Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Accepté] - Thanathor, Chaman 80

3 participants

Aller en bas

[Accepté] - Thanathor, Chaman 80 Empty Thanathor, Chaman 80

Message  Thanathor Jeu 11 Sep - 3:50

La brume commençe à se lever autour du village en cete fin de matiné. Sur son fier destrier, un guerrier vient déposer une missive. Il la donne au garde en lui précisant de la faire parvenir à un responsable.

Bonjour,

Je me nomme Thanathor. J'ai quitté les vallées cimmériennes en quête de vengeance il y a longtemps maintenant. Je n'ai jamais trouvé le fielon qui a détruit ma vie. Je me suis alors mis au service de ceux que j'appréciais.
Mais aujourd'hui, ma douleur resurgit. L'ours enragé en moi s'agitant de plus en plus, il me faut de l'action pour le contenir. Mon ancien clan ne suffisant plus, je me présente à vous.
J'ai déjà pu croiser vos guerriers à de nombreuses reprises depuis plusieurs lunes. Que ce soit pour aller vider de leur contenu immonde les donjons les plus dangereux ou pour nettoyer le monde de clans indignes, ma masse a déjà croisé le fer au coté de vos lames. Je connais votre bravoure et votre efficacité.

Je vous propose donc logiquement mes services de soigneur et de guerrier.

Thanathor

/*
De façon moins rp, je suis chaman de l'ours 80.
J'ai quitté mon ancienne guilde parce qu'elle ne correspond plus à mes attentes. Besoin d'un peu plus d'action Wink Je jouais plus souvent avec les alliés de mon ancienne guilde (en particulier vous) qu'avec ses membres.

Thanathor est full T0 avec 2 pièce T1 et quelques épiques à coté. Armurier lvl 75 et Lapidaire lvl 80. Accès citadelle validé.

J'ai souvent raid avec vous depuis plus d'un mois. J'ai donc déjà croisé pas mal de monde de chez vous. Votre activité et votre évolution me plaisent.

IRL, j'ai 25 ans, je suis Ingénieur en informatique. J'habite à la Réunion.
Grand joueur de jeu de rôle (les vrais avec les dès et tout), je me suis mis aux mmorpg. J'ai testé pas mal de jeux sans jamais rester très longtemps (de Wow à Guildwar en passant par Tabula rasa, Lotro ou Eve online) . Aujourd'hui seulement AOC que je ne compte pas quitter de si tôt.

A bientôt je l'espère,

Thanathor

PS : Si je vous rejoins, vous ne pourrez plus dire que vous stuffez vos alliés et pas vos guildés en raid :p
*/

Thanathor
Membre des Pandemoniums

Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Thanathor, Chaman 80 Empty Re: [Accepté] - Thanathor, Chaman 80

Message  Sinaii Jeu 11 Sep - 9:12

Bien le bonjour, Thanathor, ta missive va être lue avec attention. Bises Sinaii.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Thanathor, Chaman 80 Empty Re: [Accepté] - Thanathor, Chaman 80

Message  Duhn Jeu 11 Sep - 13:17

Welcome here, c'est pas comme si on se connaissait pas Smile

Duhn.

Duhn
Membre des Pandemoniums

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Thanathor, Chaman 80 Empty Re: [Accepté] - Thanathor, Chaman 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser