Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Citadelle, mardi 26 âout 22h

3 participants

Aller en bas

Citadelle, mardi 26 âout 22h Empty Citadelle, mardi 26 âout 22h

Message  Sinaii Mar 26 Aoû - 1:47

Inscrivez vous ceux qui ont l'accès.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Citadelle, mardi 26 âout 22h Empty Re: Citadelle, mardi 26 âout 22h

Message  Kestal Mar 26 Aoû - 13:55

Comme je l'avais dit dans un autre message et dans le but que ceux de la guilde en profite en premier. Serait il possible par exemple, d'ouvrir les inscriptions sur phpraid 48h avant l'event qu'aux membres de pandémonium et 24h avant au reste, afin qu'ils complètent nos éffectifs.

Car il arrive que certains ne puissent pas participer juste parce qu'ils ne se sont pas inscrits dans l'heure suivant l'ouvertue de l'event. Et je trouve ça dommage...Il me semble logique que nos membres soient prioritaires, car au final le but est de pouvoir les faire en guilde.

Après je ne sais pas si techniquement parlant c'est faisable...Et ca nécessiterait de prévoir le planing des sorties raid un peu plus à l'avance.
Kestal
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Citadelle, mardi 26 âout 22h Empty Re: Citadelle, mardi 26 âout 22h

Message  Krya Mar 26 Aoû - 16:54

Shila a raison.
Mais bon, cela peut sans doute se regler en passant les membres prioritaires dans le raid qu'ils soient en liste d'attente ou pas, meme si ils sont pas inscrit.
De plus, je pense que la colonne indisponible ou absent ne sert pas a assez.
C'est grace a elle qu'on pourrait se permettre de completer les raid avec des personnes qui ne sont pas de la guilde.

Ca serai bien de faire attention a ce qui se passe dans la guilde...Au moment des formation de raid. Hier j'ai vu Suuky qui etait devant l'instance, et qui a demandé et qui n'a pas été prise.
Krya
Krya
Membre des Pandemoniums

Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Citadelle, mardi 26 âout 22h Empty Re: Citadelle, mardi 26 âout 22h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser