Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une douce habitude

2 participants

Aller en bas

Une douce habitude Empty Une douce habitude

Message  Sabora Mer 9 Juil - 12:21

Et oui comme a l'accoutumé, Sabora, moi en sommes, est le Premier, je m'explique.

Par cette douce et pluvieuse fin de matinée, Sabora, a poussé la porte de la Taverne, de l'extérieure, cette taverne, ressemblais a toutes les autres, juste le nom "Le Perroquet bourré" avait attiré son oeil, mais rien ne l'avait préparé a ce qu'il allait découvrir a l'intérieure.
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une douce habitude Empty Re: Une douce habitude

Message  Sabora Mer 9 Juil - 12:51

Une fois passé la porte, la première chose qui le surpris est-ce calme presque surnaturel, et les quelques clients endormis sur les tables, leur nez dans leurs bières.

En s'approchant du comptoir, il fut directement subjugué par la beauté divine de la patronne, qui en guise de bonjour lui adressa un sourire.

Il s'accouda au bar et commanda un verre de vin de Kyros, le porta à son nez et en sentant ce doux parfum, ce dit qu'il n'y avait nul autre endroit, pour boire ce doux nectar, et le porta à ces lèvres...
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une douce habitude Empty Re: Une douce habitude

Message  Mephiisto Sam 19 Juil - 5:46

Tout à coup arrive en se faisant remarquer Mephiisto qui comme à son habitude défonce la porte de la taverne(Xolti ne connais pas les bonne manière), et jette tout son bardas à terre.

-Aller tavernier sert moi de ton meilleur alcool et pas une boisson de fillette sinon tu verra mon côté obscure(alors que des flammes commence a jaillir de tout son corps Evil or Very Mad ) et ca sera sûrement la derniere chose que tu verra.

Après avoir récupérer son verre gracieusement offert par le barman appeuré Mephiisto se calma paya quand même le pauvre homme et commenca a boire.Quand tout à coup elle aperçois Sabora à l'autre bout du bar

-Hé mon ami puis-je te rejoindre pour boire mon verre on discutera si le coeur t'en dis?
Mephiisto
Mephiisto

Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une douce habitude Empty Re: Une douce habitude

Message  Sabora Sam 19 Juil - 21:17

Distrait dans sa douce rêverie par un vacarme assourdissant et des bruit de conversation animée, Sabora, regarda par-dessus son épaule d’un œil distrait, pour apercevoir en pleine discutions avec le barman, ça camarade de chasse, la douce mais au combien bagarreuse Mephiisto.

A peine à telle vu son vieil ami, occuper à mater ses formes généreuses, qu’elle s’en approcha pour lui proposer de boire ensemble.

Il ne pu s’empecher de l’inviter a sa table.


-Mais oui vient ma belle, on est toujours mieux a deux que tous seul
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une douce habitude Empty Re: Une douce habitude

Message  Mephiisto Dim 20 Juil - 0:47

J'allais donc m'installer à la table de mon equipié et ami.Quand soudain j'aperçu un homme en train de loucher sur mon equipement de manière suspect.Je fais signe à Sabora de m'attendre et je me dirige vers ma victime.

-Bon écoute toi tu as deux solutions,soit tu tente de prendre mon épée maintenant et j'espere que tu cours vite et que l'enfer ne te fais pas peur, ou alors tu me demande pardon tu dépose ta bourse pour que moi et mon ami a l'autre table,oui oui celui qui te regarde avec des eclairs dans les yeux.
-Excuse moi je voulais juste regarder ton épée...
-Commence pas à essayer de t'expliquer, je sens Xolti qui veut prendre le dessus.
-Ok ok madame pardon prenez ma bourse AHHHHHHHHHHHHH!!!
-Allez dégage avant que je préfere te carboniser pour te faire pardonner d'avoir laissez mon verre se rechauffer je vais devoir trouvé un necro pour la raffraichir.

Sur ceux je rejoigni mon ami.
-Hé que fait tu ici je te croignait en train de martyriser quelques un de nos ennemis???Moi perso je voulai me retourner la tête et faire un peu la fête.
Mephiisto
Mephiisto

Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une douce habitude Empty Re: Une douce habitude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser