Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé] - Herwan - Eclaireur 80

5 participants

Aller en bas

[Refusé] - Herwan - Eclaireur 80 Empty Herwan - Eclaireur 80

Message  Herwan Jeu 11 Sep - 10:47

(RP)
Je suis à présent orphelin…mes frères et mes sœurs d’armes ne sont plus, les rares restants ont choisis une voie qui ne me conviens pas.
Je suis, comme à ma naissance, seul, livré a moi même. J’ai bien essayé de reprendre le cours de ma vie, comme avant, faites de chasse, de survie, de rixes et de blessures, mais j’ai goûté à la fraternité…la solitude ne me conviens plus.
Heureusement j’ai gardé quelques contacts. Je dois avouer que de mes rencontres, l’une d’elle m’a plus touchée. Une amie ? Je ne sais pas, il faudrait lui demander…c’est peut-être prématuré, mais j’ai avec elle, livré quelques batailles au sein de la même guilde. J’ai avec elle rencontré la reine des amazones.
Daphneia… nos chemins se sont séparés, mais ma nature de traqueur a vite repris le dessus. En la cherchant, sa piste m’a mené vers une guilde nommé Pandémonium…ce nom me disait bien quelques chose, j’ai décidé d’en apprendre plus sur eux.
J’ai observé certain de leur membre dans différentes occasions, et j’avoue avoir été impressionné par le respect de ces guerriers. Je crois avoir vu de l’honneur dans leurs cœurs et du courage dans leurs yeux…
J’ai rapidement compris que Daphneia les avait rejoints, et cela ne m’étonna pas plus que ca, elle partageait les mêmes valeurs qu’eux.
Et moi dans tout cela ?
Avide de combats épique contre les monstres terrés dans les donjons, désireux de toucher mes ennemis en plein cœur…ai-je ces valeurs ? Honneur et courage ? J’aime a penser que oui, mais je ne puis en être le juge.
J’avais enfin retrouvé la trace de Daphneia.
Ce fut pour moi l’occasion de la retrouver brièvement dans un premier temps, mais le contact était établi.
Elle me fit part de ses impressions quant à ses nouveaux compagnons d’armes…elle confirmait ce que j’avais pu observer.
Ma décision était prise, si les Pandémonium m’en jugeaient digne, je mettrais mon arc, et parfois mon épée, à leur service.
Une fois les renseignements pris, je me dirigeais vers leur cité…

Les sentinelles m’avaient vu arrivé de loin…mais je ne me cachais pas…
Le soleil dans les yeux, je levais la tête vers le garde sur le chemin de ronde.

-« Comment sont accueillis les voyageurs chez vous ? »
-« Ça dépend de ce que tu veux étranger »
-« Je recherche ceux que l’on nome Pandémonium »

Sans un mot le garde disparu…
(/RP)

(HRP)
Bonjour a tous,
Comme vous l’aurez compris, je viens postuler dans votre guilde suite au démantèlement d Clan Liber aut Nihil. J’ai questionné Daphneia sur la guilde et cela m’a paru très sympa.

Donc je me présente IRL :
Yohann
28 ans
Architecte
Marié, une fille magnifique de 1 mois
J’habite à Bordeaux
Expérience MMO…bah pas grand chose. J’ai testé WOW a sa sortie, j’y ai joué 1 mois. Aoc est le premier MMO ou je m’implique.
Vu ma vie IRL, je suis bien entendu un casual.
Je vais installé TS, mais il me sera très difficile d’y parler…mais en mode écoute ok.

IG
Herwan
Stygien Cercle 80
Lapidaire dernier tiers (nécessite atelier artisanat T3)
Faiseur d’arme premier tiers, mais je vais monter ça vite fait
Apte à récolter les ressources T3
IG j’en suis a tuer le dieu gris…pas encore essayé
Côté Pve j’ai participé a quelques raids sur Killiky…des échecs car raids en pick up avec quelques personnes qui ne comprennent pas quand on leur demande d’arrêter de taper un boss quand il lance sa malédiction…et d’autre qui volent les loot…
Côté PvP, j’adore ça, mais dans les règles.
Voilà…si vous avez des questions…
(/HRP)

Herwan

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Herwan - Eclaireur 80 Empty Re: [Refusé] - Herwan - Eclaireur 80

Message  Sinaii Jeu 11 Sep - 16:46

Bien le bonjour, en ces terres hostiles, je ne doute pas que très prochainement, la dite Daphneia ne vienne t'accueillir parmi nous *clin d'œil*
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Herwan - Eclaireur 80 Empty Re: [Refusé] - Herwan - Eclaireur 80

Message  Herwan Jeu 11 Sep - 20:12

(HRP)
J’ai postulé pour intégrer la guilde afin de vous laisser le temps d’y réfléchir…j’ai besoin de quelques jours sans tag de guilde (si vous décidez de m’accepter) afin de finir mes vengeance..
Depuis que j’ai commencé le jeu, j’ai noté tous les noms des joueurs qui m’ont PK avec plus de 10 lvl de différence…arrivé lvl80, j’ai décidé de me venger et de tous les tuer a mon tour…
Ils sont tous entre lvl75/80 aujourd’hui dans pas de pitié…
Je souhaite finir ma vengeance (RP avec certains qui ont évolué) avant de me relier a une guilde)
Voilà j’espère que vous comprenez…si vous m’acceptez parmis vous, je ferai a démarche en temps IG utile auprès de la personne habilitée a me guilder .
(/HRP)

Herwan

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Herwan - Eclaireur 80 Empty Re: [Refusé] - Herwan - Eclaireur 80

Message  Sinaii Ven 12 Sep - 20:44

Pas de problèmes, accomplit Evil or Very Mad ta vengeance
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Herwan - Eclaireur 80 Empty Re: [Refusé] - Herwan - Eclaireur 80

Message  Varuca Ven 12 Sep - 21:10

Sage décision qu'est la tienne de te présenter tout d'abord, ce qui n'est que légitime aprés tout, mais permet déja de connaitre ton envie de nous rejoindre, mais aussi de te connaitre toi.

Accomplir tes vengeances avant de nous rejoindre là aussi ne peut être qu'un signe de détermination dans tes choix, ce que j'apprécie et trouve d'une certaine façon admirable.

N'épargne pas tes ennemis lors de tes vengeances et quand tu te sentira prés je pense que tu aura ta place dans la guilde.
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Herwan - Eclaireur 80 Empty Re: [Refusé] - Herwan - Eclaireur 80

Message  Herwan Lun 15 Sep - 11:01

Mes anciens bourreaux sont désormais de l'histoire ancienne...je suis prêt à vous rejoindre.

Herwan

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Herwan - Eclaireur 80 Empty Re: [Refusé] - Herwan - Eclaireur 80

Message  Glador Lun 15 Sep - 14:00

Coucou,

Bonne candidature je trouve en plus un bordelais Smile.

Le petit liens vers le php si tu veux venir tester un raid avec nous Smile

http://pandemonium-aoc.fr/phpRaider/
Glador
Glador
Officier Raid PVE

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 36
Localisation : Cherchez des stygien mort je suis pas loin. Hahaha

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Herwan - Eclaireur 80 Empty Re: [Refusé] - Herwan - Eclaireur 80

Message  Herwan Lun 15 Sep - 16:04

Le raid sur Vistrix ce soir ça me tente bien mais impossible d’obtenir la quête pour récupérer la dent…j’ai pourtant tué le dieu gris mais après…Impossible de trouver la quête. Il semble que ce soit Conan ou juste a l’extérieur de la salle de son trône, mais rien à faire…
J’ai demandé de l’aide sur le forum officiel…

Herwan

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Herwan - Eclaireur 80 Empty Re: [Refusé] - Herwan - Eclaireur 80

Message  Varuca Lun 15 Sep - 18:33

Tu devrais retourner parler à Kallanthes Tibis dans la région de la passe aux lions de Kheshatta.

Il a des nouvelles importantes pour toi, je pense.

Tu pourra alors y voir plus clair sur le défi de légende que représente ce Dragon.
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Herwan - Eclaireur 80 Empty Re: [Refusé] - Herwan - Eclaireur 80

Message  Varuca Sam 20 Sep - 0:33

Au vu de tes vengeances dérapant sur notre guilde

Ta candidature est refusée, bienvenue dans la liste ennemis
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Herwan - Eclaireur 80 Empty Re: [Refusé] - Herwan - Eclaireur 80

Message  Herwan Sam 20 Sep - 3:18

Disons que je discutais avec Inko des Mea, il m'a groupé et ca s'est super bien passé, j'ai donc en effet été amené a taper sur des Pandé...étant sans guilde, c'est dur Keshatta tout seul.
En plus j'ai découvert que Daph était déjà partie...
Et bien je vous souhaite une bonne continuation, très bon jeu a tous, et a bientôt IG...

Herwan

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Herwan - Eclaireur 80 Empty Re: [Refusé] - Herwan - Eclaireur 80

Message  Sinaii Sam 20 Sep - 4:34

Herwan a écrit:Disons que je discutais avec Inko des Mea, il m'a groupé et ca s'est super bien passé, j'ai donc en effet été amené a taper sur des Pandé...étant sans guilde, c'est dur Keshatta tout seul.
En plus j'ai découvert que Daph était déjà partie...
Et bien je vous souhaite une bonne continuation, très bon jeu a tous, et a bientôt IG...

Oui me semblais te l'avoir dit en mp qu'elle était partie en même temps que Shila/Kestal qui a tous les coups va guilder Mea Culpa donc Daph aussi donc si tu veux les rejoindre ça sera surement là bas.


Bon jeu à toi, à bientôt.

ps : Grouper avec des guildes pour en taper d'autre, sans vouloir un jour rejoindre la dite guilde est plutôt risqué ^^ donc je pense qu'on te verra tagué Mea Culpa Aka Les Girouettes qui se moque du monde ^^
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Herwan - Eclaireur 80 Empty Re: [Refusé] - Herwan - Eclaireur 80

Message  hyrk Sam 20 Sep - 9:24

daph à grper avec nous contre les mea, il me semble, enfin c'est tjrs pareil personne prend de position ...

Oui me semblais te l'avoir dit en mp qu'elle était partie en même temps que Shila/Kestal qui a tous les coups va guilder Mea Culpa donc Daph aussi donc si tu veux les rejoindre ça sera surement là bas.

ca me parait bizarre de nous quitter pour le rp et aller dans une guild qui guild des pk, m'enfin, girouette tout sa tout sa ...


Dernière édition par hyrk le Sam 20 Sep - 12:46, édité 2 fois
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Herwan - Eclaireur 80 Empty Re: [Refusé] - Herwan - Eclaireur 80

Message  Glador Sam 20 Sep - 10:19

En fait, je discutais avec Daph a l'entree de Kesh quand les mea me sont tombé dessus a 4-5. Et du coup elle a voulu nous aidé.


Ca c'est bien passé Herwan. C'est sur a 25 contre 6 ca se passe toujours bien.
Glador
Glador
Officier Raid PVE

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 36
Localisation : Cherchez des stygien mort je suis pas loin. Hahaha

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Herwan - Eclaireur 80 Empty Re: [Refusé] - Herwan - Eclaireur 80

Message  Sinaii Sam 20 Sep - 11:57

i]OUI, nous sommes encerclé et moin nombreux ![/i]



Comme l'a dit Conan le roi.


Que tous s'arment pour la guerre, et que chaque braves aiguisent ses lames et se tiennent près à se battre, nous allons les faire plier puis les broyer sous le poids de notre colère.


Dernière édition par Sinaii le Dim 21 Sep - 11:36, édité 1 fois
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Herwan - Eclaireur 80 Empty Re: [Refusé] - Herwan - Eclaireur 80

Message  Varuca Sam 20 Sep - 12:41

Je pense, enfin je ne suis pas elle, mais avec ce que Daphneia a mangé en nous aidant, elle risque de pas vraiment porter les Mea/Naerth dans son coeur désormais, même si c'était un peu chaotique de notre côté

Mais des fois faut savoir dire non, et c'est pas moi qui fléchait du Pandemonium SUR le rez ^^

"A plus dans le bus" comme on dit sur les serveurs PVP kikoulol
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Herwan - Eclaireur 80 Empty Re: [Refusé] - Herwan - Eclaireur 80

Message  Herwan Sam 20 Sep - 15:03

C'est avant tous une rencontre avec Inko des Méa culpa qui m'a convaincu...
S'en est suivi quelques discussions bien sympa, et les circonstances qui on tfait que j'ai groupé avec eux...
En début de soirée aucun Pandé dans les parages, vous êtes arrivés petit a petit...
Pour l'info, étant sans quilde je me suis bien fait taper par tout le monde un bon moment pendant la soirée, y compris des Méa et leur alliés...
C'est pas être une girouette que de changer d'avis...j'ai postulé, il se trouve que j'ai discuté avec "votre ennemi", et j'ai eu un meilleur feeling...
Un soir A Keshatta j'ai voulu grouper avec 2/3 Pandé, on m'a répondu qu'ils ne me groupe pas pour avoir plus d'XP...
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite de bonne session de jeu a tous

Edit: Je viens de lire pour les flèches sur le rez...
-Premièrement il est difficile de contrôler des flèches perdues en bout de combo...
-Quand je me fait attaquer par des pets dont le necro est au rez, full vie et mana...oui je vais le chercher même au rez...je ne vais pas me laisser buter par des pets...
Après si vous trouvez que j'ai kill au rez car vous vous êtes reçu des flèches, j'en suis désolé, ce n'est pas ma manière de jouer, je présente mes excuses, même si j'en viens a rejoindre un de vos ennemis, j'aimerai ne pas vous quitter sur une mauvaise note. On peut être ennemis et se respecter.
A ceux qui se sont senti attaqué sans raison, je vous propose de venir me rejoindre IG pour un duel afin de laver l'affront.

Herwan

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Herwan - Eclaireur 80 Empty Re: [Refusé] - Herwan - Eclaireur 80

Message  Varuca Sam 20 Sep - 23:00

C'est surtout le fait que ton perchoir était au dessus et en face du rez qui m'a fait écrire cela

Le PvP au point de rez Made In AoC est trés criticable, je rêverai de voir des Gardes d'Elite lv 100 dégommer tout assaillant proche d'un point rez pour éviter un tel soucis

Pour le fait que les Pande voulaient gagner plus de xp, j'en savais rien, évidement pour faire connaissance ça aurait été pas mal, mais bon l'histoire en a voulu autrement

Dans tous les cas bon jeu à toi et merci d'avoir répondu ici à plusieurs reprises, ce qui montre bien que tu n'es pas si pire que l'on aurait pu le croire par mes écrits

Au plaisir de voir tes flèches une prochaine fois dans nos ennemis
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Herwan - Eclaireur 80 Empty Re: [Refusé] - Herwan - Eclaireur 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser