Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[En Attente] - Lady, fléau de Set

Aller en bas

[En Attente] - Lady, fléau de Set Empty Lady, fléau de Set

Message  Lady Ven 19 Sep - 3:19

Background : La petite Lady a été élevée au sein de la très sainte ville de Khemi où elle reçut l'enseignement réservé aux disciples de Set. Un jour, alors qu'elle se promenait dans les sables enchanteurs alentours, cherchant un ou deux scorpions pour s'amuser avec, des esclavagistes, venus d'une obscure tribu peu connue que l'on retrouve dans les légendes hyboriennes sous le nom de "Zangliches", la kidnappèrent. Le coup qu'elle reçut sur la tête lors de sa capture lui fit perdre la mémoire... Elle supporta ainsi de nombreuses années de souffrance affublée d'un nom d'emprunt typique de sa "tribu d'adoption"... A 15 ans, elle rencontra un homme du nom de Ramessès sur la place d'un marché qui s'étonna de la voir en compagnie d'individus étrangers à son peuple. Il lui apprit qu'elle venait du beau pays de Stygia et lui dit de la rejoindre à Khemi afin d'y recevoir les enseignements de Set. Toutefois, il lui donna pour première tâche de réussir à échapper à son sinistre destin... A l'aube de ses dix neuf ans, elle réussit enfin à s'enfuir, offrant quelques âmes à Set par la même occasion. Elle alla à Khemi où elle retrouva Ramessès. Ce dernier fit d'elle une prêtresse de Set. Depuis lors, elle parcourt l'Hyboria prêchant la bonne parole de Set et convertissant les mécréants à travers le continent tout en recherchant des traces de son passé.

Je vis en Nouvelle-Calédonie et j'ai 27 ans, 3 ans de WoW sur serveur PvP et toutes mes dents.

Lady
Membre des Pandemoniums

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser