Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Accepté] - Zian - Aevum

Aller en bas

[Accepté] - Zian - Aevum Empty [Accepté] - Zian - Aevum

Message  Zian Mer 24 Sep - 17:39

Présentation provisoire .

Ig :
Zian / lvl 80 / pom / spé comme il faut Wink
Leadeur des survivant Aevum

Un regroupement à récemment été fait , et j'ai cru comprendre que certain n'étaient pas spécialement au courant et désiré une brève présentation de ma parte et des celle de mes membres .

Nous sommes donc les dernier représentant de la guilde anciennement appelé Ad Aevum , avec qui vous avez sans doute détruit des forteresse ( j'étais la ) .
Le temps se faisant dure , et après discussion avec les membres , nous avons décidé que de se regrouper pourais redonner un petit coup de boost .

Ma motivation venant à manquer , le nombre nous faisant défaut , un regroupement nous est apparu comme la meilleur solution pour redonner un peut d'éclat à AOC .
Ce regroupement devrait normalement permettre :
-Des raid plus facilement organisable.
-des groupes pvp facilement trouvable.
-Une entraide et une présence potentiellement plus grande.

Et puis ... La force fait le nombre ( bon ok par forcement la qualité , mais avec 15 personne en plus y'a pas énormément de risque )


Voilas , je serais assez souvent présent sur Team speak donc si vous voulez me posé des question sur les Aevum ou sur moi même Cool pas de problème . Twisted Evil
Zian
Zian
Membre des Pandemoniums

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser