La brigade : [Guerre morte]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Varuca le Mar 19 Aoû - 13:17

La patience est une vertue qui se développe au fil des années par une certaine maturité

Aujourdhui le marché du MMO est saturé de jeux plus ou moins bons qui sortent TOUS pas finis, c'est dans l'ère du temps

Donc ces nouveaux consommateurs de produits non finis se lassent plus vite, mais ils se lasseront d'autant plus vite sur Warhammer ou tout autre jeu qui sortira avec son lot de bugs et de modifs au fil des mois
avatar
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Boudje le Mar 19 Aoû - 14:30

Le problême est que depuis la ruée sur les gemmes, le PvP n'existe plus. Soit tu es un soldat et tu profites du bonus doublé sur les gemmes, soit tu rerolls un soldat pour profiter du bonus doublé sur les gemmes.
Bref, le fait que les buffs et stances s'appliquent sur les bonus des gemmes aurait méité un hotfix. Là, ce n'est même pas encore sur le serveur test, et ça empèche tout pvp.
Qu'un jeu sorte pas fini est une chose. J'ai pris plaisir en pvp au début du jeu (pré-gemmes) avec des combats serrés et parfois techniques.
Maintenant depuis la fièvre des gemmes, ca fait stun/mort, que je sois en solo ou en groupe. Personellement je ne remettrai pas les pieds en pvp tant que cette absurdité ne sera pas réglée. Je comprends qu'une guilde ayant fait le tour du PvE, et qui n'a plus de PvP, mette le jeu en pause.

Et je trouve excessivement dommage pour la vie du serveur que la guilde de méchants arrète. S'il avait fallu n'en garder qu'une, il aurait fallu garder celle-ci.

Boudje
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Krya le Mar 19 Aoû - 15:12

Je ne peux que confirmer les dires de Boudje.
Le pvp, est devenu une enorme supercherie. Et c'est bien dommage.
L'acces a ces gemmes a rendu le pvp ennuyant sans interet...
Passer son temps a Os les gens pendant 5 minutes.
Dommage que ce soit envenimer... au debut tu arrivais a en croiser un, mais la, ca cours de partout. Normal, a pres tout, il le font.... pourquoi pas moi.
Gachant le plaisir de jouer, c'est sur.
L'interet j'en vois aucun, je comprend pas l'interet de marcher sur quelqu'un de la sorte sans le moindre challenge. Se defouller ? Oui mais pour ca, tu as counterstrike, Unreal... car le pvp actuel essemble plus a ca.

Je sais pas quand il réagiront, quand chacun aura son Gardien full gemme.

De plus, rien n'est présent, aucune promesse n'a été tenue!
Prise de Forteresse ?
Xp Pvp ?
Pvp de mass ?

Je comprend que des gens se degoute, se decourage au fur et a mesure surtout que chaque mise a jour n'apporte que tres peu...
On s'en tappe que les disciple de Desketo soit a seins nue maintenant ....

Dommage que le Pvp sur AoC commence a devenir au course au stuff pour Os tout ce qui bouge.
Il y a d'autre Mmo qui tourne, et ca va faire que continuer ce genre de départ, si AoC continue a Creuser sa tombe.

Je regretterai leur depart, il me semble que c'etait de beau adversaire. Et je n'ai eut ue rarement l'occasion de les croiser.
avatar
Krya
Membre des Pandemoniums

Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  jacen le Mar 19 Aoû - 15:22

mais bon a se qui parrais et encore peut etre des suposition de funcon...

le set pvp devais etre mis en live ya deja 2 semaines repousser pour une raison inconnue...

mais je me dit que certaine personnes partent pour un moment et reviendron quand le contenue seras meilleur.. enfin j'espere...

et oui le truc des gemmes es abusé et ils devrais vraiment nerfé les conneries de gemme.....
avatar
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Tygrin le Mar 19 Aoû - 15:34

Arf je retouve bien la funcom...

sur AO c'était aussi le meme genre de connerie, corriger des bugs inutiles et faire des trucs a l'invers de ce que demande les joueurs...

je comprend pas trop ce trucs des gemmes et le pvp hl je connait pas encore.
je ne me presse pas d'ailleurs même si j'ai bien envie de partir avec vous en raid , mais j'entends tellement de mauvais trucs a ce sujet que ça m'inquiète et j'ai pas envie d'arrêter le jeu par déception. Si je fini un perso 80 je sait que je vais partir tous les soirs avec vous et ca risque fort de me gonfler de faire toujours la même chose.

C'ets vrai que la course au stuff c'est pas vraiment mon truc non plus, alors être obliger de farmer des heures pour être aussi burné qu'un autre gars et pas me faire butter a tous les coins de rues...c'est une des raison qui m'on motivé a faire un conquérant, raz le bol de me faire OS avec mon eclaireur dont tous le monde vente les mérite.. UNe profession qui est balaise seulement si c'est toi qui attaque, en louzdé et encore si t'es stuff a donf.

Malgré tout AOC reste un très beau jeu, que funcom ne tienne pas leur promesses, autant vous le dire moi qui les connait bien, c'est une habitude, gothner ou je sait plus quoi n'est qu'un prétentieux qui parle dans le vent et fait toujours des lettres de prospectives qui n'aboutissent jamais. Il crois ferme qu'il est tous seul a faire le jeu celui-la. Bref il n'empêche que ça a pris plus de 6 ans pour anarchy-online a devenir un jeu extrement complet et vivant, je gage qu'il feront de AOC un monde aussi riche mais il faut du temps, et a force de voir partir des 100ene de joueurs il comprendrons qu'il sont sur la mauvaise voie.
avatar
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 50
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

Voir le profil de l'utilisateur http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Boudje le Mar 19 Aoû - 15:50

Les sets pvp ne servent à rien tant que le soucis des gemmes n'est pas résolu puisque personne ne les prendra.

Le fait que les modificateurs de classe s'applique sur les gemmes donne un jeu completement déséquilibré, et rien ne peut surpasser ou égaler l'effet des gemmes de dégats combiné au bonus de frénésie.
Donc les loots ne servent à rien ( passons, c'est sensé être la politique avouée dès le départ), les récompenses pvp ne serviront à rien ( passons toujours), et le skill ne sert à rien (là c'est pile l'inverse de ce qui était annoncé).

Je me refuse à me faire mon armure full gemmes dégats. J'ai choisi Chaman ours car sur le papier je trouvais que c'était la, ou en tout cas une des classes les plus compliquées à jouer, avec des dizaines de sorts/bufs/combos utilisables en même temps. La le jeu se résume à stun/1 combo. Parfois quand le stun n'est pas up, ca straffe dans tous les sens en attendant que ce soit up (je déteste le strafing, mais passe encore).

Ma vision du jeu était l'utilisation de la parade active, l'interruption des combos très puissants (et longs), l'apprentissage des directions des combos pour utiliser les boucliers, l'utilisation des esquives arrières et latérales...
C'était quasiment le cas au début (minoré le fait que comme le jeu venait de sortir il fallait évidemment une phase de réglage et d'ajustement, ce qui est normal.)
Au jour d'aujourd'hui, on a pris une direction radicalement opposée, comme quoi c'est fou ce qu'un "détail" (le multiplicateur combiné aux gemmes) peu avoir comme influence sur l'ensemble du gameplay.
Ce qui est incompréhensible c'est le temps mis pour régler ce détail qui n'en est pas un. Reconnaitre le problême et prendre des mesures radicales en attendant de trouver une solution idéale serait un immense pas en avant. La désactivation pure et simple des gemmes en attendant de régler le problême ferait nettement moins de mal que la situation actuelle.
Situation actuelle qui, en plus, bloque tout ajout au niveau loot ou récompenses pvp, qui seraient obsolètes avant de voir le jour.

Boudje
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Shran le Mar 19 Aoû - 19:32

Entièrement d'accord sur l'avis de Boudje
avatar
Shran
Membre des Pandemoniums

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Varuca le Mer 20 Aoû - 14:45

Pour ces raisons que je reroll le temps qu'un tas de saletés lv 80 soient fixées enfin je croit que j'aurai complété mes 8 slots avant que les gemmes, la parade, le craft, le pvp ne soient corrigés

Ca permet aussi de voir les nombreux ajouts faits sur le jeu depuis qu'on a commencé il y a des mois ou semaines, et d'en profiter au lieu de raler Razz
avatar
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Boudje le Mer 20 Aoû - 18:25

Il est vrai que lors des sessions rerolls, on se rend compte de l'évolution du jeu en finalement peu de temps.

La qualité des nouvelles instances notamment est assez soufflante. Je trouve simplement dommage, dans un jeu au lvling si rapide, de peaufiner les instances bas lvl au lieu d'ajouter du contenu pour le haut lvl.
Je pense que 90% du serveur a un lvl 70+, donc s'occuper du contenu haut lvl me semblait préférable.

En tout cas sur la qualité des ajouts, rien à dire. Juste le sentiment désagréable que à un petit mois près, (donc rien à l'échelle du projet) on aurait pu non seulement être des pionniers ( vu le passif de ce terme, j'hésite à l'employer, médaille d'argent du pétard mouillé derrière Duke), mais avoir une superbe expérience de jeu.
J'ai joué au début de Daoc, c'était plein de bugs, y avait pas de quètes, c'était mal traduit, mais l'expérience de jeu était néanmoins des plus agréable, et le PvP malgré ses déséquilibres était jouable et plaisant.
Le serveur test vient de recevoir son nouveau patch, et toujours aucune mention des gemmes...Tous les messages qui ont suivi la publication des patchs notes ont été de crier au scandale et qu'il y avait urgence, mais je ne comprends pas pourquoi ( sincérement) le problème n'est toujours pas traité ( même partiellement).
Réinstallation de WaR en cours pour voir son évolution depuis 6 mois.

Boudje
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Boudje le Jeu 21 Aoû - 14:04



patch sur le test serveur aujourd'hui, je n'ose vous révéler les modifications chiffrées ici.

Boudje
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Krya le Jeu 21 Aoû - 14:12

Le pvp va retrouvé un peu de sens.
Elle s'est fait attendre celle la !

La prise de Forteresse, va retrouver un sens egalement.
Jusqu'a maintenant j'imaginais juste 40 soldats - assassins les uns contre les autres...
Apres tout ca allait plus vite de rez et de charge que de faire du vrai pvp oO

J'espere aussi qu'il vont faire quelques chose pour les soin, parce que les gemmes invu, on pris une sacré calotte. Ca va etre dur la vie de tank, il test leur boss avant de faire des changements ? Smile
avatar
Krya
Membre des Pandemoniums

Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Glador le Jeu 21 Aoû - 15:19

tu sais que la charge du gardien hast a poil os aussi? ^^

Faut prendre la spe mais ca os toujours...
avatar
Glador
Officier Raid PVE

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 31
Localisation : Cherchez des stygien mort je suis pas loin. Hahaha

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  hyrk le Jeu 21 Aoû - 16:58

avatar
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Varuca le Jeu 21 Aoû - 19:02

Hum soit j'hallucine (pourtant chui encore sobre) soit il nerf comme des merdes :/

Zont vraiment une expérience des mmorpg ou sont en stage de commerce appliqué ?

Parce que les nerfs des gems dmg fait peur, j'ai aucune gemme mais la passer de 8.9dmg a 0.5 y a en effet un problème
...
avatar
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  nethorus le Ven 22 Aoû - 10:16

Bon c'est vrai que les OS c etait tres lourd en pvp mais bon là, je serai dans un autre jeu j'abandonnerai mes metiers d armurier et de gem... mais bon on peut pas et sont trop dure a monte pour s'amuser à cela... alors je vais juste plus les utiliser si c'est vraiment le patch qu'ils vont appliquer...

Franchement moi plus ca avance moins j'ai envie de jouer a AoC... =(

nethorus
Membre des Pandemoniums

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Boudje le Ven 22 Aoû - 13:25

Bof, très content de ce patch qui était nécessaire.
A la base AOC est vendu comme un jeu ou le stuff ne sert à rien. Ca va d nouveau être le cas.
Dommage pour l'artisanat ( qui de toute manière était nul ludiquement parlant)

Boudje
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Varuca le Ven 22 Aoû - 15:47

Si le stuff sert à ne pas être à poil !
Du coup on peut avoir des soutifs trés stylés Razz
Mais avec des stats de merde Very Happy

Faut se dire que les artisanats seront déja montés le jour ou ils redeviendront utiles
avatar
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Boudje le Ven 22 Aoû - 19:27

Il y a eu une précision sur le forum officiel ou les développeurs expliquent que ce patch est un patch temporaire qui désactive les gemmes afin de pouvoir lancer le patch PvP en même temps.
Ils annoncent qu'il y aura un ajustage des valeurs plus tard mais qu'ils ne veulent pas se précipiter pour ne pas détruire le pvp ( ce qu'ils ont fait quelques patchs avant et qui a eu des conséquences dramatiques sur la masse de joueurs).
Donc pas de panique, ne jetez pas vos armures gémmées, mettez les juste dans vos coffres.

Boudje
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Horst le Mar 2 Sep - 9:46

Salut les Pandemonium.

AOC en terme graphique est le mmo le plus abouti alors qu'il n'a que 4 mois.
La gestion de ce type de problème est prévu lors d'un prochain patch et ceux qui quittent le jeu n'ont pas à nous donner de leçons.
Bon vent et bonne chance à eux pour warhammer.

La seule chose qui est importante du moment ou le principal est fait (l'architecture du jeu et ses composantes graphiques), c'est d'avoir la capacité à réunir suffisamment de joueurs motivés et patients pour découvrir tout le contenu du jeu.

D'autres mmo ont pris plus de deux ans pour régler des bugs et soucis divers (je pense par exemple à wow qui malgré tout compte plus de 10 millions d'abonnés à ce jour après 3 ans de vie !!!!).

Sinon, j'espère vous retrouver bientôt, ayant moi même gelé mon compte pour des raisons professionnelles cependant.

A dans 15 jours mes amis.

Horst
Diplomate étranger

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La brigade : [Guerre morte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum