Shran Angevent

Aller en bas

Shran Angevent

Message  Shran le Mer 6 Aoû - 8:47

Shran, son histoire. (Partie 1 "La chasse")

Tout commença lors de ces 12 ans. Shran dans son village avait pour mission d'aller pour une fois seul en foret chasser.Pour lui tout était nouveau, la solitude, le vent qui soufflait dans les branches, les caresses humides des fougères, le bruit différent de tout oiseaux errant en ces lieux. Il découvrit a ce moment précis toute la nature du mot "chasse" il ne s'était jamais formaliser sur le fait de voir partir sa familles tôt le matin et revenir le soir avec de belles pièces de chevreuil ou de lapin.
Le seul moyen de chasser dans son village était l'utilisation et la maîtrise des armes a distance.Perdu dans ces pensées au beau milieu de la foret, Shran sursauta a l'écoute d'une brindille cassée a quelques pas...Il sera la garde de son arme, pris une flèche de son carquois, tendit le tout et balaya la foret horizontalement afin de mieux viser au moment opportun.
Un bruit à sa droite ce fit entendre, Shran balaya d'un coup vif jusqu'a l'endroit ou son ouïe avait repéré le bruit suspect. Un petit lapin fit son apparition, tout blanc avec des yeux scintillant rouge. Le lapin le regarda et ne fit aucun geste. Shran était émerveillé de voir ce si bel animal n'avoir aucune animosité ni de peur. Il commença a détendre son arc et pointa la flèche au sol a ces pieds tout en regardant le lapin faire son repas matinal.Un léger sourire ce fit apercevoir de son visage, Shran trouvé cela beau, il ne comprenait pas pourquoi mais pour lui le fait de voir de telle choses était nouveau et magnifique.
Soudain, de multiple bruits, dans sa tête tout un tas de son ce bouscula, Shran épris d'un mal de tête totalement insupportable s'agenouilla au sol lâchant son arc et ces flèches a sera sa tête avec ces mains. Son regard ce fit trouble, trop de chose s'analysés en même temps tout les bruits que la foret peux émettre Shran les attendaient d'un trait.Il cria très fort et tomba dans l'inconscient, corps contre terre.
Perdu dans le sombre paysage qu'est le rêve, il était seul. Tout résonnés, tout autour de lui était noir, marchant devant lui sans aucun but il commença a désespérer et ce dire qu'il ne rêverai jamais les siens. Il sentis une prise au niveau de sa poitrine comme deux griffes acérées, il regarda mais ne voyait rien de suspect. Le mal bougeait au niveau de son diaphragme, un bruit aigu et strident ce fit entendre, le mal de tête revenait, insupportable, tenaces, strident.Il ferma les yeux et cria.

Le mal de tête partis, Shran ouvra les yeux. Il était allongé au sol sans force, ne pouvant bouger que difficilement. Les douleurs ce refirent sentir au niveau du disfragme et remontant plus haut vers le torse. Shran baissa les yeux pour essayer de voir ce qui ce passait, un énorme volatile avec une tête fine et pointue le scruta de ces yeux marrons.L'animal était magestieux, a la fois costaud, rapide et nerveux. Il regarda Shran de son regard perçant, Shran était effrayé et à la fois contemplait cet animal qui n'était autre qu'un aigle royal.
Shran ressentis ces sens ce mettre en éveil, a nouveau il pouvait percevoir l'humidité de la terre, le vent soufflant contre ces cuisses ainsi que tout les différent son que celui ci pouvait portés.Il commença a bouger, l'aigle s'envola sur la branche la plus proche de Shran quand celui ci ce leva.Il repris les armes au sol il ne savait pas combien de temps il était resté par terre inconscient. Tout ce qu'il ressentait n'était ni plus ni moins que la formidable acquittée de ces sens. Il ne s'était jamais senti aussi apte à pouvoir avaler des kilomètres de courses.Il regarda l'aigle et dit.
<Et bien, je ne te fais pas peur?>
L'aigle émis un son et débattis ces formidables ailes.Shran surpris pensait avoir compris ce que l'aigle lui disait.
<Mon village? Attaqués?>
L'aigle s'envola et partis en direction du nord, la direction du village a Shran.Compris aussitôt ce que l'aigle voulais, il couru en direction du village, les minutes passés la fatigue ne se ressentait pas, tout les bruits des alentours était aussitôt analysés, repérés.Shran couru de plus en plus vite, ces forces revenaient, il traversa la foret avec une aisance assez rare, rien ne pouvais l'arrêter, plus il approchait de son village plus il sentais la température montés. Il pouvait même entendre le bruit des crépitement des flammes a des milliers de mètre, il s'avait que quelque chose de grave était arrivés, il savait que son village était attaqués, il comprenait et analysé pendant sa course tout bruit suspect et parfois même pouvais ressentir les gestes des personnes qui étaient sur place.Il était triste de savoir de ce qu'il ce passé et savais qu'il était encore trop loin pour pouvoir y changer quoi que ce soit.Plus il ce rapprochés moins il sentait de mouvements, la chaleur montée de plus en plus et arrivé au dernier bosquet, il marcha afin de le monter et contempla le désastre. De la fumée noire s'échappait par le ciel, aucun hutte n'avait été épargnée, des corps gisaient de ci de la.Il compris vite qu'il avait perdu a ce moment la sa famille.Il aperçu son père, du moins ce qu'il en restait au sol a coté du puit au beau milieu du village, parmi les reste de corps d'autre villageois.Shran pleura, s'agenouilla et repensa au bon moment qu'il avait vécu avec eux.
<Père, mère...ma soeur...>
Shran avait tout perdu, toute chose qui pour lui avait de l'importance dans sa jeune vie.A ces quelques mot échappés de sa bouche béguéillante, L’aigle refit son apparition et ce posa sur l'épaule a Shran et émis un son strident si faible que seul Shran pouvait entendre.
Shran repris son souffle et compris ce que l'aigle voulu lui dire, un agresseur sortant d'une hutte commença a rejoindre le gros des troupes déjà rentrés en foret.Il était bien éloignés mais Shran sentis que le moment d'assouvir une portion de vengeance était venu.
Il pris son Arc en main, chercha dans son carquois une flèche finement affûtée, tendis le tout.A ce moment là les sons qui entendaient très bien, tous ce fient muet, il sentait même le souffle de ce scélérat, il pouvait anticiper les pas de ce derniers.Il retenu son souffle et lâcha l'embout de la flèche, elle partis tel un éclair, son sifflement était léger, le vent lui même portait a croire qu'il s'était arrêté de souffler a ce moment précis.L'agrésseur senti une chaleur traverser son coup il baissa les yeux et vis un filet de sang s'échapper de par devant,il perdait toute ces forces le forçant a s'agenouiller , ça vue ce troublais, le sang ne pouvais plus s'arrêter,il commençais a avoir froid, sa vue ce troublais et l'agresseur finissa face contre terre dans une marre de sang.La flèche avait traversé l'artère de par en par.Shran était surpris d'un si jolie tir mais il compris enfin une chose,le sens du mot "Chasse".
avatar
Shran
Membre des Pandemoniums

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum