Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[En Attente] - Caelius conquerant 80

3 participants

Aller en bas

[En Attente] - Caelius conquerant 80 Empty Caelius conquerant 80

Message  caelius Sam 20 Sep - 13:42

Je me prénomme Caelius, .
- Jérôme, 31ans, "para man" dans le monde entier à toutes les altitudes.
-Je viens de la banlieue parisienne, et oui encore un banlieusard. Je suis militaire dans l'armée de l'air, parachutiste et appartient à l'élite lol.
-Je suis marié et j'ai une fille de 4 ans qui promet dans les mmo et un second ou une seconde dans le ventre de ma femme.
- J'ai fait mes premières armes sur wow dans des guildes. J'y jouais principalement un paladin lvl70 avec d'autres persos.
- Je joue a wow depuis sa création sur le serveur vol jin.
- Je possède aussi un compte sur tabula rasa et guilde war.
-Je joue à AOC depuis le début de ça sortie
-Mon Master perso et un Conquérant 80, Caelius .
-Ses métier Armurier t2 + fabricant d'arme t2
-Pour les ressource il ramasse t'ou sauf le cuire marbré pour le moment.
-Son stuff, set complet de khesha épique et armement épique 80.
-Il est spé Carnage.
- Ce qui m'a amené chez vous ? J'est jouer avec des gens de chez vous,et passez de bon moment,l'ambiance était détendue et chaleureuse et s'en prise de tété,avec une maturité,le contacte passez bien.
Un dernier point important pour moi : j'aime être proche des gens avec qui je joue, discuter de se qui pourrait être constructif pour la guilde pour qu'on soit une très bonne guilde connue et respectée.
je suis quelqu'un de cool, Sympa, respectueux, souple, tolérant en communauté.
A part ça, peut être à bientôt dans vos rangs.
Amicalement Caelius


Caelius / Conquérant / Aquilonien / Lvl:80 / Armurier et fabriquant d'armes je fabrique du stuff 75 / Aucun alts sauf deux mules pour les ressources/stuff Complet khesha épique

2. Tout à commencé sur WOW,sur le serveur vol jin on j'est jouer pendant 3 ans/ Il y a eu aussi le seigneur des anneaux/ tabula rasa/ AoC depuis ça sortie en prévente

3. Pourquoi avez vous quitté Jeux / Guildes ? => hormis WOW les autre mmo ne mon pas plus dans wow j'avait un lvl 70 palouf ,et j'est fait des petite guilde .

4. Dispos tous les soirs de la semaine et le Weekend .Continuer a faire évoluer la cité ,par ma participation,passer du bon temps, et en bonne compagnie,faire du raid,et quond soit respecter,dans se monde de barbare.

5. Je n'est était que dans une guilde depuis que je joue a AOC elle s'appelle, Luminis,une petite guilde ou j'ai passer du bon temps. Si je voulais continuer a grandir il a fallut que je la quitte. Pandémonium semble correspondre à mes attentes.

6. Nourrir en boucle / Farmer comme un chinois, ça vous pose problème? =>Cela me pose aucun Problème pour farmer les ressources,n'y de fair du pvp

7. Intel 8400+ 2Go de Ram / 8800 GT 1gb / XP/je suis chez free et une connections haut débit

Voilà !

Bon jeu à vous et @ bientôt Caelius

caelius

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] - Caelius conquerant 80 Empty Re: [En Attente] - Caelius conquerant 80

Message  Varuca Sam 20 Sep - 14:35

Hum ...

Ben merde j'ai plus de questions

Bienvenue à toi Caelius !
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] - Caelius conquerant 80 Empty Re: [En Attente] - Caelius conquerant 80

Message  hyrk Sam 20 Sep - 17:57

Bienvenue ! Smile
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] - Caelius conquerant 80 Empty Re: [En Attente] - Caelius conquerant 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser