Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Exemple Portail de Guild

3 participants

Aller en bas

Exemple Portail de Guild Empty Exemple Portail de Guild

Message  hyrk Lun 15 Sep - 14:22

j'ai cherché un peu voila se que l'on trouve dans les portails de guildes gratuit, tout en un.


http://www.gamerdna.com/GuildHome.php?guildid=31278

http://www.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=279832&TabID=2348218

sinon pour le forum est ce que ,Sinaii, tu pourrais donné le pourquoi du forum que tu as choisi sur le nouveau site, et pkoi pas phpbb qui est pour moi le plus abouti avec le plus de modules.
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exemple Portail de Guild Empty Re: Exemple Portail de Guild

Message  Sinaii Lun 15 Sep - 18:04

Bha parceque phpBB j'en vois partout et que smf est à peu près aussi apprécié sur le web que ce dernier, j'avais regardé pour un php nuke avec directement phpBB, mais je n'ai pas trouvé de skin sympa et ca reste super lourd le portail je voulais un truc simple type gestion de news en général.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Exemple Portail de Guild Empty Re: Exemple Portail de Guild

Message  hyrk Lun 15 Sep - 19:21

j'ai trouvé ça sinon avec un ts gratos de 50 places mais je n'ai pas encorevraiment approfondi le truc http://www.clanfree.net/
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exemple Portail de Guild Empty Re: Exemple Portail de Guild

Message  hyrk Mar 16 Sep - 15:20

Sinaii a écrit:Bha parceque phpBB j'en vois partout et que smf est à peu près aussi apprécié sur le web que ce dernier, j'avais regardé pour un php nuke avec directement phpBB, mais je n'ai pas trouvé de skin sympa et ca reste super lourd le portail je voulais un truc simple type gestion de news en général.

je demande parcequ'en fait le peu de fois ou j en'ai aps utilisé PHPBB comme forum je l'ai regretté a un moment ! Wink
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exemple Portail de Guild Empty Re: Exemple Portail de Guild

Message  Sinaii Mar 16 Sep - 17:43

j'aavais testé fluxBB avec puntal en tout en 1 avec un theme Aoc vraiment sympa , le hick fluxBB fallait installé correcteur ortho, poll gallery d'avatar et j'en passe à la main à midifier des centaine de ligne de code php où la moindre erreur fouttaient le bordel du coup me suis dit pourquoi pas un combo joomla/smf.

Je peux instaler un forum phpBB en deux clic mais le soucis restera le même, choper le réussir à coller un skin identique pour le forum et le portail, car j'aime moyen les forum incrusté dans les portail, la page devient très vite lourde avec des collones contenant des trucs inutiles de part et d'autre.

Pour les hebergement, pas besoin de te prendre la tête, là où l'on est ca en est un que j'ai pris y'a 2 mois, si tu as besoin des acces ftp et controle panel pour créer des bases de donnée dit le moi je te mp tout ca.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Exemple Portail de Guild Empty Re: Exemple Portail de Guild

Message  hyrk Mar 16 Sep - 18:33

ha non moi je touche pas au base de données ! Very Happy

par contre si tu aime bien le template que tu as mis sur le futur forum je peux le modifié, pour qu il fasse plus Conan, je prefere a refaire un skin de zero qui demande enormement de tps.

et ensuite on fait la page d'acceuil dans la meme charte.

donc oui pour ça il me faudrait les acces ftp pour modifié les images et/ou l'admin du forum.
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exemple Portail de Guild Empty Re: Exemple Portail de Guild

Message  Helevorn Mar 16 Sep - 19:17

Niveau "skin" de forum je préfère le premier exemple qui est plus dans le thême "Conan-médiéval" même si ça reste du lourd graphiquement. Nous on avait ça en "skin" forum pirate : http://www.les-pirates.net/ Je le trouvais sobre et le fond noir met en avant les images qu'on post dessus.

*se frise moustache la moustache*

Gaidol/Helevorn et compagnie
Helevorn
Helevorn
Membre des Pandemoniums

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.mikkymixx.com

Revenir en haut Aller en bas

Exemple Portail de Guild Empty Re: Exemple Portail de Guild

Message  hyrk Mar 16 Sep - 20:38

nan mais ce n'etait pas des exemple de design mais plus de portal tout-en un, deja tout fait avec roster, calendrier, et tout et tout.
hyrk
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exemple Portail de Guild Empty Re: Exemple Portail de Guild

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser