Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mephiisto ancienne Catin

Aller en bas

Mephiisto ancienne Catin Empty Mephiisto ancienne Catin

Message  Mephiisto Sam 19 Juil - 6:30

Pour le plasir je vais m'en faire un aussi.

Bonsoir je me présente Mephiisto ancienne Catin au service bah de tout Khemi, en faite mon père était un macro et ma mère et bien son employé.Très jeune j'ai commencé en cachette m'interesser à Xolti le Dieu Demon tout puissant de l'enfer.C'est alors que j'appris qu'un Herault de Xolti vivait au fin fond de la plaine de kophef, un lieu aussi beau que dangereux, pour une enfant de 10 ans à peine mais mon envie de connaître cette homme me fit dans ce désert.

A peine arrivé sur l'îles le ton est donné un ciel bleu, temperature élevé et surtout..........des pictes,je me faufile j'évite ces monstres quand tout à coup je me fais repèré, je me lance dans une course effrené, arrivé au bord d'une falaise je me retrouve bloqué.C'était la fin pour moi de panique je commence à m'evanouir la seul chose dont je me souviens se sont des cris et surtout lorque je reviens à moi du sang et un amoncellement de cadavre.A mon grand desespoire je retrouve parmis les cadavres ma mère qui morte d'inquiétude était venu me chercher, malheureusement je ne controlais rien a ce moment. Aujourd'hui je suis certaines que c'est Xolti qui a voulu me sauver la vie et même si cela à couté la vie à ma mère, ma seul vrai famille, j'ai décider de suivre cette voie.

Après avoir enterré la dépouille de ma mère je continua à chercher mon maître qui je l'espère m'apprendrai à contrôler ce démon terrifiant mais si puissant.Quand je le retrouvit je mis du temps avant de pouvoir le convaincre que je pouvais faire une bonne élève.D'ailleur je pense que Xolti la convaincu car un matin après avoir dormi une nuit complète dehors j'était affamé et à bout de force, et au petit matin le vieil homme m'a retrouvé endormi par terre entouré de petite flamme qu'il ne pu eteindre et il retrouvi un peu plus loin des restes d'os à moitié dévoré et carbonisé de pictes.Et depuis ce jour là il accepta de devenir mon maître et de me transmettre tout son savoir.

Par la suite alors que mon maître était parti je me fit capturer par un équipage de pirate et me retrouvi au fer dans une galère qui échoua et je me retrouva par miracle en vie sur une plage non loin de tortage et amnesique. Et me voilà après de nombreuses aventures j'ai recouvré la mémoire et je suis prêt à en découdre avec tout nos ennemis.

Mephiisto level 80, Herault de Xolti
Je suis surtout interessé par le PvP mais je suis pret à terrasser également tout autre monstre qui se dresserai sur ma route.



PS:Bon ok j'était pas obligé mais vous allez découvrir que je déborde d'imagination j'aurai pu continué mon histoire mais là je commencais à m'endormir drunken
Mephiisto
Mephiisto

Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser