Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Alliance avec les Tribus de Chimaera

4 participants

Aller en bas

Alliance avec les Tribus de Chimaera Empty Alliance avec les Tribus de Chimaera

Message  kiros Mar 29 Juil - 13:54

Je me presente a vous en paix, je suis le gardien Kiros, chef des Tribus de Chimaera.

En ces temps hostiles où le monde ne devient que sang et acier, je vous propose humblement une alliance entre nos deux clans.
Nos ennemis sont les Apostasis (mais je crois que c'est le cas pour beaucoup) et la Legion des Tigres Ensanglantés.
J'espere que notre cooperation sera fructueuse et que notre avenir se delectera du sang de nos ennemis (si il faut, j'ai amené quelques vierges en guise de present de bonne foi).

Respect et Honneur
Kiros

http://chimaeraoc.forum-actif.net/
kiros
kiros
Membre des Pandemoniums

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 48
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec les Tribus de Chimaera Empty Re: Alliance avec les Tribus de Chimaera

Message  Sinaii Mer 30 Juil - 19:59

Bien le bonjour, Kiros le Gardien et chef de la tribu de chimaera.

Sache que ta présence nous honnores et que nous allons discuter de ta proposition avec nos membres.
Nous n'avons pas d'animosité particulière avec les deux guildes citées plus haut, il y'a eu quelques accrochage mais rien de très sérieux. Qu'avez vous à nous proposer en échange de notre aide pour exterminer vos enemis ?

Amicalement Sinaii.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec les Tribus de Chimaera Empty Re: Alliance avec les Tribus de Chimaera

Message  kiros Ven 1 Aoû - 18:23

Ce que nous avons a proposer ? Par Crom, des muscles et de l'acier, et la victoire pour tout ceux qui combattent a nos cotés.
Notre clan est vindicatif et ne recule jamais devant l'ennemi, il repond present pour toute les batailles, combat avec honneur et ne laisse jamais ses alliés en detresse.
Votre cause sera notre cause, vos batailles, notre terrain de jeu, et le sang de vos ennemis, notre breuvage.

Voila ce que nous avons à proposer, voila de quoi nous vivons.
Dans l'espoir de combattre ensemble et de feter de grandes victoires a vos cotés.

Que les dieux soient avec vous
Kiros
kiros
kiros
Membre des Pandemoniums

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 48
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec les Tribus de Chimaera Empty Re: Alliance avec les Tribus de Chimaera

Message  jacen Sam 2 Aoû - 2:44

moi je suis pour ! PAR CROM on a besoin de bras et d'allié et surtout d'ami(e)s alors je leve la main bien haute.. Very Happy

moi Jacen je vote pour cette alliance..
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec les Tribus de Chimaera Empty Re: Alliance avec les Tribus de Chimaera

Message  Horst Mar 5 Aoû - 10:48

Bonjour à vous et désolé de m'incruster dans votre discussion fort intéressante.
J'ai eu vent de cette proposition d'alliance et suis agréablement surpris par la guilde avec qui vous êtes en guerre : les tigres ensanglantés.
Venez donc discuter dans notre taverne de ces lâches et vous aurez notre meilleur vin.

http://auxilia.xooit.fr/index.php

Horst
Diplomate étranger

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec les Tribus de Chimaera Empty Re: Alliance avec les Tribus de Chimaera

Message  Sinaii Mar 5 Aoû - 19:52

Votre voix a été entendu, et fortement appuyée par Jacen, bien que nous ne voyons pas tous encore.. tous les bienfaits de cette alliance nous acceptons cette dernière à conditions que nos enemis deviennent vos enemis et nous ferons alors de même avec les votres.

Etes vous prêt à vous battre sans relache contre La Brigade, Les Nomades d'Hyboria ?

L'alliance sera rediscutée après chaque nouvelle déclaration de guerre pour vous permettre et nous permettre se repositioner face à la nouvelle menace.

En guise de bonne foi, nous avons envoyé à La légion du tigre ensanglanté et à Apostasis une déclaration de guerre Twisted Evil
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec les Tribus de Chimaera Empty Re: Alliance avec les Tribus de Chimaera

Message  kiros Mer 6 Aoû - 14:52

Comme je le disais precedemment, vos ennemis seront nos ennemis, la Brigade et les Nomades d'Hyboria devront surveiller leur arrieres.
En tout cas, j'espere que cette alliance sera pleine de sang et de fun Wink

Ps : je m'occupe d'envoyer des declarations de guerres a vos deux ennemis
kiros
kiros
Membre des Pandemoniums

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 48
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec les Tribus de Chimaera Empty Re: Alliance avec les Tribus de Chimaera

Message  Sinaii Mer 6 Aoû - 19:23

N'hésité pas à proposer des event type raid ou à nous rejoindre en raid via le phpraider.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec les Tribus de Chimaera Empty Re: Alliance avec les Tribus de Chimaera

Message  kiros Sam 9 Aoû - 2:16

Ce sera avec plaisir, je suis partant pour mal d'aventures, d'ailleurs n'hesitez pas a appeller nos lvl 80 : Demonium, Cramir, Hicks, Zekes, et certains de nos 70 et plus (un peu douteux comme tournure) : Fenuir, Thurak, Arghan et moi (lvl 79).

Au plaisir de se retrouver pour de grandes batailles et aventures
kiros
kiros
Membre des Pandemoniums

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 48
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec les Tribus de Chimaera Empty Re: Alliance avec les Tribus de Chimaera

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser