Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[En Attente] - Kein conquérant de la lumière!

5 participants

Aller en bas

[En Attente] - Kein conquérant de la lumière! Empty Kein conquérant de la lumière!

Message  Khein Jeu 18 Sep - 15:36

Salutation,

Mon personnage a 1 mois sur aoc et je rêve d'aventure, de guerre et de trésors.
J'ai joué a Wow pendant 2 ans, mais le coté trop bridé des classes m'a fait fuir. Je supportais plus l'idée que mon paladin sacré lv 70 ne puisse pas faire plus de 450 pt de degats tandis que je me fesais quasi one-shot contre un demoniste sans que je puisse lancer un seul de mes sorts!

J'ai trouve du plaisir de jouer à AOC, malgrés qu'il reste et restera toujours un déséquilibre des classes.
Je suis venu sur aoc pour faire du pvp de masse mais aussi pour faire du pve.
J'aime bien les groupes construit et organisé, j'aime la gloire et l'aventure.

Je supporte pas le pvp sauvage! sauter à 10 sur un gars me fait dresser les cheveux sur la tête. je préfère fuir et tourner le dos à des adversaires sans valeur.

Je suis trés attiré par tous ce qui est coopératif pvp ou pve. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas tenue plus d'une semaine chez mea culpa. L'idée de payer 13 euro par mois pour rester devant les porte de keshata et de m'enfermer dans un BG a faire du capture flag m'a fait fuir. Aoc présente un univers magnifique et je compte bien en visiter chaques parcelles!


Sinon, j'ai 34ans, toutes mes dents et plus de cheveux. What a Face
Je travail toujours en interim industriel et je n'ai aucune vie de famille. Actuellement au chômage, je cherche un emploie dans la maintenance informatique.

Ma masse est à votre disposition pour de nouvelles aventures !


Khein

Khein
Membre des Pandemoniums

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] - Kein conquérant de la lumière! Empty Re: [En Attente] - Kein conquérant de la lumière!

Message  hyrk Jeu 18 Sep - 16:01

Va khein ! :p

( attention au titre Wink tu as oublier un "h")


Dernière édition par hyrk le Jeu 18 Sep - 17:35, édité 1 fois
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] - Kein conquérant de la lumière! Empty Re: [En Attente] - Kein conquérant de la lumière!

Message  Khein Jeu 18 Sep - 16:18

désolé, j'ai pas pu m'en empècher clown

Khein
Membre des Pandemoniums

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] - Kein conquérant de la lumière! Empty Re: [En Attente] - Kein conquérant de la lumière!

Message  Ichhalck Jeu 18 Sep - 16:51

ah tiens j'en connais un autre qui à plus de cheveux et qui a meme pas 30 ans Razz



I love you
Ichhalck
Ichhalck
Officier Trésorerie
Officier Trésorerie

Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] - Kein conquérant de la lumière! Empty Re: [En Attente] - Kein conquérant de la lumière!

Message  Varuca Jeu 18 Sep - 16:58

Bienvenue à toi Khein

Le pvp "sauvage" a l'avantage de ne pas t'enfermer dans des BG, mais sur AOC il a l'inconvénient d'être synonyme de combat proche d'un point rez

J'aime le pvp sauvage quitte à botter le cul à une brebis égarée à 10 si nécessaire, bien que pour moi il prend tout son sens quand deux groupes équilibrés s'affrontent et ne peuvent que rester à terre en attendant l'issue du combat
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] - Kein conquérant de la lumière! Empty Re: [En Attente] - Kein conquérant de la lumière!

Message  hyrk Jeu 18 Sep - 17:36

Ichhalck a écrit:ah tiens j'en connais un autre qui à plus de cheveux et qui a meme pas 30 ans Razz



I love you

[wow]meme pas vrai ! [/wow]
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] - Kein conquérant de la lumière! Empty Re: [En Attente] - Kein conquérant de la lumière!

Message  kithan Jeu 18 Sep - 19:25

Bienvenue chez Pandemonium..

En espérant que notre famille corresponde à tes besoins !!... geek
kithan
kithan
Membre des Pandemoniums

Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] - Kein conquérant de la lumière! Empty Re: [En Attente] - Kein conquérant de la lumière!

Message  Khein Mar 23 Sep - 13:42

ben apres une semaine chez vous, je peux que confirmer que je me sent bien chez vous.

Razz

Khein
Membre des Pandemoniums

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] - Kein conquérant de la lumière! Empty Re: [En Attente] - Kein conquérant de la lumière!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser