Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[En Attente] - Caelius conquerant 80

3 participants

Aller en bas

[En Attente] - Caelius conquerant 80 Empty Caelius conquerant 80

Message  caelius Sam 20 Sep - 13:42

Je me prénomme Caelius, .
- Jérôme, 31ans, "para man" dans le monde entier à toutes les altitudes.
-Je viens de la banlieue parisienne, et oui encore un banlieusard. Je suis militaire dans l'armée de l'air, parachutiste et appartient à l'élite lol.
-Je suis marié et j'ai une fille de 4 ans qui promet dans les mmo et un second ou une seconde dans le ventre de ma femme.
- J'ai fait mes premières armes sur wow dans des guildes. J'y jouais principalement un paladin lvl70 avec d'autres persos.
- Je joue a wow depuis sa création sur le serveur vol jin.
- Je possède aussi un compte sur tabula rasa et guilde war.
-Je joue à AOC depuis le début de ça sortie
-Mon Master perso et un Conquérant 80, Caelius .
-Ses métier Armurier t2 + fabricant d'arme t2
-Pour les ressource il ramasse t'ou sauf le cuire marbré pour le moment.
-Son stuff, set complet de khesha épique et armement épique 80.
-Il est spé Carnage.
- Ce qui m'a amené chez vous ? J'est jouer avec des gens de chez vous,et passez de bon moment,l'ambiance était détendue et chaleureuse et s'en prise de tété,avec une maturité,le contacte passez bien.
Un dernier point important pour moi : j'aime être proche des gens avec qui je joue, discuter de se qui pourrait être constructif pour la guilde pour qu'on soit une très bonne guilde connue et respectée.
je suis quelqu'un de cool, Sympa, respectueux, souple, tolérant en communauté.
A part ça, peut être à bientôt dans vos rangs.
Amicalement Caelius