Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Carnage : [Guerre Morte]

+2
Boudje
Mephiisto
6 participants

Aller en bas

Carnage : [Guerre Morte] Empty Carnage : [En Guerre]

Message  Mephiisto Dim 13 Juil - 16:55

Bonjour a vous fier membre des Pandemonium, voilà je viens vous rapporté un fait qui me dérange j'ai aujourd'hui été Pk par un membre de la guilde Carnage, avec qui je croyait avoir des accords.Cette personne que je ne citerais pas (Mylionir)oups ca m' echappé disons que vous n'avez pas entendu ce sont apparement tourné du côté obscure de l'hyboria en faisant du Pk gratuit, ils n'hesite pas a tué des gens au point de rez.(moi j'ai été tué en monture avec le silence)
Maintenant il faudrai voir pour prendre une decision et maintenant je vous inite a venir dans l'auter section concernant des alliés potentiels.Ah oui moi quand je décide de venir sur le forum c'est pas pour rien héhé.
Mephiisto
Mephiisto

Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carnage : [Guerre Morte] Empty Re: Carnage : [Guerre Morte]

Message  Boudje Lun 14 Juil - 5:52

Je ne sais pas quelle est exactement la politique de Pandemonium, mais il me semblait que nous n'étions pas des "gentils", pas plus que des "méchants" d'ailleurs.
Je crois que nous sommes une guilde de mercenaires à la base, sans beaucoup plus d'éthique que la teneur des bourses qu'on nous propose.
Une guilde qui fait des meurtres gratuits dans tout Hyboria? Bof, ça réduira la densité de population et affaiblira les guildes plus faibles.

Après si l'on se prend à un membre de la guilde, ce n'est évidemment pas tolérable, mais je vois mal Pandemonium, au vu de l'éthymologie du nom, se poser en défenseur de la veuve et l'orphelin. Smile

Boudje
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carnage : [Guerre Morte] Empty Re: Carnage : [Guerre Morte]

Message  Tygrin Lun 14 Juil - 13:39

Je me suis aussi fait killer par un carnage il y a quelques jours, j'ai roller un peu avec lui après, il se souvenait de nous vu qu'il avait aussi participé a l'event pour délivrer le gars des templiers.

pas plus tard qu'hier j'ai buté un Anarchy (fléau de set) suis trop fort ^^
mais bon on sait tous qu'il on pas une très bonne réputation.

J'en déduit de toute évidence qu'il devient urgent de connaitre nos ennemis.
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnage : [Guerre Morte] Empty Re: Carnage : [Guerre Morte]

Message  Taupinette Lun 14 Juil - 23:17

Boudje a écrit:Je ne sais pas quelle est exactement la politique de Pandemonium, mais il me semblait que nous n'étions pas des "gentils", pas plus que des "méchants" d'ailleurs.
Et pourquoi que c'est pas nous les mechants?
Depuis quand c'est mal de torturer la veuve et l'orphelin Question
Si on avais dis a Teepi que c'est mal de tuer comment aurait-elle put monter sa carriere d'assassin?
Et qui nous dis que ce ne sont pas les autres les mechants a donner des sous aux pauvres (z'ont qu'a travailer non mais Twisted Evil )
A aider les personnes agées a traverser les ruelles (z'ont qu'a les depouiller de leurs richesse non mais Twisted Evil )
A donner des bonbons aux petit n'enfants qui pleurent ( z'ont qu'a leurs couper la langue comme ca plus de bruit Twisted Evil )
Non mais je vous jure des fois si il y'avait plus de personne comme Teepi et ben on serait beaucoup plus tranquille .





Ps : a prendre au 50eme degré
Ps2: a non pas de pub donc ce sera Psbis: oui 50eme degré c'est l'etat de Teepi toujours perchée

Taupinette
Membre des Pandemoniums

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carnage : [Guerre Morte] Empty Re: Carnage : [Guerre Morte]

Message  hyrk Mar 15 Juil - 11:06

moi contre un cheque avec beaucoup de zero derriere, je tue qui vous voulez ! Very Happy
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carnage : [Guerre Morte] Empty Re: Carnage : [Guerre Morte]

Message  Boudje Mar 15 Juil - 15:09

Bof, moi pour un chèque avec plein de zéros devant je tue aussi. Twisted Evil

Boudje
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carnage : [Guerre Morte] Empty Re: Carnage : [Guerre Morte]

Message  Sinaii Mar 15 Juil - 17:10

Pour le moment il n'y a pas eu d'autre plainte avec Carnage. Si l'envie leur prend de recidiver sur un membre de la guilde ils se feront traquer dans tout l'hyboria par nos membres.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Carnage : [Guerre Morte] Empty Re: Carnage : [Guerre Morte]

Message  Sinaii Ven 19 Sep - 7:02

Histoire d'expliquer le pourquoi nous sommes en guerre avec eux.

Nous leur avions proposé une alliance, ils ont préféré nous taper dessus avec les Fury/naerth/elus et tous le bordel de l'epoque Fury/Naerth Elus/Nommades vs nous.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Carnage : [Guerre Morte] Empty Re: Carnage : [Guerre Morte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser