Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Charte de la guilde

Aller en bas

Charte de la guilde Empty Charte de la guilde

Message  Sinaii Ven 18 Juil - 5:16

[left]Lorsque tu signes chez nous, tu passes d'un statut de brigand ou de fermier au statut de mercenaire agissant au sein de Pandemonium.

Celà implique certaines règles et comportement à suivre.


Dialogue entre un officier et une nouvelle recrue :



Recrue : Qui sommes nous ?
Officier : Des mercenaires, aidant les plus offrants*

Recrue :Cela veut il dire que nous tuons n'importe qui ,n'importe où, n'importe quand, pour peut que la récompense soit bonne ?
Officier : Non

Recrue :Qui tuons nous alors ?
Officier : Les barbares ne sachant pas se tenir en horde, les pillards de grand chemin, les brutes sans cervelles.

Recrue :On defend la femme et l'orphelin en gros ?
Officier : Oui, si la recompense est bonne, mais ils peuvent creuver si personne ne paye pour eux.

Recrue :Quand il y'a un quelqu'un qui m'attaque que je ne connais pas, je fais quoi ?
Officier : Tu te bats ou tu fuis.

Recrue :Et si je peux le battre facilement et qu'il réaparait devant moi ?
Officier : Si il te laisse tranquil, laisse le dans son coin.

Recrue :Il y'a des cimmetières où les gens portant la marque d'Acheron sont ramenés à la vie, ils ont très peu de vie et sont facilement tuable, j'en profite ?
Officier : NON, nous sommes des mercenaires pas des laches, laisse les blessés se soigner et n'en profite pas pour les tenter à te réattaquer.

Recrue :Et je fais comment alors pour tuer quelqu'un sans effort ?
Officier : La vie de mercenaire est dure, des efforts il faudra en faire, si tu te sens pas capable de tuer quelqu'un, appel du renfort.

Recrue :Souvent on m'insulte, je suppose que je peux faire de même ?
Officier : NON, ignore le, un aveugle ne retrouve pas la vue en te regardant.

Recrue :Durant mes voyages, j'ai pu rencontrer des gens vraiment plus faible j'ai toujours adoré les couper en deux, je peux continuer ma passion ?
Officier : NON, tu n'attaquera quelqu'un que si il t'attaque ou si notre groupe de mercenaires est en guerre avec eux.

Recrue :Je perd beaucoup de liberté en signant chez vous je trouve..
Officier : NON, car avec nous tu gagneras en forces et en maitraise dans les combats, ensembles nous pourrons tuer les enemis les plus coriaces et les plus redoutable.

Recrue : Très bien, je m'engage à adopter notre esprit de guerre.



/hrp

Nos règles :

- pas de kill sur les low ( tuer pas en dessous de 10 level du votre )
- pas de free kill ( on ne tue que nos ennemis déclarés ou pour se défendre )
- pas de camping de rez
- pas d'ameçonage au rez ( rho le povre il est mort, vient que je me pose devant toi et que tu me tappes pour que mes copains viennent tous te renvoyer au loading )
- pas de chainkill ( sauf sur nos ennemis déclarer ne respectant pas cette règle )
- pas d'insultes en hors-jeu, chanel général ou en dire, si le mecs est bien gras répond lui en pm ou mieux "add ignore"
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser