Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Surprise!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

Surprise!!!!!!! Empty Surprise!!!!!!!

Message  Joliecoeur Sam 27 Sep - 8:28

Salut les Pandemoniums.
je suis tres surprise de constater que le noyeau de la guilde s'efondre et tout ca n'a l'air de choquer personne ni de remettre en question le fonctionnement de la guilde.
je dois dire que cela me decoit beaucoup et je ne sais pas alors si j'ai reelement envie de revenir sur le jeu.
ont laisse partir de veritables bijoux sans froncer les sourcils?
je pense qu'une remise en question des dirigents de la guilde est fort urgent.
dans tout les cas sans TOUT ceux qui sont partie je ne reviendrais pas ni sur le jeu et encore moin dans la guilde.
donc vous pouvez me deguilder direct. plus que je n'ais tjrs pas reussi a telecharger pour revenir et le faire par moi meme.
bonne continuation et je passe de temps en temps pour voir ou ca en est. si je voie un changement positif, je vous le ferais savoir.

bonne continuation a tous

Joliecoeur
Membre des Pandemoniums

Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 60
Localisation : Miscon (26)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise!!!!!!! Empty Re: Surprise!!!!!!!

Message  Paminx Sam 27 Sep - 10:29

Bonjour, Joliecoeur!

Je ne suis pas un "vieux" des pandémonium mais j'ai suivit les 2 événements récents qui ont aboutie au départ de certain membres(Glador , Sabora ,Kithan etc; je pense que se sont d'eux dont tu parles^^)

Le 1er est le patch PVP/nerf gemmes , qui a transformé keshatta et les raids en véritable "bordel" et le 2eme est l'arrivée des Aveum dans la guilde qui à été mal gérée par certain et mal digérée par d'autre.

Je ne crois pas que se sont ces 2 seuls événements qui ont motivés leur départ mais que cela à étés la goutte d'eau qui a fait débordé le vase pour certain.Le soucis devait venir d'un malaise lattant qu'il n'ont pas hélas exprimé pour une partie.Un deuxième partie n'ont pas voulut faire un effort pour connaitre les nouvelles recrues en raison du couac de leur arrivée. Après il y a se qui avait déjà décider de partir pour rejoindre des amis se trouvant dans une autre guilde.
L'essentiel des départs sont ceux de la branche RP/PVE ,Sabora et Jacen étant les derniers Sad

L'un des plus gros problème à venir est que la guilde ,en ce moment, n'est plus capable de finir un raid car il nous manque des classes indispensables (tank et dt entre autres) donc les joueurs uniquement PVE vont se sentir lésé sous peu.

Voila pour l'historique de mon point de vue(certain diront qu'il est tronqué , ils pourront me corrigé si nécessaire ^^)

Donc joliecoeur si tu désires partir ou ne plus te connectée le choix t'appartient; mais sache qu'il y a toujours de l'ambiance chez les pandés même si elle est différente de celle que tu a connu. Very Happy

En espérant te revoir^^
Paminx
Paminx
Officier Hérault de Xotli

Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : En train d'apprendre à compter à un groupe de Cimmerien ( et c'est dur^^)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise!!!!!!! Empty Re: Surprise!!!!!!!

Message  hyrk Sam 27 Sep - 12:28

nan desolé de ne pas sourcillé, mais rien faire pour que le bateau ne coule pas et preferé partir pour moi c'est de la lacheté et/ou de la faineantise ..

heu les "dirigents de la guilde", ils ont quitté la guilde sans rien faire pour changé les choses ..
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise!!!!!!! Empty Re: Surprise!!!!!!!

Message  Paminx Sam 27 Sep - 22:14

pas faux Crying or Very sad
Paminx
Paminx
Officier Hérault de Xotli

Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : En train d'apprendre à compter à un groupe de Cimmerien ( et c'est dur^^)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise!!!!!!! Empty Re: Surprise!!!!!!!

Message  jacen Sam 27 Sep - 22:52

hyrk a écrit:nan desolé de ne pas sourcillé, mais rien faire pour que le bateau ne coule pas et preferé partir pour moi c'est de la lacheté et/ou de la faineantise ..

heu les "dirigents de la guilde", ils ont quitté la guilde sans rien faire pour changé les choses ..

j'aime mieux pas repondre sur ca.. serieux regarde bien les post que j'ai ecris et que d'autre on fais Rolling Eyes
jacen
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Surprise!!!!!!! Empty Re: Surprise!!!!!!!

Message  kithan Dim 28 Sep - 0:20

Tout comme Jacen ...

Je préfère m`abstenir de commentaire, personne n`est partie sur un coup de colère ou en mauvais terme.
Aucune remarque n`a été fait, ce serait bien d`éviter de tourner cela en règlement de compte.

Pour ma part, les gens me connaissant savent ce que j`ai fait, dit ou tenter de faire ....
Parfois à brasser de l`air ....on baissent les bras...et il n`y a aucune rancune ou colère envers personne.
On voit tous le jeu à notre façon, et parfois cela prend des directions imprévues....alors des choix se font...

Choix à respecter d`un coté comme de l`autre ....
La famille initiale n`y est plus, mais l`amitié reste même hors guilde, enfin pour moi personnellement.

Merci et bonne chance pour la suite de vos aventures ...
kithan
kithan
Membre des Pandemoniums

Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise!!!!!!! Empty Re: Surprise!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser