Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande d'alliance des Templars Draconys

5 participants

Aller en bas

Demande d'alliance des Templars Draconys Empty Demande d'alliance des Templars Draconys

Message  Evilhune Ven 18 Juil - 17:03

* Descendant de sa monture, la Maîtresse des Templars, se présente devant les portes de votre cité *

Bien le bonjour fiers pandemoniums, nous avons combattu ensemble contre les vils carnages, vous nous avez apportés une aide très appréciés par mes frères et soeurs, je viens officiellement vous proposer une alliance, afin que ces liens perdurent entre nos deux ordres.

Nous pourrons ainsi parler des clauses et partager à nouveau des batailles épiques ainsi que des évènements grandioses

Pourriez vous venir en parler sur notre forum

http://templarsdraconys.guildjdr.com/index.htm

Je vous en remercies par avance
cordialement
evilhune

Evilhune
Diplomate étranger

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance des Templars Draconys Empty Re: Demande d'alliance des Templars Draconys

Message  Mephiisto Ven 18 Juil - 17:14

Bonjour à toi Evilhune il est vrai que nos deux clans ont souvent combattu côte à côte pour terrasser nos ennemies et je trouve ta proposition très interessante, pour ma part je pense que cette alliance serai très bénéfique il faudrai que tu essaye de te voir avec Sinaii notre diplomate pour que cette alliance puisse prendre forme de manière officielle.En tout cas merci à toi d'avoir fait ce déplacement.
Mephiisto
Mephiisto

Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance des Templars Draconys Empty Re: Demande d'alliance des Templars Draconys

Message  Evilhune Sam 19 Juil - 0:22

Liste des Officiers des Templars Draconys : Evilhune (gm), larahileuse, neferty, kharnaj

Membres à contacter si nécessaire : dwayna, glador,olivorsnake, spaghelo, hyrios, ania

Evilhune
Diplomate étranger

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance des Templars Draconys Empty Re: Demande d'alliance des Templars Draconys

Message  Sinaii Sam 19 Juil - 0:40

Bien le bonsoir, très ravie d'avoir pu discuter un peu avec vous ce soir.

J'ai fait de même pour la liste des offciers et des membres souvent connecté. Il faudra trouver un jour om l'ont peut tous discuter ensemble entre officiers ( et pourquoi aps certains spectateurs interessé ).
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance des Templars Draconys Empty Re: Demande d'alliance des Templars Draconys

Message  Evilhune Mar 29 Juil - 16:21

Bien le Bonjour fiers Pandemoniums, je reprends contact avec vous pour vous faire part que mon ordre en Août va être un peu en sommeil, en effet, nous avons certains membres qui ont arrêtés Aoc mais la grosse majorité part en vacances, dont je fais partis, nous reprendrons dès septembre pour faire des sorties avec vous.

En attendant amusez vous bien et si vous voyez des templars de connecté nhésitez pas à les contacter

Evilhune
Diplomate étranger

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance des Templars Draconys Empty Re: Demande d'alliance des Templars Draconys

Message  Ichhalck Mar 29 Juil - 16:39

bonnes vavances à toi et à bientôt.. Wink
Ichhalck
Ichhalck
Officier Trésorerie
Officier Trésorerie

Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance des Templars Draconys Empty Re: Demande d'alliance des Templars Draconys

Message  jacen Mar 29 Juil - 21:16

bonne vaccance a toi Very Happy
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance des Templars Draconys Empty Re: Demande d'alliance des Templars Draconys

Message  Sinaii Mer 30 Juil - 19:50

Evilhune a écrit:Bien le Bonjour fiers Pandemoniums, je reprends contact avec vous pour vous faire part que mon ordre en Août va être un peu en sommeil, en effet, nous avons certains membres qui ont arrêtés Aoc mais la grosse majorité part en vacances, dont je fais partis, nous reprendrons dès septembre pour faire des sorties avec vous.

En attendant amusez vous bien et si vous voyez des templars de connecté nhésitez pas à les contacter

Amusez vous bien cheers
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance des Templars Draconys Empty Re: Demande d'alliance des Templars Draconys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser