Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le clan Fardeau de Set ce présente à vos portes.

3 participants

Aller en bas

Le clan Fardeau de Set ce présente à vos portes. Empty Le clan Fardeau de Set ce présente à vos portes.

Message  pearly Mar 19 Aoû - 17:34

*Pearly s’avance aux portes immenses de la ville. Elle se présente aux vigies, et étant attendu, les portes s’ouvrent dans un craquement lourd*

*Tornade, sont cheval blanc avance au pas jusqu'à un garde qui venait à sa rencontre, il lui indique les écuries, et lui fait comprendre de mettre pied à terre*
* S’exécutant, Pearly attrape ses jupes et descend de cheval, récupérant au passage sa sacoche, laissant tornade au bon soin du palefrenier qui déjà l’entraine le maintenant par la bride*
*très curieuse, elle regarde l’animation autour d’elle. Le garde remarque que la jeune femme plutôt élégante est venue sans arme. Il n’est pas très bavard, et lui indique une grande bâtisse, tout en la laissant la, seule, continuer son chemin*

*Pearly entre d’un pas sur dans l’ambassade du Pandemonium*

*Elle est reçu par un érudit habillé simplement d’une toge et suivi de son scribe*

*dans une révérence, elle prend la parole*
Bonjour, je suis Pearly, représentante de mon clan, le fardeau de set. Suite à plusieurs entretiens avec un de vos diplomates, le seigneur Sabora, je viens à vous régler de manière administrative et officielle nos accords. Votre seigneur m’y a expressément invité.

*le vieil homme écoute Pearly attentivement, et semble impatient, presque agacé*

Avant tout, je viens vous présenter mes excuses de ne pas avoir pu me présenter plus tôt, je sais que votre seigneur m’attendait…

*elle s’incline humblement face au vieil homme*
*Il se retourne et invite Pearly à le suivre, il explique que le Seigneur Sabora n’était plus en ville, que des affaires l’avaient appelé dans la capital de Khemi, tout en s’avance face à un pupitre ou ce trouve un scribe. Il invite Pearly à déposer le lourd parchemin, et lui indique de s’asseoir, ce qu’elle fait*

*Il avance face a elle un grand livre, lui indiquant de s’y présenter, et d’indiquer ses desseins*


Elle note :

Dame Pearly, Chef de guerre et ambassadrice du clan : Fardeau de set, se présente ce jour pour finaliser une alliance.
L’adresse de ma ville et la suivante : http://fardeau-de-set.guildjdr.com
Je vous indique également le lieu ou je réside dans l’ambassade lorsque je ne suis pas en déplacement : http://fardeaudeset.canalblog.com/
J’apporte avec moi le parchemin qui n’attend plus que votre signature pour être entériné.
Le clan Fardeau de Set ce présente à vos portes. Parche10

*Le Viel homme esquisse un sourire, et invite Pearly à résider en ville, le temps de patienter, ce qu’elle accepte gracieusement*

(HRP : merci d'avoir prie la patience de me lire, j'attends avec impatience vos écris)
pearly
pearly
Membre des Pandemoniums

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Fardeau de Set ce présente à vos portes. Empty Re: Le clan Fardeau de Set ce présente à vos portes.

Message  Varuca Mer 20 Aoû - 14:50

*Sort son nez de la planque à lotus de la guilde, des pétales encore enfouis dans les cheveux la trahisse...*

Bienvenue à toi dans notre humble village, je pense qu'un gradé diplomate va se présenter à toi
Un peu de lotus pour attendre peut être ?

*Sans écouter la réponse, replonge sa tête dans le pollen de lotus si frais qu'elle en oublie qu'un étranger vient parlementer*
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Fardeau de Set ce présente à vos portes. Empty Re: Le clan Fardeau de Set ce présente à vos portes.

Message  Sinaii Mer 20 Aoû - 15:57

Sinaii descend les marches de la tour de la première aile droite du donjeon.

- Qui est ce ? On me fait savoir qu'un ambassadeur était arrivé.

Sinaii s'approche de la femme qui semble rechercher quelqu'un.

- J'ai pu entendre que notre Seigneur t'avait invité à venir discuter, cependant Sir Boulvay n'est pas encore revenu de sa campagne par delà le royaume d'Hyboria.

Sinaii fait signe au Scribe de lui laisser place et se retrouve face à face avec l'étrangère.

- Dit moi, Sinaii parcoure le parchemin que le scribe à laissé, tu veux donc entrer en guerre avec nos ennemis ? Ou tu veux juste que nous vous prêtions mains forte sur nos ennemis communs ? Et quels sont ces ennemis commun que tu évoques dans ta missive ?

Sinaii, calme et intriguée semble vouloir aborder en profondeur les termes de ce pacte.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Fardeau de Set ce présente à vos portes. Empty Re: Le clan Fardeau de Set ce présente à vos portes.

Message  pearly Jeu 21 Aoû - 11:24

*Pearly se lève respectueusement à l’arrivé de l’étranger*
*Après que celui-ci se soit installé, elle fait de même*

Comme je l’ai dit à votre seigneur, nous avons décidé de nous battre à vos coté contre vos ennemis. Nous connaissons certains de vos citoyens, et pour cela, une alliance entre nos clans serait une bonne chose. Après signature de notre pacte d’alliance, je cheminerais à mon ambassade, et préparerais les déclarations de guerre officielle contre les Apostasis et la légion du tigre ensanglanté.

Les ennemis de nos alliés sont nos ennemis. Je viens donc humblement, et âpres accord verbal, faire signé ceci. *pose une main légère sur le parchemin*
pearly
pearly
Membre des Pandemoniums

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Fardeau de Set ce présente à vos portes. Empty Re: Le clan Fardeau de Set ce présente à vos portes.

Message  Varuca Jeu 21 Aoû - 18:57

Ces ennemis là ne sont hélas qu'une goutte d'eau dans un océan de conflits

Il reste encore des Fury, Naerth, Nomades d'Hyboria, Elus achéroniens, ... et j'en passe
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Fardeau de Set ce présente à vos portes. Empty Re: Le clan Fardeau de Set ce présente à vos portes.

Message  pearly Sam 23 Aoû - 19:06

n'étant plus officiellement responsable de la diplomatie du Fardeau de set, ni même un de leurs membres. Si ceci vous intéresse toujours, je vous invite à discuter directement avec leurs chef Mathaios, in game.

Veuillez recevoir mes excuses les plus sincère. Et je parle en mon nom propre.

Pearly.
pearly
pearly
Membre des Pandemoniums

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Fardeau de Set ce présente à vos portes. Empty Re: Le clan Fardeau de Set ce présente à vos portes.

Message  Sinaii Dim 24 Aoû - 2:10

Si tu cherches un autre poste de diplomate je pense que parmis nous certains de nos officiers auraient bien besoin d'un second assistant ( voire pour devenir diplomate par la suite ).
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Fardeau de Set ce présente à vos portes. Empty Re: Le clan Fardeau de Set ce présente à vos portes.

Message  pearly Dim 24 Aoû - 12:04

Votre offre me semble du plus grand intérêt.
Les personnes de votre clan que j'ai rencontré lors de mes voyages sont des gens qui gagne a être connu, et découvert.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour devenir une citoyen de votre clan. Je vais y réfléchir et m'efforcerais de faire au mieux.

* Pearly qui avait amené une bouteille de vin, plutôt sucré mais bien agréable en bouche pour scellé l'alliance, ce dit qu'après tout, pourquoi ne pas ce faire plaisir, et scellé une amitié peut être*
* Elle sort donc la bouteille, ainsi qu'une série de gobelet, et les pose sur la table avec un grand sourire taquin *
pearly
pearly
Membre des Pandemoniums

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Fardeau de Set ce présente à vos portes. Empty Re: Le clan Fardeau de Set ce présente à vos portes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser