Rating

 :: 

Ambassade

 :: 

Recueil de la Ville

 :: 

Recueils validés et compilés

 :: 

Humains

STAFF - Administratice
Second Avatar :

۞ Emploi : Psychiatre

Second Avatar :

۞ Emploi : Psychiatre

avatar
Second Avatar :
۞ Emploi :
MessageSujet: Hannibal Lecter ▬ Ven 12 Jan - 6:50

Pandemonium

Hannibal Lecter

« Nothing here... is vegeterian »




WELCOME


۞ NOM : Lecter.
۞ PRÉNOM(S) : Hannibal.
۞ ALIAS : L'Eventreur de Chesapeak, l'Imitateur, Il Mostro, Roman Fell.

۞ ÂGE : La quarantaine.
۞ SEXE : Masculin.
۞ ORIENTATION : Bisexuel.

۞ GROUPE : Humains.
۞ SÉRIE : Hannibal.

۞ ESPÈCE : Humains.
۞ EMPLOI : Psychiatre.

۞ APTITUDE(S): Doté d'un très grand pouvoir de manipulation et d'analyse, il est le prédateur par excellence et probablement l'être le plus intelligent vivant. Expert en psychologie, il possède une aisance naturelle à manipuler et à plier autrui à sa volonté avec le simple pouvoir des mots du commun, n'hésitant pas à user de son charisme. En outre, il possède des capacités mentales étonnantes dont le « Palais de la Mémoire » lui permettant de ne rien oublier, et de revisiter une mémoire particulière en « visitant » la pièce dédiée à ce souvenir. Enfin, il est ambidextre.

Avatar

PSYCHOLOGICAL PROFIL

Gentleman courtois aux manières irréprochable, Hannibal possède un charisme certains que très peu nieront après l’avoir rencontré. D’une culture générale immense ainsi qu’une grande connaissance scientifique, il n’en fait toutefois pas étalage et sait garder ses réserves pour ne pas se montrer hautain auprès d’autrui. Après tout, les apparences comptent énormément dans la société et Lecter ne le sait que trop bien. Apparence qu’il n’a de cesse de tordre à son avantage appuyé par son sens de la rhétorique et de la manipulation verbale.

Mais ces bonnes manières et sa courtoisie cachent la face sombre de son être. Purement sociopathe, il agit sans le moindre remord et avec une absence totale de ressentis envers autrui. Faisant même preuve d’humour noir lorsqu’il mentionne indirectement ses meurtres, ces derniers obéissent toujours à une logique et une esthétique qui lui sont propres. Si l'impolitesse et la grossièreté sont chez lui facteurs de dégoût, Hannibal est un passionné de cuisine et grand connaisseur d'anatomie. Il apprécie tout particulièrement la musique d'opéra et la festoyance des repas qu'il organise en grand comité. Il tire sans doute également un certain amusement à nourrir ses convives de viande humaine à leur insu.

STORYLINE OF THE CHARACTER

L’enfance d’Hannibal reste très obscur puisque le principal concerné lui-même a fait en sorte qu’il en soit ainsi. Il ne laisse passer que quelques brides de ce passé lointain, uniquement lorsqu’il le désire et que cela peut servir ses intérêts. Quant à savoir si ce qu’il dit est vrai ou faux, c’est là tout le dilemme. Cependant, beaucoup s’accorde sur le même point : Hannibal est issu d’une très ancienne famille de noble, d’où ses manières raffinées et élégants qui ont fait partie intégrante de son éducation. En outre, sa sœur Misha et lui-même se sont retrouvés orphelins très jeunes et ont été élevés par leur oncle Robertus et leur tante Lady Murasaki. Femme japonaise qui a énormément influencé sur le jeune Hannibal pour faire de lui l’homme qu’il est aujourd’hui aux yeux de la société.

Le reste de son passé reste, d’un point de vue extérieur, assez sommaire. Hannibal a suivi de longues études de médecine pour devenir chirurgien dans une prestigieuse école avant de se tourner vers la psychiatrie. Ses nombreux voyages l’ont conduit dans divers pays comme la France et l’Italie, pays qui conservent une influence sur sa cuisine et son bon goût pour le vin. Hannibal finit par s’installer à Baltimore et devient un praticien de renom auprès de ses confrères. Son goût pour l’opéra et la musique classique lui ouvre les portes de la mondanité, et lui permettent d’organiser diverses soirées et dîners où il se fait un plaisir certain de cuisiner pour ses convives.

Mais derrière cette façon bien propre sur lui se cache un redoutable tueur en série. Son modus operandi reste – pour autrui – un véritable mystère mais pour Hannibal, il s’agit avant tout de personne aux mœurs qu’il répugne. Les tuer et servir ces indésirables à manger à ses convives sont pour lui une manière de montrer la supériorité de son être au reste du genre humain.

Sa rencontre avec Will Graham fut le début de sa fin. Attiré par cet homme à l’empathie exacerbée à l’opposé de son côté sociopathe, Hannibal se rapproche de cet agent du FBI grâce à Jack Crowford. Rapprochement qui lui permet aussi de savoir où ces enquêtes le mènent et de le manipuler à sa guise pour toujours avoir une longueur d’avance. Cette volonté de contrôler et de manipuler le mène à flirter puis sortir avec Alana Bloom qui participe aussi aux enquêtes du FBI lorsque Will en est destitué. Mais c’est bien avec ce dernier que sa relation est la plus forte.

Démasqué, il finit par fuir en Italie pour recommencer une nouvelle vie en compagnie de son psychiatre, Bedelia du Maurier. Mais la traque du FBI passe au-delà des frontières et alors qu’il est confronté à ses meurtres et son emprisonnement.

Ce fut à cet instant qu’il se « réveilla » chez lui. Ou plutôt, dans un endroit similaire à la demeure qu’il occupait lorsqu’il était encore à Baltimore. Hormis que ce n’était plus la même ville. Bien vite, il y trouva un nom : Pandemonium. Ironie du sort, n’est-ce pas ? Sa brève enquête lui fit comprendre qu’il était toujours Hannibal Lecter, praticien de renom dans la ville qui était désormais sa nouvelle adresse. Personne n’avait entendu parler de lui, hormis pour vanter les mérites de ses talents de psychiatre. Ravie de ce retournement de situation où aucun n’a eu vent de son penchant cannibale comme meurtrier, Hannibal décide d’y rester tout en continuant de mener ses activités « annexes » comme si de rien n’était.




Avatar IRL
۞ PSEUDONYME : Nuxcia
۞ ÂGE DU JOUEUR : 27 ans
۞ CRÉDIT DE L'AVATAR : Mads Mikkelsen

۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Fondatrice

۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 90%
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avez vous déjà vu ? Pennywise, the Butcher et Hannibal Lecter en viré.
» Hannibal (les quatre livres)-
» Colos, dessin ... un peu de tout ! =)
» This is a mad world (feat Hannibal Lecter)
» Besoin de parler? - ft. Hannibal Lecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium } • RPG Fantastique-