avec les nôtres ça ferait le temple + la bibliothèque, ils proposeraient plutôt que nous on les rejoigne sous le nom Pande mais dans leur village.

Et à ce moment là , c'est là que je comprend leur position actuelle, ca me ferait mal au cul mais pire vous imaginez même pas combien j'ai déboursé de ma poche rien que pour els plans des murs T1 et T2 ainsi que les ressources des murs T2.

je dit ça car j'ai tjrs voulu les faire seuls ou presque ( merci Kithan et Xianthiar ) car c'était inutile. mais la pensée et la même je pense chez les autres membres ayant participer à la collecte de ressource pour les bâtiments.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  hyrk Ven 19 Sep - 10:49

Sinaii a écrit:Cool cool rien n'est décidé encore, on discutait comme ça de tout et de rien, et de ce que j'ai cru comprendre.

Du fait qu'ils ont déjà le comptoir T3 et assez de ressources quasiment pour le temple et avec les nôtres ça ferait le temple + la bibliothèque, ils proposeraient plutôt que nous on les rejoigne sous le nom Pande mais dans leur village.

Et à ce moment là , c'est là que je comprend leur position actuelle, ca me ferait mal au cul mais pire vous imaginez même pas combien j'ai déboursé de ma poche rien que pour els plans des murs T1 et T2 ainsi que les ressources des murs T2.

je dit ça car j'ai tjrs voulu les faire seuls ou presque ( merci Kithan et Xianthiar ) car c'était inutile. mais la pensée et la même je pense chez les autres membres ayant participer à la collecte de ressource pour les bâtiments.

rien ne nous empeche de la garder sous un autre nom ! Very Happy
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Sinaii Ven 19 Sep - 11:08

C'est sentimental, si vote il y' a pour savoir si l'ont doit pour "gagner 75K de ressources" abandonner notre village et peut être abandonner notre forteresse T2 pour guilder Ad aveum puis rennomer Ad aveum en Pandemonium.

Je voterai non !!!!
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Varuca Ven 19 Sep - 14:41

Leur ville est dans quelle zone ?

Les Marais du lotus, c'est proche de "Keshtata" donc ça a des avantages

Sinon oui gagner 75 000 ressources c'est pas rien du coup

Perso j'en sais trop rien, j'aime bien notre village, je connais pas le leur

Mais si on rejoint leur guilde pour renommer et rejoindre leur village, est ce qu'on va réellement en profiter pour up la ville guilde ou se concentrer sur la forteresse ?

Forteresse qui va sans doute se faire attaquer prochainement au vue des alliances qui se lèvent contre nous
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Glador Ven 19 Sep - 15:05

Perso je suis contre le fait de changer notre village certes ca peut être un benefice a court terme mais on aura un reputation de leacheur. Je prefere que l'on fasse notre ville tout seul. De toute facon l'interet de la ville pour l'instant est nul. On en encore au moins 2 mois pour monter. Les ad ont perdu tout le temps qu'ils ont passer a la construire lorsque que leur guilde a sombré dommage pour eux c'est sur mais c'est pas notre faute.

Je suis pour une integration des membres des ad mais pas pour une fusion (nom/ville/fort/officier ect).
Glador
Glador
Officier Raid PVE

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 36
Localisation : Cherchez des stygien mort je suis pas loin. Hahaha

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  hyrk Ven 19 Sep - 15:17

bon ok, mais alors on revend leur village T3 !!! Cool
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Sinaii Sam 20 Sep - 7:46

Varuca a écrit:Leur ville est dans quelle zone ?

Les Marais du lotus, c'est proche de "Keshtata" donc ça a des avantages

Sinon oui gagner 75 000 ressources c'est pas rien du coup

Perso j'en sais trop rien, j'aime bien notre village, je connais pas le leur

Mais si on rejoint leur guilde pour renommer et rejoindre leur village, est ce qu'on va réellement en profiter pour up la ville guilde ou se concentrer sur la forteresse ?

Forteresse qui va sans doute se faire attaquer prochainement au vue des alliances qui se lèvent contre nous

Interêt d'avoir une ville dans le potain ? Null
Sont dans le potain^^
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 3 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser