Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

un message des wraiths

2 participants

Aller en bas

un message des wraiths Empty un message des wraiths

Message  haagen Jeu 25 Sep - 4:19

HRP
Salut a vous je suis le diplomate des Wraiths.
Certains des nôtres mon fait part de votre attitude envers nos ennemis et on apprécié celle ci.
Je souhaiterais que nous approfondissions nos relations afin de mener une guerre efficace.
De plus j'aurais souhaité en savoir un peu plus sur vos orientations, RP, PVP, PVE cela dans le but de construire ou non des relations entre nos deux guildes.
Je me tiens a votre disposition IG tell/haagen, ou sur notre forum http://www.wraithsonwings.eu:81/forums/viewforum.php?f=77

a bientot je l'espere.

Haagen Väsa, muhenja'sha, olkeo'sha et diplomate.

haagen

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un message des wraiths Empty Re: un message des wraiths

Message  Sinaii Jeu 25 Sep - 10:05

Salutation Haagen, Noble Diplomate des Wraith.

Nous sommes des mercenaires nous évoluons dans l'univers d'age of conan pour y trouver du challenge, notre fratrie regroupe de nombreux guerrier de tous horizons, même des stygiens qui quand il le faut savent utiliser une épée et un bouclier.

Nous sommes là pour capturer détruire des forteresses, aider des Seigneurs à s'octroyer des terres, mais nous ne louons pas nos services aux plus offrant, nous avons une certaine éthique quand à nos partenaires.

Pour ce qui est de la chasse aux monstres, bon nombre de nos soldats sont allés se mesurer jusqu’aux plus dangereux magiciens de la citadelle noire.

Nos amis et alliés sont pour le moment Memoire d'Atlantis, Confrérie des Quatres vents, Legio Auxilia. Nous luttons actuellement sur deux fronts :

- Naerth/Mea Culpa/Narmhelm/Anciens guerriers

ainsi

- Elus Acheroniens et leur huit ou neuf alliés...

La guerre est dure, les morts sont nombreux, les blessés ne se comptent plus mais nos ennemis plieront sous le poids de notre colère.

Sinaii.

/hrp

- Nous sommes une guilde mixte à vocation pvp forteresse / raid pve / et on essaye tant bien que mal de faire de roleplay, mais avec nos officiers roleplay, qui ont quitté la guilde ou le jeu dur dur de faire des évents.

- N’êtes-vous pas alliés aux elus ? Car dans ce cas il faudrait trouver un arrangement, que par exemple vous ne nous tapiez pas dessus quand des elus et leurs alliés sont là et que nous combattons l'alliance des Naerth. Et après lorsqu'il n'ya que des Elus et leur alliés à vous de voir.

- Merci pour le lien sur votre forum, je passerai sur vos terres.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

un message des wraiths Empty Re: un message des wraiths

Message  haagen Jeu 25 Sep - 13:35

*le teint blanchâtre, les yeux fixes et le ton de voix monocorde*
Je vais te répondre sans détour, les Elus Acheroniens ne sont pas nos alliés, pour tout dire ils sont a nos yeux quantité négligeable.
Il semblerait qu'un temps le précédent diplomate est approché ses gens, mais les tractations restèrent sans suite, il s'en suivie une confusion de la part des Elus, c'est dire leur manque de discernement, ils crurent que nous étions en pacte de non agression avec eux *marque une pause* il n'en a jamais été le cas...
Récemment leur émissaire a voulu faire du zèle a mon égard et par une maladresse sans nom et une morgue des plus désagréable elle a sut éveiller en moi un profond sentiment d'hostilité a son égard.
Les diplomates sont les portes paroles de nos factions, les Elus, comme ils se font appeler son représenté par une drôlesse sans cervelle...j'en conclus donc qu'ils ne valent même pas l'encre avec lequel j'écris.

HRP

j'ai jamais vu de BG pour cette guilde et leur comportement est plus que douteux...j'ai un apriori ultra defavorable.
J'espere que meme si vous n'etes pas de rolistes dans l'ame, vous n'y etes pas refractaires et je vous invite a faire quelques sessions avec nous.

haagen

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un message des wraiths Empty Re: un message des wraiths

Message  Sinaii Jeu 25 Sep - 16:44

/hrp

nous allons merger de forum ce soir je linkerai l'adresse.

pour le rp nous avions une gros noyau dur de joueur roleplay exclusif mais sont plus là :/

si vous organisez des event rp tu me dis et je link sur le forum et dans l'annonce de guilde.

si vous voulez nous pouvons déjà signer un accord de pacte de non agression. nous sommes neutre envers toutes les guildes qui sur le moment ou en long terme ne tappe pas plusieurs de nos membres.

si un gas d'une guilde est en guerre personnel avec un de nos membres ou tous nos membres et que leur diplomate est d'accord nous ne rentrons en guerre que contre l'individu.

nous avons une liste de meurtirer ( la plus part sont maintenant guildé Mea Culpa ou Naerth ) dans cette liste il y'a des gens dans des guildes neutre voir meme sous pna, mais il est claire que l'individu si il est classé meurtirer il y'a une raison, et alors on s'arrange avec la guilde en question pour eviter une guerre et ne punir à vue que le meurtrier ( les meurtrier sont des gens qui d'une manière ou d'une autre après avertissement ont délibérement tapper sur un membres de la fratrie, et surtout tappé en aidant des ennemis, se sont des opportunistes et lache, nous avons 2 membres Bad Neighborn en meurtrier et un ex chaotik, que nous tappions même quand ile tait chaotik bien que nos relations avec ces deux guildes soient neutre ).

a l'origine nous etions une guilde archi anti pk et les guerres nous ont souvent été les 4/5 du temps déclaré car l'ennemis avait fait des alliances.
depuis l'xp pvp, nous avons quelques membres que nous pourrions traiter de free pk dans le sens où ils vont tapper des gens guildé ou pas qui sont neutre avec nous mais aps sous pna, mais il leur est fortement conseillé d'utiliser des macros roleplay avec dedans un /pm je t'attaque pour faire de l'xp mais si tu ne veux pas je passe mon chemin.

donc nous ne pouvons plus prétendre à une voction 100% anti pk, mais nous restons de fidèles allié et lorsqu'un pacte de non agression est signé, nos pk rp ne tapperont pas, le reste les neutres 90% des pandemonium ne feront rien si ils ne paraissent pas aider des ennemis, et 10% leur proposera de se battre.; la faute au systeme d'xp.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

un message des wraiths Empty Re: un message des wraiths

Message  haagen Ven 26 Sep - 15:56

HRP
Je te propose autre chose encore, j'ai bien aimé votre façons de parler aux élus pour l'affaire de la forteresse sur le forum off...
Rencontrons nous sur Mumble ou IG de maniere RP, je suis co tout les jours vers 21H30 jusqu'a tard...ou tot c'est selon...
J'ai une proposition qui j'en suis sur peu te plaire, comme c'est encore un contenu confidentiel je te le MP.

haagen

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un message des wraiths Empty Re: un message des wraiths

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser