Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sabora, Guériseur

Aller en bas

Sabora, Guériseur Empty Sabora, Guériseur

Message  Sabora Mer 23 Juil - 20:04

Mon Histoire commença dans la région du Kyros, dans les terres de Shem, ma patrie.
Mon père était un mage réputé, et ma mère une prêtresse d’Ishtar, je vis le jour de leur union ainsi que ma petite sœur, tout aurait pu êtres pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais généralement ce n’est pas le cas.

Le jour de mes huit ans, par une douce journée d’été, au moment où le soleil est à son zénith, un groupe d’esclavagiste Stygiens, attaqua notre village, mon père fut tué lors de cette attaque, et ma mère, ma sœur ainsi que moi avons été capturer pour êtres vendu comme esclaves a Khémi.

Durant le trajet qui nous emmena en Stygie, ma mère au prit de sa vie tenta de nous faire évadé ma sœur et moi mais sans succès.

Une fois arrivé a Khémi, ma sœur a été la première acheter, par un petit noble à la réputions de pervers, et il ne fessait nul doute sur ces intentions a l’égard de ma jeune sœur. Je mit plus d’un moi a êtres vendu, je ne savait rien de mon acheteur, de celui que j’allais devoir appeler maîtres a partir de maintenant, en somme celui responsable de la mort de mes parents indirectement.

Sorti de ma cage, on me donna un homme encapuchonner, je ne pu qu’apercevoir un instant l’éclat sévère de ces yeux, et entendre sa voix dure et âgé me donner l’ordre de me taire. Il me fit assoire à l’avant de sa carriole, tirer par deux vieux chevaux, juste a ses coter.

Apres êtres sorti de Khémi et avoir fait plusieurs kilomètres et ne plus l’apercevoir dans notre dos, l’homme s’adressa a moi, mais d’une voix douce et chaleureuse, bien différente de celle qu’il avait utiliser devant le marchant d’esclave.

-Je suis arrivé trop tard pour ta sœur, pardonne moi, je suis un vieil ami de ton père, enfin j’étais.

Il prit un temps de pause l’air triste, et reprit.

-Quand j’ai appris l’attaque de ton village, je suis venu aussi vite que j’ai pu, et je n’ai trouvé que ton père a l’agonie, qui eu juste le temps de m’expliquer ce qui c’était passé, avant de mourir dans mes bras, après l’avoir enterrer je suis parti a votre recherche mais je suis malheureusement arriver trop tard pour ta sœur et ta mère.

Je lui expliquai la triste fin de ma mère, les yeux remplis de larme. Il me dit qu’il avait appris pour ma sœur mais que malheureusement, il ne pouvait rien pour elle pour le moment, car il ne savait pas ou elle était.

Et que pour l’instant il allait se consacrer a mon éducation et mon apprentissage des arcanes, qu’il avait déjà senti en moi les même pouvoir de guérison que ma mère, et un fort potentiel magique.

Les années passaient, et mes pouvoirs avaient grandi, sous les conseil avisés de celui qui était devenu mon père de substitution, jusqu’au jour de mon dix-huitièmes anniversaire, ou nous avons reçu enfin des nouvelles de ma sœur, ses informateurs avait enfin réussi a la localiser.

Nous avions décidé d’aller la libérer, après de difficile combat, et la mort brutal de son bourreau de mes propres mains, je pu enfin revoir son regard, mais ma joie fut de courte durée, au moment ou elle croisa mon regard, se mélangea en elle un sentiment de joie de me savoir en vie et de honte de ce qu’elle était devenu, et avait du faire pour satisfaire son tortionnaire, et préféra se suicidé en se jetant du balcon.

Dans ma colère, d’avoir perdu ma sœur pour de bon cette fois, je n’avais pas vu que mon bienfaiteur et maîtres, avait été blessé mortellement par un des gardes, et mourut dans la peine de n’avoir pu sauver qu’un des enfants de son ami.

Dans la douleur qui était mienne d’avoir perdu tout les êtres qui m’était chère, je parti sur les routes sans but, jusqu’au jour ou elle croisa celle d’un petit groupe de mercenaire …..

Mais ceci est une autres histoire.

Sabora, Shémite ou Fils de Shem, guériseur et mage de la foudre ( TOS lvl 80 )

HRP: Porter sur le PVE et PVP du moment qu'il est pratiquer entre amis, recherche surtout la bonne humeur et la déconne.
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser