Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Refusée] - Asarisia

5 participants

Aller en bas

[Refusée] - Asarisia Empty Recrutement

Message  asarisia Lun 18 Aoû - 16:05

RP -->
Un chasseur celebre de cimerie ete engage pour chasser une bete qui seme la terreur dans la region .
Il se prepara , il pris son arc qui ete son meileur amis et partie sur le lieu ou la bete avait encore tuee des villagois .
En arrivant sur les lieu il vit des traces encore fraiche sur le sol et il partie en chasse .
Il marchat pendant deux jours et trouva la taniere de la bete , il prepara une embuscade car il savait qu'il navait aucune chance dans la taniere de la bete .
La nuit arriva et il vit la bete sortir il fut impressioné il n avait jamais vu une aussi grosse panthere .
Il aimait la nature et n aimer pas tuer des animaux mais celle ci avait commis trop de degats .
La bete se retrouvat immobilise dans son piege , il lanca une serie de fleches devastatrice, le sang coula a flot a chaque fleche , la bete griavement blessee retourna dans sa taniere .
Le chassuer la suivit dans cette grotte obscure equiper d une torche , et la il vit un spectacle etrange .
Il vit la bete qui tenait entre ses grosses pattes un bébé, le chasseur se concentra pour lancer une fleche , celui ci ne devait pas rater son coup car il ne devait achever la bete sans toucher au bébé .
La fleche partie et la bete mourra , le bébé ce mit a pleurer .
Il prit cette enfant qui ete une fille dans ces bras et la ramena au village .
il lui appris tous ce qu il savait sur la nature mais un soir un groupe d hommes attaqua le village et tua ce valeureux chasseur . L enfant lui ete partie a la chasse et decouvris l horreur en rentrant .
Elle jura de venger son pere adoptif et partie dans la foret .
Pendant une dizaine d année elle decida de revenir dans la civilisation mais elle fut capture par des marchants d esclaves .
A partir de ce moment la une nouvelle aventure commenca .
Le bateau d esclave s echoua et elle repris sa libertée mais ne voulant plus se retrouve seul elle alla frapper a la port d un clan la confrerie de l acier mais celui ci refusat de lui laisser faire sa vengence et demanda d oublie le passe mais les assassins devait payer pour avoir tuer son pere.
Elle decidat de tourner le dos a ce clan et demanda le soutien du celebre clan PANDENIUM .


- Bonjour , je suis Asarisia , je me permet de mettre mes services d assassine et de chasseuse a votre clan .
- Je vous ai choisi pour une bonne et simple raison , je veux faire mes preuves de parfaite assasine et je ne connais qu une guilde pour y arrive et c est la votre .
- je ne connais qu une loie celle du sang , implacable , intretable , telle une ombre je fais valoir la loie du plus fort , mais la de mes combats solitaires il est temp pour moi de partir en guerre afin de laisser mon nom dans l histoire
- Voila mes objectifs , et tous les moyens pour les mettre en oeuvre . Donner moi des cibles c est tous ce que je demande qu elle soit facile ou difficile peut importe , donner moi du sang , des batailles et je resterais fidele . J ai deja tué ne nombreuse personne sans raison et cela ne m interresse plus et je comprend le mal que je genere en faisant cela et je veux me racheter une bonne conduite, je veux partir en guerre contre vos ennemis et vous prouvez ma vaillance au combat.
- je ramene souvent des trophée de mes victimes et je suis adepte du canibalisme . Adepte de la fabrication d arme et de potions je vous offres mes services.
Si vous etes en guerre , je suis a votre service car la guerre est pour moi la seul facon de me faire connaitre comme un grand guerrier , c est sur les champ de bataille et non a faire des parties de chasses a l homme que les legendes naissent .

HRP
Bonjour
Je me presente, Archer nomme Asarisia , je suis inforamtitien IRL , je me permet de postuler chez vous car mon ancienne guilde ou les anciennes que j ai connu ne sont pas structuré et ne m offre pas la possibilitée de decouvrir AOC que ce soit dans PVP ( que j adore ) ou dans le PVE .
Je vous remercie d avoir lit ma candidature et vous souhaite une bonne journée
Je cherche en postulant chez vous des personnes murent pour partager ensemble AOC et passer de bon momment .
En attente de votre reponse ++
Edit --> Charte lu et approuvé ( aie ca va etre dur mais j ai promis de changer ) Twisted Evil
Asarisia

asarisia

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Asarisia Empty Re: [Refusée] - Asarisia

Message  asarisia Lun 18 Aoû - 22:06

HRP
Je pourrais vous aider pour l encadrement de la guilde , jai deja ete pendant 3 ans officiers et chef de classe a wow .
Don n hesite pas si vous avez besoin d aide
gros poutou a tous
Asarisia

asarisia

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Asarisia Empty Re: [Refusée] - Asarisia

Message  Shran Mar 19 Aoû - 19:23

Bienvenue en ces lieux
Shran
Shran
Membre des Pandemoniums

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Asarisia Empty Re: [Refusée] - Asarisia

Message  asarisia Mar 19 Aoû - 21:32

Merci

Asarisia

asarisia

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Asarisia Empty Re: [Refusée] - Asarisia

Message  Kestal Mer 20 Aoû - 11:16

Bienvenue !

Merci pour la petite présentation rp.

*mode chiante* Si tu pouvais faire l'effort d'utiliser un correcteur pour ton texte, ça serait encore plus agréable à lire. Merci d'avance.
Kestal
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Asarisia Empty Re: [Refusée] - Asarisia

Message  Varuca Mer 20 Aoû - 14:43

Bienvenue à toi
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Asarisia Empty Re: [Refusée] - Asarisia

Message  Sinaii Mer 20 Aoû - 15:40

Salutation, Asarisia.

Discutons en ig.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Asarisia Empty Re: [Refusée] - Asarisia

Message  asarisia Mer 20 Aoû - 16:06

Je serais connecte normalement un peu ce soir j essaye de /tell

Asarisia

asarisia

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Asarisia Empty Re: [Refusée] - Asarisia

Message  Sinaii Mer 20 Aoû - 21:10

Bienvenu chez nous,

Ta phase d'initiation va débuter.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Asarisia Empty Re: [Refusée] - Asarisia

Message  asarisia Mer 20 Aoû - 22:08

Merci a tous
Je ferais honneur a votre guilde

Asarisia

asarisia

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Asarisia Empty Re: [Refusée] - Asarisia

Message  asarisia Jeu 21 Aoû - 10:19

Pourriez vous me donner acce au forum car la je glande au travail ^^

Asarisia

asarisia

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] - Asarisia Empty Re: [Refusée] - Asarisia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser