Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

joutes & festivités

3 participants

Aller en bas

joutes & festivités Empty joutes & festivités

Message  Tygrin Mer 23 Juil - 18:44

Encore une idée saugrenue qui m'ai passé par la tête alors je vous en fait part.

dans le cadre de nos alliances avec d'autres guides, nous pourrions proposer quelques jeux et autres festivités lors de grandes réunions dans notre ville.

En fonction des possibilités que nous offre le jeu évidemment.

joutes : courses de chevaux

Nous pourrions organiser par exemple des courses de chevaux au travers de l'instance où est construit le village. La course partirait de l'entrée principale, sous forme de Raid, des points de repère représentés par les personnes équipent disséminées dans le Marais du Lotus pourpre serviraient de balises. La première personne revenue à l'entrée principale aura gagné. Le tout évidemment chronométré.


Joutes : combats pvp

Dans l'hypothèse où plusieurs guides assisteraient à ces festivités, nous pourrions aisément organiser les combats pvp équitable dans les lvl.
en créant une série de résultats publiés par la suite au bureau de notre ambassade.

Joutes : chercher le trésor

Nous pourrions aussi organiser des parties de chasse ou le but serait de ramener des items que nous savons disponibles sur les mobs alentours.

festivités : rp de banquets et autres orgies nocturnes

À la suite de ces joutes, nous pourrions organiser des petits séances de rôle play avec nos convives, sans oublier d'inviter la maison des plaisirs :-)
ainsi, entre le discours visant à renforcer nos alliances et motiver les troupes, les allocutions éméchées des convives et les prouesses corporelles de ces jolies demoiselles de la maison des plaisirs, nous pourrions passer une soirée mémorable qui aura sûrement pour effet d'accentuer notre vision du RP elle bilant bien sur, enjolivera notre réputation.

ce ne sont que quelques idées jetés comme ça rapidement, ils ne pensent pas connaître l'intégralité des possibilités offertes par le jeu, je vous laisse le soin de faire d'autres propositions en adéquation avec le game play.
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

joutes & festivités Empty Re: joutes & festivités

Message  Sabora Mer 23 Juil - 19:40

Je suis pour, genre organiser d'ici 1 a 2 semaines un petit quelque chose de simpa avec par exemples des representent des templar dragoniste et des chaotik.

sans oublier la maison des plaisir, avec Wrein, nalia, senara, Atombe et quelque autres, Sinaii, Zareth, Jacen et Tygrin en on un bon souvenir, euh pourquoi je vous entend dire moi la...

Bon vaudra voir ce que vous en penser et organiser ca et envoyer les invitation aussi.
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

joutes & festivités Empty Re: joutes & festivités

Message  Boudje Mer 23 Juil - 22:07

Je ne suis pas sur qu'on puisse inviter d'autres personnes dans notre instance de guilde.

Boudje
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

joutes & festivités Empty Re: joutes & festivités

Message  Sabora Mer 23 Juil - 22:42

A tester
Sabora
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 47
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

joutes & festivités Empty Re: joutes & festivités

Message  Tygrin Jeu 24 Juil - 1:09

ah bon? et pourquoi ca boudje?
Tygrin
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 56
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

joutes & festivités Empty Re: joutes & festivités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser